FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > Recherche 1 titre des années 80 <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyLun 05 Oct 2009, 23:22

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un titre de Tommy Tate daté de 81, il est sorti sous le label Juana et ça s'appelle Let Me Entertain You.

Après une petite recherche sur GoGoL j'ai remarqué que le groupe The Controllers a fait le "même" son mais en 79 (apparemment) et sous le label Juana également, la ziK est pareille etc...

Que penser ? Il y a 2 versions alors ... ??? > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_confused

Si quelqu'un me lit et connait ce son je lui serai reconnaissant d'éclairer ma lanterne...

Je trouve que ça vaut le détour, un bon petit son à ajouter à votre playlist !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMar 06 Oct 2009, 14:56

Je confirme , j'ai ce titre de Tommi Tate sur son album sorti en 81 sur Juana record .

Celui là il a tourné en Funky Session et même à la plage en soirée , ça démonte bien .

Le reste du LP est sans plus , c'est la bombe du LP .

C'est bien un morceau des The Controllers sortie en 79 , mais celui là je l'ai pas par contre .

Il existe d'autre version , beaucoup même , en Viny j'ai aussi celle de CL BLAST sorti en 84 , asser sympa aussi .

A retenir c''est que le morceau est produit par Frederic KNIGHT , peu être même écrit pr lui , et peu être même sur un de ces LP solo ? je l'ai est pas non plus .

FUNKY style .

_________________
> Recherche 1 titre des années 80 < Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMar 06 Oct 2009, 18:41

Salut Face de poulet et merci d' être passé > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_salut> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_salut> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_salut



Merci Professeur !!!





FunkySize Connection !!! Get Funky... > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_bounce> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_basketball> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_compress> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....> Recherche 1 titre des années 80 < Lol> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_flower> Recherche 1 titre des années 80 < Boulet > Recherche 1 titre des années 80 < M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMar 06 Oct 2009, 18:52

@Getfunkyfresh :

Pas de soucis ! Nous sommes là pour enrichir notre culture musicale non ?> Recherche 1 titre des années 80 < Icon_rr

@Christian :

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMar 06 Oct 2009, 19:14

je met le morceau d'ici peu , version Tommy Tate , le temps de voir si je l'ai déjà en MP3 sinon je le fais .

FUNKY style .

_________________
> Recherche 1 titre des années 80 < Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMer 07 Oct 2009, 20:07

Le voilà tout chaud numérisé :

http://rapidshare.com/files/289913896/Tommy_Tate_-_Let_me_entertain_you__1981_.mp3.html

bonne écoute...FUNKY style .

_________________
> Recherche 1 titre des années 80 < Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 07 Oct 2009, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMer 07 Oct 2009, 21:46

salut tout le monde > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_salut

ton lien ne marche pas christian > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyMer 07 Oct 2009, 21:57

c'est corrigé , j'ai des pb quand je poste > Recherche 1 titre des années 80 < Icon_confused histoire de BBcode .

FUNKY style .

_________________
> Recherche 1 titre des années 80 < Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < EmptyVen 09 Oct 2009, 23:14

Bonsoir Christian (et les autres),

merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire le mp3 et de partager ta musicothèque ! J'ai pas trop le temps en ce moment mais je ferai certainement appel à ton savoir (et à celui de tous les membres du site) pour identifier quelques sons, je les trouve sympa mais impossible de savoir ce que c'est. C'est des sons en vrac et mal nommés genre "Bombe funk" ou "Track01", etc
Pas facile !
Je découperai les sons et posterai les extraits quand j'en aurai l'occasion.

A bientôt alors... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Recherche 1 titre des années 80 < Empty
MessageSujet: Re: > Recherche 1 titre des années 80 <   > Recherche 1 titre des années 80 < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Recherche 1 titre des années 80 <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre de ce classique + second titre par curiosité
» recherche titre
» je recherche le titre svp!
» recherche de titre!
» recherche titre de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: