FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC

Aller en bas 
+5
AMADEO
Christian
Kris
Mélofunk
mezzou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMar 10 Nov 2009, 14:06

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC 889979_1
7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC 936813_2
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMar 11 Jan 2011, 21:27

Salut Mezzou,

Peux-tu me filer les deux titres en mp3 qui sont sur ce disque.

J'aimerais beaucoup les découvrir, je connais seulement les deux autres titres de 83 que j'adore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 00:44

Mélofunk a écrit:
Salut Mezzou,

Peux-tu me filer les deux titres en mp3 qui sont sur ce disque.

J'aimerais beaucoup les découvrir, je connais seulement les deux autres titres de 83 que j'adore.

Merci
je n'ai que le 7',je ne les ai pas en mp3....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 03:23

je vois que c'est sur tout les forums la meme chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 09:10

coolnotes a écrit:
je vois que c'est sur tout les forums la meme chose Laughing
qu'est ce que tu veux dire par la? je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 16:48

je parle des gratteurs de mp3 clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 17:12

si y'avais une écoute , ça permettrais de se faire une idée , genre déjà un extrait .

la pochette franchement elle me parle pas des masses .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 18:38

wé je suis d'accord avec christian, je veu bien de l'écoute pour me faire une idée ,

apres je pense pas que se soit une histoire de gratteur de mp3, ci on partage des info partager le son va avec en tout cas sa ma jamais fait chier de filer du mp3 sa permet de faire découvrir et que si le mec est un vrai kiffeur de son il voudra prendre le skeud un jour ou l'autre ,don le skeud prend de la valeur si ya plus de demande que d'offre, donc sa devrais arranger les heureux détenteur

moi sa fait pas longtemp que je suis dans le "milieu" funk , mais je doi avouer qu'il y reigne une ambiance chelou entre les dj qui veulent pas lacher leur ref , ceux qui veulent pas faire tourner les son, ceux qui collectionnent et qui exhibe leur collec en mode " c moi kié la plus grosse .. c'est moi kié la plus longue..." les dj's qui se font la guerre... c égarant tout sa pour du son

c'est pas plus simple de faire tourner les ref entre kiffeur de son dans la bonne ambiance?? la music est universelle non ??

merci a mezzou pour son partage de galette ( des ptites écoute en bonus seraient les bienvenues ^^ thanks )
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 19:36

désolé les gars, mais je n'ai que les vinyls...je n'ai pas de mp3 ou autres....
ça aurait été avec plaisir de vous mettre des extraits....
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 20:09

Salut Coolnotes,

Je suis pas un gratteur de mp3, j'ai pas demandé à Mezzou de me filer toute sa discographie de mp3, seulement deux titres d'un groupe que j'aime bien et que je n'arrive ni à écouter sur le net, ni à télécharger.

Le vinyle de 84 coûte une vingtaine d'euros alors que celui de 83 (que je connais) est hors de prix. Comme dit Amadeo, si les deux titres me plaise je me le fait péter.

Mais je sais pas pourquoi tu parles de gratteur, je demande de temps en temps des titres mp3 pour la découverte et pour faire découvrir à des potes. C'est sûre que sa va plus dans un sens parce que je n'ai que 23 ans et qu'il y a de gros collectionneur et passionnés sur le forum, mais je me connecte pas seulement pour demander des mp3, je participe aux posts dans la mesure de mes connaissances musicales et surtout j'apprends beaucoup.

Funk = partage
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 20:26

Funk = Partage ..... = Funkysize Wink dwarf

Ici on cache rien , on arnaque personne , on vends pas du vent , que de la culture , pour ceux qui aime cette musique .

Collectionneur , DJ , amateur , on est tous dans le même bain , celui du FUNK .

Ceux qui n'adhère pas à ça , généralement , il s'en vont vers d'autre horizon , après un bref passage par ici Mr. Green chercher leur trone et leur gloire ....

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 22:48

Mélofunk a écrit:
Salut Coolnotes,

Je suis pas un gratteur de mp3, j'ai pas demandé à Mezzou de me filer toute sa discographie de mp3, seulement deux titres d'un groupe que j'aime bien et que je n'arrive ni à écouter sur le net, ni à télécharger.

Le vinyle de 84 coûte une vingtaine d'euros alors que celui de 83 (que je connais) est hors de prix. Comme dit Amadeo, si les deux titres me plaise je me le fait péter.

Mais je sais pas pourquoi tu parles de gratteur, je demande de temps en temps des titres mp3 pour la découverte et pour faire découvrir à des potes. C'est sûre que sa va plus dans un sens parce que je n'ai que 23 ans et qu'il y a de gros collectionneur et passionnés sur le forum, mais je me connecte pas seulement pour demander des mp3, je participe aux posts dans la mesure de mes connaissances musicales et surtout j'apprends beaucoup.

Funk = partage

c'est bien,je vois dans tes paroles que tu es un passionné et ca fait plaisir,je me suis un peu precipité dans mes paroles mais tu vois ca fait 7-8 ans que je traine sur les forums funk,j'en ai meme deja ouvert avec un ami (superfly64) et tu vois on a vu tout les pires parasites et pompes a mp3 qui trainent dans ce milieu donc ne m'en veut pas Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 22:56

10 ans de Forum , j'ai vue aussi des trucs pas croyable , ça je peu confirmer Laughing

Superfly64 je me souviends .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 22:57

Christian a écrit:
Funk = Partage ..... = Funkysize Wink dwarf

Ici on cache rien , on arnaque personne , on vends pas du vent , que de la culture , pour ceux qui aime cette musique .

Collectionneur , DJ , amateur , on est tous dans le même bain , celui du FUNK .

Ceux qui n'adhère pas à ça , généralement , il s'en vont vers d'autre horizon , après un bref passage par ici Mr. Green chercher leur trone et leur gloire ....

FUNKY style .

bonne esprit, et bonne reponse on devrait meme pas pensé a ca mais bon c'est comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyMer 12 Jan 2011, 23:10

AMADEO a écrit:
wé je suis d'accord avec christian, je veu bien de l'écoute pour me faire une idée ,

apres je pense pas que se soit une histoire de gratteur de mp3, ci on partage des info partager le son va avec en tout cas sa ma jamais fait chier de filer du mp3 sa permet de faire découvrir et que si le mec est un vrai kiffeur de son il voudra prendre le skeud un jour ou l'autre ,don le skeud prend de la valeur si ya plus de demande que d'offre, donc sa devrais arranger les heureux détenteur

moi sa fait pas longtemp que je suis dans le "milieu" funk , mais je doi avouer qu'il y reigne une ambiance chelou entre les dj qui veulent pas lacher leur ref , ceux qui veulent pas faire tourner les son, ceux qui collectionnent et qui exhibe leur collec en mode " c moi kié la plus grosse .. c'est moi kié la plus longue..." les dj's qui se font la guerre... c égarant tout sa pour du son

c'est pas plus simple de faire tourner les ref entre kiffeur de son dans la bonne ambiance?? la music est universelle non ??

merci a mezzou pour son partage de galette ( des ptites écoute en bonus seraient les bienvenues ^^ thanks )

la meme +1000000000000 tu a bien cerner la chose, et je partage completement ton point vue AMADEO, je les deja denoncer dans je ne sait plus quel post c'est pratique a tout garder, ce la raconter en disant moi j'ai la plus grosse.. arrff pathétique franchement ca pu et c'est naz.. je m arrete la je pourrai en deverssé des lignes et des lignes... j'ai bien aimer ta phrase"la music est universelle "!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 01:36

Pas de souci Coolnotes,

Tu vois je vais même te dire qu'à cause (financièrement parlant) et grâce au forum, j'ai de moins en moins de plaisir à écouter du mp3, sa devient quasiment plus que pour la découverte. Le vinyl y'a que sa de vrai, putain j'ai choppé le virus bounce

Et en fin de compte je connais toujours pas ces deux titres, si je croise le disque je le prend et sa sera la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 01:53

Salut Melofunk,

Beaucoup se serait emporté, là chapeau, calme, posé. Moi Je dis la grande classe c'est tellement rare.

Des gens comme toi cultivent l'esprit de ce forum, humilité, courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:26

PASSEN a écrit:
AMADEO a écrit:
wé je suis d'accord avec christian, je veu bien de l'écoute pour me faire une idée ,

apres je pense pas que se soit une histoire de gratteur de mp3, ci on partage des info partager le son va avec en tout cas sa ma jamais fait chier de filer du mp3 sa permet de faire découvrir et que si le mec est un vrai kiffeur de son il voudra prendre le skeud un jour ou l'autre ,don le skeud prend de la valeur si ya plus de demande que d'offre, donc sa devrais arranger les heureux détenteur

moi sa fait pas longtemp que je suis dans le "milieu" funk , mais je doi avouer qu'il y reigne une ambiance chelou entre les dj qui veulent pas lacher leur ref , ceux qui veulent pas faire tourner les son, ceux qui collectionnent et qui exhibe leur collec en mode " c moi kié la plus grosse .. c'est moi kié la plus longue..." les dj's qui se font la guerre... c égarant tout sa pour du son

c'est pas plus simple de faire tourner les ref entre kiffeur de son dans la bonne ambiance?? la music est universelle non ??

merci a mezzou pour son partage de galette ( des ptites écoute en bonus seraient les bienvenues ^^ thanks )

la meme +1000000000000 tu a bien cerner la chose, et je partage completement ton point vue AMADEO, je les deja denoncer dans je ne sait plus quel post c'est pratique a tout garder, ce la raconter en disant moi j'ai la plus grosse.. arrff pathétique franchement ca pu et c'est naz.. je m arrete la je pourrai en deverssé des lignes et des lignes... j'ai bien aimer ta phrase"la music est universelle "!!

yes !! c'est universel alors partageons nos tresors ; faisons kiffer les gens autours de nous c'est tout ce qu'il nous reste par ces temps pourris cheers cheers !!

peace !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:42

Bien vu Mélofunk,
je pense que tu as donnéla réponse escomptée calmement ce qui fait que tout le monde en discute tranquillement et file son avis. Ce n'est pas toujours le cas car en effet sur certains forum on s'entretue et on s'insulte.
En clair c'est la guerre!!!
Pas de ca ici, je pense en effet à chaque fois que je peux et que j'ai le temps je rippe mes skeuds avec les photos de covers ou dans la session funk en écoute pour faire partager CAR C'EST CA L'ESPRIT FUNK !!!
Il faut continuer, ceux qui ne partage pas ne sont pas des passionnés mais plus des profiteurs.
Quel kiff on peut avoir a dire 'regrde la photo de mon vinyl super rare funk obscure introuvable' si en plus personne en connait le moindre morceau et à part 5 minutes de curiosité cela ne suscitera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:50

Franky a écrit:
Salut Melofunk,

Beaucoup se serait emporté, là chapeau, calme, posé. Moi Je dis la grande classe c'est tellement rare.

Des gens comme toi cultivent l'esprit de ce forum, humilité, courtoisie.

Je suis du meme avis que franky tu es resté zen bien vu MELO.
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:09

Merci les mecs mais c'est normal, si je commence à m'embrouiller sur funkysize, mon pti moment de détente de la journée, c'est fini. Comme tout le monde la si bien dit c'est un lieu de partage, faut qu'il le reste.

Et puis c'est trop facile d'insulter un mec quand t'es derrière ton écran, presque personne se connait réellement sur ce forum, du coup le seul moyen de garder des bonnes relations reste l'humilité et la politesse.

D'ailleurs je sais pas si sa déjà été fait par le passé, mais une petite rencontre des gens du forum pourrait être sympa, genre "meeting funkysize" en été, où tous ceux qui peuvent venir font connaissance et bien entendu partagent du son...

C'est une idée en l'air, sa demande un peu d'organisation mais je pense que sa peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:13

on s'entend tous bien ici , y'a pas de soucis , ce qui n'empe^che pas d'avoir des différence de point de vue et c'est bien normal .

Pour les rencontres , les soirées sont déjà faites pour ça , mais on peu tujours organiser un truc plus grand , ça fais un moment qu'on y pense .

La journée , genre convention de skeuds , suivie d'un concert, pour finir en soirée , voir même un WE , genre festival , le tout c'est d'y arriver de voir combien de personne participerais .

Et sinon , le Forum , est l'endroit virtuel déjà pour faire connaissance à la cool Wink

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:12

C'est sûre le forum permet justement de rencontrer et de partager avec des gens qui sont aux quatre coins de la France, mais putain moi sa me fou les boules de voir toutes les soirées qu'il y a sur Paris, j'aimerais bien y habiter rien que pour ça, sans parler des disquaires et des concerts. Ici, à Lyon, heureusement qu'on a Jean-Louis pour les grandes nuits de la funk, sinon il y a vraiment rien pour partager le son et l'esprit Funk. A venir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyVen 14 Jan 2011, 00:18

Mélofunk a écrit:
C'est sûre le forum permet justement de rencontrer et de partager avec des gens qui sont aux quatre coins de la France, mais putain moi sa me fou les boules de voir toutes les soirées qu'il y a sur Paris, j'aimerais bien y habiter rien que pour ça, sans parler des disquaires et des concerts. Ici, à Lyon, heureusement qu'on a Jean-Louis pour les grandes nuits de la funk, sinon il y a vraiment rien pour partager le son et l'esprit Funk. A venir peut-être...

merde c'est marant ce que tu dis la , j'ai tellement entendu dire LYON captial du funk en france ,tout le monde se tue a ça etc , y'a autant de monde qui en écoute , et y'a pas de discaire funk ?? y'a pas de soirée funk hormis les nuit de la funk ??? c ding y'a un filon a exploiter alors moi jvais me reconvertir en discaire sur lyon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC EmptyVen 14 Jan 2011, 00:55

Capital de plein de chose, mais du funk, en tout cas pas dans le partage.

En fait le truc ici à Lyon qui fait parfois que c'est une ville funk, c'est que tous les lascars de la ville kif à mort la funk, du genre les vagos qui passe c'est pas du booba, c'est dla grosse funk, sa sa fait plez. Dans le metro c'est souvent que t'entend du funk. Après la tendance c'est quand même années 85 et plus

Mais culturellement, il y a quelques collectionneurs, bien sûre des passionnés, mais la plupart écoutes des sons sans savoir ce que c'est, il suffit de voir tous les titres qui tournent sur le net "funk69", "funk69latrik", "LYONgrossebombefunk", "69turie", etc...on dirait c'est le mec qui l'a fait la zik mdr

Après quand tu vas aux soirées de Jean-Louis tu te rend compte qu'il y a un paquet de gros gros kiffeurs et aussi de très bon danseurs. Mais tous ce qui est sorties, c'est mort. Pareil pour les skeuds.

Comme tu dis Amadeo il y a un filon à prendre, ici t'as de la tune, t'ouvre un pub funk, laisse tomber tu fait un carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty
MessageSujet: Re: 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC   7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches titres PLUSTWO
» 12'-PLUSTWO-MELODY/STOP FANTASY-83-MIO REC
» LP MELVONNE be still 1984
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» 12 " Freedom - All For You 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: