FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:38



A ne pas rater en EXCLU !!! DJ-F.A.B reçois AMEEGA et FUNKYSIZE Chris FUNKY STYLE en DIRECT le DIMANCHE 06 DECEMBRE de 18h00 à 20h00 sur : http://www.sofresh80s.com 2H00 de sons Funky !!!sofresh80's la radio de réfèrence la plus funk du web !!!
VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES !!!

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's 2703868716_3
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:54

On va faire en sorte d'être là pour êcouter tout ce joli monde qui ne peut que nous donner de bonnes vibrations Smile

Sympa aussi ton flyer, simple, sobre, propre, efficace en résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:08

Merci Laurent cool ont essaye de faire bougez tous ça tkt Peace Funky INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:45

christian je serai toi je diffuserai aussi en direct so fresh sur funkysize radio perso je pense que sa va peter
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:03

Yep, je serai présent pour la bonne vibe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyDim 06 Déc 2009, 01:29

ça sent le FUNK ce Dimanche !!!INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_dwarf

FUNKY style

_________________
INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Lun 07 Déc 2009, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 01:52

très bonne émission de DJFab, très intéressante sur le Funk et sa place en france, les accros etc ... INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_sunny

De la bonne zik aussi et un terrible live d'Ameega c'était magnifique !!!! INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_bounce INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_rambo

Merci à Fab, Christian et Ameega pour ces 2 heures qui ont vite filé ... INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumright

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 16:38

Merci j'espère que ça vous a plus RDV Dimanche même heure pour ça !!! INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumleft

SAMEDI 12 DECEMBRE 2009 DE 18H A 20H30
EXCLUSIF CHRIS DE RIVERS débarque dans les Studios de Sofresh80's pour 2h30 d'émission FUNK TO FUNKY NIGHT FEVER en LIVE !!! Emission qui promet de faire exploser la webradio d'écoute et le standard avec ses émissions FUNK TO FUNKY CULTE !!! trés écoutez et apprécier par tous sur le web CHRIS DE RIVERS enflammera la radio sofresh80's comme dans les années 80's avec la NOSTALGIE des RADIOS FM son proféssionnalisme et homme humble de radios Chris sera à L'HONNEUR pour vous faire revivre le FUNK !!!

http://www.sofresh80s.com

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's 2716924694_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 20:06

hello
l'emission on peut la podcaster ??
quelq'un a riper ce moment ???
j'tait pas la car ou je vis actuellement on a pas encore internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 21:09

DJ Fab, salut, je suis étonné que tu ne fasses pas plus de feed-back sur notre emission, lol !! Donnes-en plus mon ami !!

Amitiés !!INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_biggrin


Dernière édition par amiga le Mar 08 Déc 2009, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 22:10

Yes ! bien sympa cette interview de Ameega , s'était un peu ma Marathon du FUNK Very Happy quand je pense que Ameega à enchainé 700 bornes !!! polalaaaaaaaaaaa !

Moi j'ai manger pendant l'autre émission à 21h !!

Mais sinon nickel , petit point sur Ameega , et Funkysize au passage , ça fais pas de mal de discuter un peu de ça , et je pense qu'on aurrais pu en parler encore longtemps , partir sur des tas de sujets , mais l'essentiel était là , parler et présenter Ameega et un peu Funkysize , et les parcours qui se sont croiser pour encore plus de FUNK !!! get down !!!

Moi j'ai l'interview filmé , c'est asser lourd , mais je pourrais la mettre comme ça sur le site Funkysize en vidéo lecture .

La partie Live de Ameega , il faut qu'on la monte pour avoir le SON du direct , pour que ça soit propre , donc on attendra un peu .

Je prépare juste le coté interview , et vous dis qu'en c'est visible .

Vous pourrez comme ça commenter d'ailleurs nos propos , ça peu amener à d'autre débat , et à des idées pour l'avenir , on sait jamais .

Merci à DJ Fab pour son acceuil , et à Sofresh80s la Radio !

FUNKY style .

(PS : DJ Fab fais un autre post pour la spécial Chris de Rivers parcque ça à pas de rapport avec le sujet )

_________________
INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyLun 07 Déc 2009, 23:00

Hello !!!!

Merci à DJ Fab a notre DJ Chris et a AMEEGA pour cette émission. ca été terrible et en plus on a eu le droit à un live en direct de Mister AMEEGA qui était spendide !!!!

Bravo à tout les 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyMar 08 Déc 2009, 13:11

Avec un peu de recul on a été vachement bavard !! remarque surtout moi vue que s'était pas mon interview , j'aurais pu la mettre en veilleuse un peu INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_biggrin mais bon y'a tellement de chose à dire , à raconter , quand je suis lancé je m'arrête plus , et y'a tellement de chose dont on à pas parlé !!
pour une prochaine !!

en conclusion , soyons positif , jespère que ça va avancer , pour le FUNK en générale , et pour le FUNK français et ces artistes , car il on un GRAND talent , et de quoi écrire les pages de la futures histoire du FUNK , car ça ne s'éarrête jamais , le FUNK n'a pas d'époque !

FUNKY style .

_________________
INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyMar 08 Déc 2009, 19:37

Ah ok désoler chris pour le hors sujet !!!!

POur l'interview d'Ameega le son et disponible maintenant juste a savoir comment et qui le prend pour le passer moi je peut faire une rediffusion le soucis c'est est ce que tous le monde l'écoutera et seront la ??? voila et merci a AMEEGA et CHRIS pour le passage a la radio il est claire que 2H c'est court mais l'essentiel étais la toute au moins le sujet AMEEGA et FUNKYSIZE voila les amis SUPER !!!!INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumleft INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumleft INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyMar 08 Déc 2009, 20:56

Salut Fab !

T'as ça en quel format, c'est du mp3 ?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyMer 09 Déc 2009, 01:18

j'ai mis l'interview de Ameega en vidéo sur le site , elle dure 30min .

Reste à monter le direct qu'a fais Ameega sur ces 2 morceaux , mais là il faut le son du stream qui seras plus propre .

Donc si ça vous intéresse d'écouter ou réécouter l'interview c'est ici :

http://www.funkysize.com rubrique video mix (à droite)

ou direct :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Clips

FUNKY style .

(ps : il dois y'avoir un autre morceau d'interview ,je suis plus sur ? le principal est là je crois)

_________________
INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 09 Déc 2009, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's EmptyMer 09 Déc 2009, 01:43

Bien vu c'était une bonne émission ! j'attends le montage du live d'Ameega maintenant !!! INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Icon_bounce

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's   INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW EXCLUSIF D'AMEEGA EN LIVE SUR SOFRESH80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: