FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation eric37

Aller en bas 
+6
Zéphyr
petabass
MIMIFUNK
Christian
Getfunkyfresh
AMADEO
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation eric37 Empty
MessageSujet: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:00

Bonjour à tous, je me présente : eric, j'habite en Indre et loire, je suis passionné de funk, je dois avoir environ 3000 chansons de ce style de musique qui me fais vibrer depuis 20 ans.
j'ai trouvé ce merveilleux site par hasard et j'ai l'impression que je vais rencontrer ici une famille composée de gens qui partagent ma passion sans se prendre la tete.
Bon, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une légende vivante sort un disque que je viens de commander sur boogie time (ameega)...euh, j'aurais peut-être du le commander ici car j'ai cru comprendre que ce site produit à présent cet artiste...!... Excusez moi : j'ai lu un peu à l'arrache les sujets sans trop avoir pu prendre le temps de tout consulter en détail !
Bon alors je suis lundi à Palaiseau : peut - être serait il possible d'acheter sur place le deuxième Cd d' ameega et ses potes ??? (ça sent la tuerie, ce disque !). Merci a Ameega et aux pationnés d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 02:42

salut bienvenue a toi !!!

ci tu passe voir l'ami christian n'oublie pas le MAXI VINYLE de AMEEGA !!!!!!
garantie sur facture ! ( 500 ex seulement )
tu veras biens par toi meme lol

ciao l 'ami
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 10:16



Salut Eric
présentation eric37 Icon_salutprésentation eric37 Icon_salutprésentation eric37 Icon_salut

+ Un dans le funk sur FunkySize , Yesss !!!présentation eric37 Icon_sunnyprésentation eric37 Icon_farao présentation eric37 Icon_sunny


Bienvenue à toi dans le monde du FunkySize et du vinyl funky , j' ai lu que tu avais acheter le cd d' Ameega et c' est tout à ton honneur ; Ici tout le monde il est gentil comme Mimi . et il est beau comme Gino , Samir et aussi Christian grand défenseur de la galette parmis tous les autres , C' est cool , si tu as le myspace ou le facebook tu peux aussi rejoindre les menbres du forum , bref , moi c' est aussi Laurent dit Lolo aka getfunkyfresh....


Voici mon top ten LP'S Funk présentation eric37 Icon_batmanprésentation eric37 Icon_cheers présentation eric37 Icon_spiderman


Big up à toi Laurent présentation eric37 Icon_farao présentation eric37 Icon_farao présentation eric37 Icon_farao , et vive le Funk présentation eric37 Icon_spiderman ... moi je retroune écouté mes Earth Wind Et mes Whispers en force ... du très lourd ..présentation eric37 Icon_flower



TOP TEN FUNK Getfunkyfresh...

01- EARTH WIND & FIRE - All' n' all - 1977
02- JAMES BROWN - In the Jungle Groove - 1967 / 1971
03- MANDRILL - Composite Thruth - 1973
04- DON BLACKMAN - self titled - 1982
05- STARPOINT - Wanting You - 1981
06- MARZ - Make It Rigth - 1982
07- CAMEO - Arrest Cardiac - 1977
08- KOOL & THE GANG - Spirit Of The Boogie - 1974
09- SLY & THE FAMILY STONE - Fresh - 1973
10- MYSTIC MERLIN - FULL MOON - 1982



FunkySize Connection !!! Get Funky... présentation eric37 Fresse présentation eric37 Icon_pirat présentation eric37 Icon_sad présentation eric37 Icon_mad présentation eric37 Icon_rolleyes présentation eric37 Icon_lol présentation eric37 Fresse




présentation eric37 FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
présentation eric37 Lolprésentation eric37 Icon_flowerprésentation eric37 Boulet présentation eric37 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:04

très bon top ten et merci de votre accueil, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:24

Salut Eric , déjà bienvenue sur Funkysize .

Pour le CD d'Ameega si tu l'a déjà commandé sur Boogie time au moin tu fais partie de ceux qui achète des disques et déjà c'est Top , l'acheté en direct c'est mieux pour nous au point de vue rentabilité pour le Label Associatif Funkysize et pour l'artistes , mais c'est tout , donc pas grave .

Tu bosse sur Palaiseau ? moi Lundi entre le taf et d'autre rendez vous je suis blindé de truc à faire , sinon j'aurais pu effectivement te rencontrer et discuter un peu .

Sinon prend ton temps pour parcourir le Forum et le site , et bonne ballade au pays du Funk Wink

FUNKY style .

_________________
présentation eric37 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:28

bienvenue dans la grande famille FUNKYSIZE... présentation eric37 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:33

Welcome in the team of funkysizers and funkysizeuses présentation eric37 Icon_rambo présentation eric37 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 17:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:44

salut et sois le bienvenu dans cette belle et grande famille Funkysize ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:48

Christian a écrit:
Salut Eric , déjà bienvenue sur Funkysize .

Pour le CD d'Ameega si tu l'a déjà commandé sur Boogie time au moin tu fais partie de ceux qui achète des disques et déjà c'est Top , l'acheté en direct c'est mieux pour nous au point de vue rentabilité pour le Label Associatif Funkysize et pour l'artistes , mais c'est tout , donc pas grave .

Tu bosse sur Palaiseau ? moi Lundi entre le taf et d'autre rendez vous je suis blindé de truc à faire , sinon j'aurais pu effectivement te rencontrer et discuter un peu .

Sinon prend ton temps pour parcourir le Forum et le site , et bonne ballade au pays du Funk présentation eric37 Icon_wink

FUNKY style .
Salut Christian, je suis sur la région parisienne toute la semaine, désolé de ne pas avoir acheté à l'assoc mais je vais me rattrapper en t'achetant-histoire de contribuer à la longue vie de l'assoc et des artistes- si c'est possible "la magie est de retour" j'aimerais aussi "the golden ages" mais je crois qu'il n'est pas encore dispo en cd, hein?!) ... bon ok : je vais de ce pas éplucher les sujets pour me mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:22

salut a toi ericprésentation eric37 Icon_cheers présentation eric37 Icon_salut présentation eric37 Icon_cheers présentation eric37 Icon_salut
bienvenue sur la galaxie funk présentation eric37 Affraid présentation eric37 Affraid présentation eric37 Affraid présentation eric37 Affraid présentation eric37 Affraid présentation eric37 Affraid
@+j'espere yaakafunkprésentation eric37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:50

Bienvenue Eric présentation eric37 Icon_biggrin Bon voyage sur la funkygalaxy de Funkysize présentation eric37 Icon_clown présentation eric37 Alien présentation eric37 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité




présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:45

merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:34

Salut Eric37,

Bienvenue à toi l'ami Funkeur Wink
Tu verras ici il n'y a que des gens Funs ayant du Coeur.
Je suis assez nouveau tout comme toi mais je pense que tu trouveras rapidement tes marques tout comme moi.

Merci aussi pour tes coms sur les covers que j'ai mis hier, ca fait plaisir de voir certaines personnes réagir de la sorte comme Christian ou MIMIFUNK pour ne citer qu'eux.

Bonne journée, à plus tard et surtout au plaisir de te lire Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:55

salut et bienvendu présentation eric37 Lol présentation eric37 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation eric37 Empty
MessageSujet: Re: présentation eric37   présentation eric37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation eric37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: