| prelude! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prelude! Ven 11 Mar 2005, 16:15 | |
| slt a tous! jaimerez savoir si quelqu ' sait qui sont les fondateurs de "prelude records" et si le label existe tjrs ou si il a été racheté par une grosse major!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 16:51 | |
| Salut
Voila un lien pour l'historique du label Prelude (désolé c'est en anglais , mais sinon utilise le traducteur de google)
http://www.disco-disco.com/labels/prelude.html
Je pense que le catalogue du label Prelude à été racheté par Unidisc, car j'avais acheté une compilation preludes en CD et ce nom apparaissait sur la pochette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 17:07 | |
| Je pense aussi que c'est Unidisc qui a racheté le catalogue Prelude,ils font toutes les réedit sous leur label.
http://www.unidisc.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci messieurs!! Ven 11 Mar 2005, 18:41 | |
| merci j ai enfin trouver mon bonheur je kif bcp le son prelude!! en particulier gayle adams!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 18:43 | |
| CHEZ GAYLE CELLE QUI ME FRACASSE C'EST "YOUR LOVE IS A LIFESAVER".. RIEN QUE D'EN PARLER.... Z. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yes! Ven 11 Mar 2005, 18:46 | |
| j aime tt chez elle !! mais j ai un faible pour "i love every minute of it"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 19:17 | |
| Chez elle tout est bon |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 19:35 | |
| PRELUDE c'est du BON , un peu une autre facette de SALSOUL , les labels en guerre pour le meilleur de la FUNK.... Pour Gayle ADAMS , moi j'ai aussi découvert tardivement le sons , car je connaissait de nom et passait souvend sur les LP sans les prendre.... J'ai un MEGA faible pour 'dont blame it on me' de 82 que je connaissait pas avant d'avoir le LP et quelle CLAQUE à plus......FUNKY style..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 22:30 | |
| le label original de "i'm warning you" est US c'est Mainline Records ,le label des terribles producteurs Wester & Brown je suis un fan du label prelude periode 1980-84 pour les albums ,avant c'est trop disco a mon goût,il doit me manqué un ou deux albums de cette periode le label a fermé en 1986,il y'a deux albums sorti apres 1984 qui nes sont pas terrible l'un d'eux est le groupe anglais British Colony et l'autre un groupe de gospel (inclus la repris de "ya mo be there") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 22:50 | |
| - LD a écrit:
- le label original de "i'm warning you" est US c'est Mainline Records ,le label des terribles producteurs Wester & Brown
je suis un fan du label prelude periode 1980-84 pour les albums ,avant c'est trop disco a mon goût,il doit me manqué un ou deux albums de cette periode le label a fermé en 1986,il y'a deux albums sorti apres 1984 qui nes sont pas terrible l'un d'eux est le groupe anglais British Colony et l'autre un groupe de gospel (inclus la repris de "ya mo be there") EXACTEMENT LD ce morceau de GAYLE ADAMS est sur MAINLINE RECORDS, tiens, à ce propos je cherche toujours BOBBY THURSTON my love is the real deal, dis moi existe il un LP ? Au sujet de PRELUDE REC ca pas été repris par un FRANCAIS ? un certain REYNALD ou GERALD .....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Ven 11 Mar 2005, 23:05 | |
| TU AS AUSSI LE MAXI TOUT FATIGUE DE KHEMISTRY 85 INECOUTABLE...
Z. |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: prelude! Sam 12 Mar 2005, 00:15 | |
| Si quelqu'un cherche le maxi de GAYLE ADAMS sur MAILINE qu'il me fasse signe je l'ai en double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: france joli Sam 12 Mar 2005, 00:34 | |
| suis ok avec vous sur gayle adams! en ski concerne france joli lequel des 2 me conseiller vous " tonight" ou "now".moi j aurez tendance a pencher pour now je kif le morco "gonna get over you"! eclairez moi svp!!! je c pas ske vale les 2 merci!!!! |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: prelude! Sam 12 Mar 2005, 00:49 | |
| on en a parlé dans un topic , le 'tonigh' est NUL...à prioris tout le monde était d'accord , donc quitte à en prendre un , autant prendre le bon , c'est bien sur 'now' en 82.....le 'tonight' je l'ai , c'est bac à DOB à plus......FUNKY style...... _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: prelude! Sam 12 Mar 2005, 01:04 | |
| Le LP NOW de 82 une tuerie que j'ai en double aussi.
Pour ceux qui sont intéressés par ma liste : contactez-moi à lito@tiscali.fr
Je t'ai gardé le TAVARES et j'ai le FRANCK DANA aussi CHRISTIAN. Je sais pas si tu vas à la conv dimanche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: thanks!! Sam 12 Mar 2005, 01:05 | |
| ok chris jvais suivre ton conseil!! j vais le prendre si il est encore dispo en lp sinon ca sera en cd!! ( suis pas raciste lol tt k j ai le son) merci c cool!! et jte donne rendez vous dimanche !!! assure parce k j vais mettre d potes du foot sur le coup!!! mais j m inkiete pas!!! je c k t la vu le flip k yu nous fait sur la foto!!! aie moi jme serez deja claque la colonnnnnnnneeeeeee! mdrrrrrrrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Sam 12 Mar 2005, 05:49 | |
| UN LABEL INCONTOURNABLE DE LA DANCE(ENFIN LE FUNK QUOI!!!) DES 80'S POUR ELS LP LE 1 QUE G EN ALLANT EN ARRIERE C UN DE 79 C TRES DISCO MAIS YA DE BONNE PHASE INSTRU KAN MEME C PLUS POUR LES AMATEUR DE HOUSE APRES LE 1 LP RÉELEMENT FUNK C BOBBY THURSTON AVEC LE LP SYMPA YOU GOT WHAT IT TAKES MAIS LA GROSSE CLAQUE POUR MOI C DES 81 AVEC LE SET OBLIGATOIRE UNLIMITED TOUCH LE 1 LP TERRIBLE ,BOBBY THURSTON THE MAIN ATTRACTION EXCELLENT ,THE STRICKERS PRODUCTION CROWN 8 AFFAIR,HI GLOSS EXCELLENT AUSSI,APRES EN 82 TA NOW DE FRANCE JOLI PROD PAR CROWN 8 AFFAIR AVEC I NEED SOMEONE ET LA DERNIERE DE LA FACE B LA MEILLERUE I WANNA TAKE ........ YA AUSSI LE LP DE NICK STRAKER BAND MAIS ATTENTION LA FACE B EST EXPERIMENTALE C PLUS DU FUNK C JAZZY CHELOU,APRES TA PELE MELE LES LP DE GAYLE ADAMS LOVE FEVER TERRIBLE,LE LP DE SHARON REDD REDD HOTT SYMPA PLUS ELECTRO ,LE TERRIBLE 1 LP DE D-TRAIN(QUI AIME PAS D-TRAIN ) EN 83 ENCORE QUELQUES LP LE MUSIC DE DTRAIN LE SECRET WEAPON LE UNLIMITED TOUCH AVEC THE BOMB "GOOD LVIN" POUR LES MAXIS Y'EN A DES TONNES AUSSI A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 11:50 | |
| le maxi de bobby thurton "my love's the real thing" est invisible sur mainline records je crois qu'il est sur un des albums en CD rééditer chez unidisc records autrement les anglais d'expansion records l'on resorti en 45t (version 3'55) moi je l'ai sous ce format |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 12:25 | |
| ya oci next movement ke j aime chez prelude lets work it out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 15:06 | |
| - LD a écrit:
- le maxi de bobby thurton "my love's the real thing" est invisible sur mainline records
je crois qu'il est sur un des albums en CD rééditer chez unidisc records autrement les anglais d'expansion records l'on resorti en 45t (version 3'55) moi je l'ai sous ce format LOOOOL non non UNE fois de plus JE SUIS formel, il existe bien le maxi sur MAINLINE RECORDS ( tu veux encore une preuve ...LOOL ) ATTENDS JE VAIS TE TROUVER CA.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 15:10 | |
| - LD a écrit:
- le maxi de bobby thurton "my love's the real thing" est invisible sur mainline records
je crois qu'il est sur un des albums en CD rééditer chez unidisc records autrement les anglais d'expansion records l'on resorti en 45t (version 3'55) moi je l'ai sous ce format VOICI VOILA LE FAMEUX MAXI DE BOBBY THURSTON : [url]http://www.soulmusiccollector.com/bobby_thurston_my_loves_the_real_thing.html MATTE MOI CA[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 17:36 | |
| CE MAXI EST EXCELLENT LA DERNIERE FOIS QUE JE L'AI VU C T SUR EBAY..... IL EST PARTI A 100$ PAR CONTRE LE LP EST INVISIBLE IL PARAIT KIL EST SORTI?? MOI JE L'AI JAMAIS VU MEME SI LA POCHETTE EXISTE BIZZARE BIZZARE A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prelude! Lun 14 Mar 2005, 17:52 | |
| JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL EXISTAIT PAS MAIS QU'IL EST INVISIBLE (DONC SUPER DUR) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prelude! | |
| |
|
| |
| prelude! | |
|