FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kool & The Gang - Fresh

Aller en bas 
+3
Getfunkyfresh
Christian
Laurent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyMer 25 Nov 2009, 18:31

Catégorie 45Trs


  • Artiste(s): Kool & The Gang
  • Titre(s): Face A - Fresh / Face B - Rollin'
  • Année: 1984
  • Commentaire personnel: Un très bon titre bien frais Wink


Kool & The Gang - Fresh Kool_and_the_gang
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:55

Ouais, c'est du grand art...enfin : sur le plan musical car pour les paroles : c'est pas très recherché. Après, Taylor a fait pas mal d'albums en solo mais je ne crois pas que ça a marché au super.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:56

La version Maxi déboite bien , grosse batterie avec grosse intro , du bonheur pour danser et aussi pour mixer !

FUNKY style .

_________________
Kool & The Gang - Fresh Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:15

Salut les Furieux Kool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salut


Il y a plusieurs Maxi en fait , et du très lourd , moi J' ai LE mAXI Uk et le Remix Us qui Existe aussi an Maxi Funky Collectors , big Up laurent et merci Chris cheers cheers cheers cheers





Kool & The Gang - Fresh L_18dc88c6146241ccbb25f81534891173





Kool & The Gang - Fresh L_87e03b74ce3c4ed9bb2c6afa1390e8e9










FunkySize Connection !!! Get Funky... Kool & The Gang - Fresh Icon_bounceKool & The Gang - Fresh Icon_basketballKool & The Gang - Fresh Icon_compressKool & The Gang - Fresh Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Kool & The Gang - Fresh LolKool & The Gang - Fresh Icon_flowerKool & The Gang - Fresh Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:26

Il est vrai que instrumentalement parlant ce morceau est quand même assez fort (même si les paroles sont simplistes, le refain est facilement chantable par les gens).

Aller on reprend tous en coeur...

Baby
Oh yeah.
She's Fresh
She's so Fresh
She's Fresh
She's so Fresh

Je veux voir tous les bras en l'air et vous voir taper dans vos mains.

Yeah baby you'are so fresh Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_redface Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyVen 27 Nov 2009, 00:45

Getfunkyfresh a écrit:
Salut les Furieux Kool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salut


Il y a plusieurs Maxi en fait , et du très lourd , moi J' ai LE mAXI Uk et le Remix Us qui Existe aussi an Maxi Funky Collectors , big Up laurent et merci Chris Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers Kool & The Gang - Fresh Icon_cheers





Kool & The Gang - Fresh L_18dc88c6146241ccbb25f81534891173





Kool & The Gang - Fresh L_87e03b74ce3c4ed9bb2c6afa1390e8e9










FunkySize Connection !!! Get Funky... Kool & The Gang - Fresh Icon_bounceKool & The Gang - Fresh Icon_basketballKool & The Gang - Fresh Icon_compressKool & The Gang - Fresh Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Kool & The Gang - Fresh LolKool & The Gang - Fresh Icon_flowerKool & The Gang - Fresh Boulet



rrhhhhaaa, tu nous mets par terre, là;
bon, si je te présente Paméla Anderson : tu me le cède, ton disque ???
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyVen 27 Nov 2009, 12:34

Salut Eric Kool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salut



Super Pamela , mais a mon avis tu perd au change car ces disques tu les trouve à moins de 10 euros je pense , perso c' est un peu un disque culte par rapport à l' année et le reste , après on aime ou on n' aime pas Kool & The Gang - Fresh Icon_dwarf Kool & The Gang - Fresh Cool_blue Kool & The Gang - Fresh Icon_cyclops Kool & The Gang - Fresh Icon_lol





FunkySize Connection !!! Get Funky... Kool & The Gang - Fresh Icon_bounceKool & The Gang - Fresh Icon_basketballKool & The Gang - Fresh Icon_compressKool & The Gang - Fresh Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Kool & The Gang - Fresh LolKool & The Gang - Fresh Icon_flowerKool & The Gang - Fresh Boulet Kool & The Gang - Fresh M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyVen 27 Nov 2009, 23:35

notre lolo c'est une pointure!!! Kool & The Gang - Fresh Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptySam 28 Nov 2009, 01:19

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Eric Kool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salutKool & The Gang - Fresh Icon_salut



Super Pamela , mais a mon avis tu perd au change car ces disques tu les trouve à moins de 10 euros je pense , perso c' est un peu un disque culte par rapport à l' année et le reste , après on aime ou on n' aime pas Kool & The Gang - Fresh Icon_dwarf Kool & The Gang - Fresh Cool_blue Kool & The Gang - Fresh Icon_cyclops Kool & The Gang - Fresh Icon_lol





FunkySize Connection !!! Get Funky... Kool & The Gang - Fresh Icon_bounceKool & The Gang - Fresh Icon_basketballKool & The Gang - Fresh Icon_compressKool & The Gang - Fresh Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Kool & The Gang - Fresh LolKool & The Gang - Fresh Icon_flowerKool & The Gang - Fresh Boulet Kool & The Gang - Fresh M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptySam 28 Nov 2009, 13:39

salut en soirée j'enchaine juste apres avec midnight star midas touch impec dans le break faut presque rien touche sur le vari speed avec les maxi US bien sur il y a toujours une petite diff entre les US les UK et bien sur les grosse merdes de pressages français lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptySam 28 Nov 2009, 14:24

Tu fais tout le temps les même enchainements en soirée Kheops ?! tu n'y vas pas plus au feeling que ça ?!

Tu dis aussi que les pressages français c'est de la m.... donc le maxi vinyl "je danse le Mia" pour toi c'est de la merde vu que c'est un pressage "français" (désolé de me faire l'avocat du diable) et je possède ce maxi.

Pour ta décharge par contre il est vrai après vérification de ma part que l'album "L'école du micro d'argent" est en effet un pressage Made in USA, j'ai aussi ce double vinyl.

Je t'ai posé une autre question sur le sujet de ta future compile "Opération Funk 6". Si tu pouvais prendre le temps d'y répondre ca serait très sympa de ta part.

https://funkysize.forumactif.com/funk-general-actualites-f2/operation-6-presque-fini-t5321-30.htm#59945
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 14:38

salut a tous voici une autre cover de fresh du groupe kool & the gang Kool & The Gang - Fresh HPIM3038
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 18:27

Salut yaakafunk, il semble que tu as oublié de mettre le lien de ton image ou bien il y a un soucis avec l'hébergeur car moi je ne la vois pas apparaitre (la cover de ton Kool & The Gang), je suis curieux de la voir en espérant qu'elle soit fraishe Kool & The Gang - Fresh Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 19:06

Comme tout DJ on a des enchainements fetiches apres dans la soirée c'est au feeling sachant qu'on parle soirée mixte rap r&b et funk donc en funk oblige de mettre souvent les memes classiques donc a la fin tu connais ce qui va ensemble tu vas pas essayer de faire un enchainenement pourri pour dire je vais faire autre chose aujourdhui quand tu es DJ tu es la pour faire danser pas pour faire des test en soirée . Pour les maxi vinyls francais je confirme c'est de la M...... je confirme meme pour Je Danse Le Mia c'est bien pour ça qu'a partir de l'ecole les pressages etaient tous US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 19:38

Quel classique ! c'est le dernier mot que je dirrai avec sa tu fou le feu au dancefloor et que de souvenir dans nos tetes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 19:42

J'ai enfin ma réponse, ca fait plaisir, merci kheops, en ayant lu ton post précédent j'ai pris le temps "d'analyser" les 2 vinyls physiquement et il est clair que le vinyl "l'école du micro d'argent" est bien plus épais et bien plus lourd, je ne pensai pas cela pouvait avoir une certaine incidence sur la qualité d'écoute , bêtement je pensai que du vinyl c'était du vinyl si tu vois ce que je veux dire, tu es surment le plus gros collectionneur de vinyl en tout cas pour la france, j'ai lu sur internet que tu détiendrais plus de 20 000 vinyls et je veux bien les croire, j'ai aussi un album de Dee Nasty " Le diamant est Eternel" et le vinyl semble assez épais et lourd donc ca doit être aussi un pressage US alors enfin je pense (j'arrive pas a voir le Made in USA au dos la pochette).

Après réflexion, je comprends pourquoi le maxi "Je danse le mia" est un pressage français, vous n'aviez pas encore les moyens pour faire un pressage US car sans parler du coté underground c'est quand même bien avec ce morceau que vous avez commencés à vous faire connaitre et apprécier aux yeux du grand public, je me souviens même avoir entendu
qu'avec ce morceau vous avez rencontré des problèmes de droit, bien sur après le succés du morceau pour que ceux qui sont venus réclamer touchent un maximum de tune (des sacrées lascards ceux la, selon moi).

En tout cas merci encore pour ta réponse Kheops, désolé d'avoir pris un ton un peu "acide" voir déplaisant mais c'était fait expres pour te faire réagir et j'ai réussi Kool & The Gang - Fresh Icon_biggrin2 , depuis plusieurs jours je te voyais te connecter au site FunkySize et tu ne répondais pas à ma question et je voulais une réponse de ta part car à mes yeux tu es une source d'inspiration d'une certaine manière en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 19:49

non non j'avais pas vu ta question et pour le vinyl de dee nasty c'est un french c'est pas parce qu'un vynil est epais qu'il en sera meilleur et aussi pour les pressages US c'est le label qui paye la fab pas le groupe voila !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 20:13

Je le répète, très heureux de voir dj Kheops sur ce forum, merci Kool & The Gang - Fresh Icon_thumleft Kool & The Gang - Fresh Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyDim 29 Nov 2009, 20:14

Interressant dis moi tout ca, alors juste parce que c'est écrit Made in US ou Uk ou France on sait tout de suite si le vinyl est de bon qualité ou non.

Si j'ai bien compris et surtout reprends moi si je comprends mal

Pressage:
US = c 'est obligatoirement des bons pressages enfin quasiment.
UK = c'est des pressages de moyen qualité.
FR = c'est des pressages de merde et à la limite mieux vaut ne pas l'acheter si on est puriste.

Je parle pour les puristes bien sur, pas pour l'utilisateur lambda, le commun des mortels.

Et encore dis moi si je me trompe stp, si le vinyl est plus ou moins épais et lourd cela n'a rien a voir avec éventuellement la qualité du vinyl mais que c'est juste comme ça, qu'il faut pas chercher a comprendre pourquoi certains font les vinyls plus épais voir plus lourd car il y a plus de matière utilisée et d'autres font des vinyls plus "fins" pour qu'éventuellment le cout de fabrication soit moins cher et que là en effet le vinyl soit moins "bon" car moins de matière utlisée et la matière vinyl "vierge" c'est pas forcément donné en terme de prix (j'ai été vendeur pendant 9 ans à la Fnac, ok pas au rayon disque mais au rayon Hifi et je me souviens de certaines discutions avec des représentants d'Ortofon ou Staton pour ne citer qu'eux 2 et je me souviens pas de ce genre de propos).

Ca fait plaisir en tout cas que tu me dises ce que tu sais et penses de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 14:17

non les US sont pas non plus la garantie d'un bon pressage exemple les budweisers et autre petits inde donc l'epaisseur et le poids n'ont rien avoir je pense que cela provient deja du mastering a la base en france c'est merdique pas assez de puissance j'en sais quelque chose j'ai deja fais cela pour mes maxi mais je crois surtout que cela provient de la qualite du vinyl la composition chimique du vinyl US en genearl doit etre differente du francais et de l'anglais l'anglais est souvent rigide quand tu prends un US sur la tranche entre tes pommes de mains et que tu le secoues tu vas entendre un bruit un genre wa wa que tu ne peux pas faire avec les autres les uS sont super souples enfin c'est une observation que j'ai fais depuis 2 ans . Surtout pour la funk entre 82 et 85 tres bon pressage exemple les Atlantic et les Mercury .Pour les UK ils sont quand meme meilleurs que les francais mais je pense qu'ils ont leurs limites aussi quand tu ecoutes un maxi uk anglais altalntic et le meme en US c'est vraiment different beaucoup plus cristallin je te parle meme pas du georges benson give the night ou alor oliver cheatham get down saturday par exemple le maxi de jackson billie jean US a un son terrible c'est tres dur de l'enchaine apres car il a une grosse dinamique que tu retrouves pas avec les autres meme en montant le son c'est comme quand tu oublies de salé l'eau des pates apres c'est plus pareil quand tu sales lol voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 18:04

Je tiens vraiment a te dire merci Kheops, là je comprends vraiment le comment du pourquoi, merci d'avoir pris le temps de bien expliquer la chose, là on sent tout de suite l'homme d'experience parler et je ne me permettrai pas de remettre en doute ce que tu viens de dire ou d'expliquer (je reconnais sans problème que je suis assez ignoran en la matière).

C'est vraiment sympa d'avoir une personne comme toi sur le forum, aussi passioné, avec un culture musciale aussi complète, ça doit pas être facile de dépasser tes connaissances Wink enfin encore merci Eric pour tous les renseignements, j'ai presque envie de dire que ca me touche que tu aies pris 5 mins de ton temps pour me répondre, vraiment, je suis sincère, Big Up a toi pour ton attitude et ton sacré parcours de Dj et tout le reste bien sur Wink


Dernière édition par Laurent le Mar 01 Déc 2009, 00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 19:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 19:14

salut laurent je te remet le lien pour la cover de kool & the gang je ne comprend pas pourquoi la photo n'apparais pas a l'ecran? ses dus a trop de 51 Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie il faudrait que je mette un plus d'eau dans le verreKool & The Gang - Fresh Icon_cry
http://www.zshare.net/image/6921567662a4a23c/
a+ yaakafunk
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 19:30

yaakafunk a écrit:
salut laurent je te remet le lien pour la cover de kool & the gang je ne comprend pas pourquoi la photo n'apparais pas a l'ecran? ses dus a trop de 51 Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie Kool & The Gang - Fresh Drunken_smilie il faudrait que je mette un plus d'eau dans le verreKool & The Gang - Fresh Icon_cry
http://www.zshare.net/image/6921567662a4a23c/
a+ yaakafunk
Kool & The Gang - Fresh Cover
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh EmptyLun 30 Nov 2009, 19:34

Merci yaakafunk d'avoir pris le temps de remettre ta cover de Kool & The Gang.

Elle est bien cool en plus, ils ont tous le sourire sur la pochette et j'aime bien perso.
Rhooo le coup de marqueur sur la cover, tu as pas honte yaakafunk Wink je plaisante avec toi bien sur.


Citation :
Voici la cover de yaakafunk
Kool & The Gang - Fresh Yaakafunk_cover


C'est fou quand même le nombre de cover différentes qu'il peut y avoir pour 1 seul morceau, après c'est vrai y a pas mal de versions, pressages et de provenances différentes.

A force de lire vos posts je commence aussi a me faire ma petite culutre Funky et c'est bien grâce à vous, merci pour votre partage les mecs thumright

PS: yaakafunk je me suis permis de mettre ta cover sur un espace perso pour que tout le monde puisse profiter de ton partage avec la communauté FunkySize.com

Bon je retourne sur ma Vestax VCI 300, j'ai reçu aujourd'hui le VFX 1 de Vestax aussi qui va bien avec pour les effets (qui semblent géniaux d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kool & The Gang - Fresh Empty
MessageSujet: Re: Kool & The Gang - Fresh   Kool & The Gang - Fresh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kool & The Gang - Fresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: