FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tirage LP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Tirage LP   Tirage LP EmptySam 12 Mar 2005, 19:24

Salut a tous,

Cet aprem,je me suis posé une question existentielle lol!

Voila,il y'a environ 1 mois,j'ai vu partir le premier LP de René & Angela celui de 80 avec le free & easy a 86$,je me demandais a combien pouvait ce monter en quantité le tirage d'un LP comme celui la a l'epoque sachant que c'etait leur premier.
Si y'en a qui ont des reponses......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptySam 12 Mar 2005, 23:19

Landlord a écrit:
j'ai vu partir le premier LP de René & Angela celui de 80 avec le free & easy a 86$,je me demandais a combien pouvait ce monter en quantité le tirage d'un LP comme celui la a l'epoque sachant que c'etait leur premier

J'ai qques interrogations... Le très sympathique titre "Free & Easy" alien apparaît sur l'album 1982 de Plush (qui implique effectivement Moore & Winbush), mais ils avaient déjà sorti des LP's auparavant sous le nom "Rene & Angela", en 1981 par exemple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptyDim 13 Mar 2005, 06:00

si je te dis ke je l'ai vendu 15€ je suis effarer par sa cote sur ebay alors que c un lp trouvable est pas fantastik en plus
ya bien le free&easy et 2 autres sympa mais pas aussi puissan tque wall to wall et rise le 83
quand a plush c simple c eux les prods donc ils reprenennent leur titre
a savior que ils ont aussi travailler avec rufus(je crois que un mec de rufus et le frere de rené moore a verifier )ils on ausis travailler avec janet jackson sur son 1 lp qui est sympa (a part les vocaux trop jeune......)
leur son est bien classe avec des violons des cuivres et la grosse basse
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptyDim 13 Mar 2005, 13:29

Sinon,y'a quelqu'un qui a une idée de la quantité qui pouvait etre pressée pour les LP a cette epoque 80/84.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptyJeu 28 Sep 2006, 03:50

Nate a écrit:
Landlord a écrit:
j'ai vu partir le premier LP de René & Angela celui de 80 avec le free & easy a 86$,je me demandais a combien pouvait ce monter en quantité le tirage d'un LP comme celui la a l'epoque sachant que c'etait leur premier

J'ai qques interrogations... Le très sympathique titre "Free & Easy" alien apparaît sur l'album 1982 de Plush (qui implique effectivement Moore & Winbush), mais ils avaient déjà sorti des LP's auparavant sous le nom "Rene & Angela", en 1981 par exemple, non ?

rené & angela sont bien les premiers a sortir free & easy,ensuite angela W avec le groupe plus ont repris le titre,
en tout ya trois versions différente de -free and easy- salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:21

drmix a écrit:
Nate a écrit:
Landlord a écrit:
j'ai vu partir le premier LP de René & Angela celui de 80 avec le free & easy a 86$,je me demandais a combien pouvait ce monter en quantité le tirage d'un LP comme celui la a l'epoque sachant que c'etait leur premier

J'ai qques interrogations... Le très sympathique titre "Free & Easy" alien apparaît sur l'album 1982 de Plush (qui implique effectivement Moore & Winbush), mais ils avaient déjà sorti des LP's auparavant sous le nom "Rene & Angela", en 1981 par exemple, non ?

rené & angela sont bien les premiers a sortir free & easy,ensuite angela W avec le groupe plush ont repris le titre,
en tout ya trois versions différente de -free and easy- salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:26

drmix a écrit:
drmix a écrit:
Nate a écrit:
Landlord a écrit:
j'ai vu partir le premier LP de René & Angela celui de 80 avec le free & easy a 86$,je me demandais a combien pouvait ce monter en quantité le tirage d'un LP comme celui la a l'epoque sachant que c'etait leur premier

J'ai qques interrogations... Le très sympathique titre "Free & Easy" alien apparaît sur l'album 1982 de Plush (qui implique effectivement Moore & Winbush), mais ils avaient déjà sorti des LP's auparavant sous le nom "Rene & Angela", en 1981 par exemple, non ?

rené & angela sont bien les premiers a sortir free & easy,ensuite angela W avec le groupe plush ont repris le titre,
en tout ya trois versions différente de -free and easy- salut

Exact drmix, 3 versions differentes dont une petite préférence pour la version REMIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage LP Empty
MessageSujet: Re: Tirage LP   Tirage LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: