FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:53

En vue de l'achat d'un nouvel ampli, j'ai repéré ces deux modèles.
Le Denon, c'est de la bonne cam mais pour une utilisation domestique (dont beaucoup d'écoute au casque) que me conseillez vous?le premier est à 189€ et le second à 379€ sans les garanties.Je suis bien tenté par le Denon mais bon si le Pioneer tient la route avec un bon rendu, why not? 
Ce n'est pas pour faire une fiesta mais pour se relaxer avec un bon son funk au casque après une dure journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:32

Il paraitrait que certains ampli se mariraient mieux que d'autres avec telles ou telles enceintes (hormis la puissance biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:09

Oui, on m'a dit ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:36

je pourrais pas t'aider , ça fai sun bail que j'ai laché la HiFi , avant je suivait ça , les marques , les gammes et tout le bazar , mais bon s'était y'a 20ans....

En tout cas 2 bonnes marques , peu être DENON est plus Pro et à meilleur réputation , moin grand public que Pionneer .

FUNKY style .

_________________
Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:27

J'ai pu lire que les pionner entrée de gamme pouvait lacher assez rapidement....quoique j'ai vu une garantie 5 cinq ans (enfin un rajout de 3 ans) pour 29€.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:41

Moi aussi je ne suis plus l'actu HIFI depuis des années mais méfions nous des réputations qui durent ...

J'ai acheté un des premiers lecteurs CD technologie one bit ... J'avais pris un haut de gamme DENON, 3500 Frs à l'époque avec 50 % de réduc par un pote qui bossait à la FNAC, sinon il en valait 7000 ! ... Il m'a laché au bout de 2 ans !!! Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Fresse

Par contre j'ai toujours une chaine Pioneer de 1979, en brossé alu magnifique ... 30 ans d'âge donc, qui fonctionne parfaitement bien !!! Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Icon_bounce

Ampli, platine, Bafles, tout est nickel ...

Il faut prendre son temps, bien lire les bancs d'essai et pour ma part je préfère acher un modèle d'occaz qui a déjà fait ses preuves et pour lequel d'autres ont essuyé les platres ... sinon attention aux déconvenues ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:53

J'ai eu la même expérience avec les prmier lecteur DVD , j'avais pris un Sony , il existait que 7 marques qui en faisait , et après avoir lu un banc de test j'ai pris un SONY à un peu près 3000fr , je m'était laché grave !

Il a fais aussi 2/3 ans et après les lecteur tout format on fais leur apparission , et pour 80e j'ai eu un truc plus performant et qui marche toujours , depuis 5/6 ans .

Mais il n'empêche que SONY ets une marque TOP , j'ai par contre toujours mon premier HomeCinema , en 3.1 dolby surround à l'époque , et ça marche nickel , l'ampli est sacré patate , puissant , costaud et de bonne qualité .

J'ai aussi la mini chaine de Nico en Sony , qui veidns de laché ,mais il l'avais acheté avec moi à darty , ça première chaine , elle à fais 25ans .

Perso je suis pas Pionneer , j'ai jamais accroché sur cette marque , même niveau poste Radio ou elle avais la réputation d'être au TOP , moi je trouve que c'est du claquant mais ça à pas la qualité ? ou alros faut tapper haut de gamme et encore pas sur .

MARANTZ ets une bonne marque d'ampli , YAMAHA aussi mais on paye asser cher la marque .

Quand je m'intéressait à la HI FI , j'avais tout acheté AKAI en élément séparé , pour me faire une bonne chaine , en choissisant chaque appareil en conparatif . Et pour les encintes j'avais pris , SIARE , je sais plus si ça existe .

Maintenant les enceintes y'a de tonnes de bonnes marques , surtout Française , mais ça coute cher .

La chaine de traitement , AMPLI ENCEINTES est super important , si un élément est mauvais , le SON seras pas bon .

FUNKY style .

_________________
Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:14

Ah ah souvenir souvenir ...

Ampli yamaha, enceintes Cabasse, platine Technics, magnéto Nakamashi 3 têtes .... What else ?

Viens ma chérie, j'vais te faire écouter du son à la maison !!! Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:28

Cabasse le TOP ! Mais j'ai jamais eu les moyens d'en acheter , dommage elle sont garantie à vie !! faut le savoir quand même !!

Mon père à toujours les siennes , les Grosses Cubique , il faisait pas encore de tour à l'époque ! Elle on bientot 30ans!

à l'époque elle coutait 5000fr pièces , tu ramène sur 30ans ça fais quedal !

Je l'ai est vue envoyer du SON dans un Gymnase , ça déboitant !

Faut savoir qu'il annonce 110W (des Vrai Watts Rms) et donc quand tu regarde les caractéristiques c'est du 750w en pointe !! ça c'est du Calibre ! tu peu y aller pour les claquer !

Et tout ça c'est de la Hi Fi , top SON , pas de la SONO .

Kef était au top aussi , 3A avec le premier système triphonique et son caisson de Bass dans une table .

Pour les platines disques , Thorens gros SON Hi Fi mais le prix aie aie .
Donc Technics c'est le bon compromis pour le BON SON et le DJ .

FUNKY style .

_________________
Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510   Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Pioneer A209 ou Denon PMA 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli HI FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: