FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

+17
Laurent
PASSEN
K-MIXER
Getfunkyfresh
Funky78
atlantic starr
AMADEO
helder93
deejaysamfunkyside
petabass
cepareil
Christian
yaakafunk
FunkyDream
Zéphyr
MIMIFUNK
mister baby
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Empty
MessageSujet: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 28 Déc 2009, 21:33

Bonjour, nous vous annonçons en exclusivité l’événement annuel 100% «Funk 80’s» qu’est «LA GRANDE NUIT DE LA FUNK» à Lyon avec les artistes Keni Burke, Leroy Burgess, Yvonne Gage, Neddy Smith, Larry Dixon et Cornelius Oliphant qui nous interpréteront tous les hits qui ont fait leur renommée ainsi qu’un plateau exceptionnel de dj’s qui vous feront vibrer jusqu’à l’aube. Pour de plus amples renseignements sur cet événement exclusif se déroulant sur deux jours pendant le week-end de l’Ascension, nous vous avons joint le flyer promotionnel ainsi que le descriptif complet avec tous les détails nécessaires pour les amateurs et amatrices de Funk 80’s de France et d’Europe qui voudraient assister à cet événement exclusif.
Les places étant limitées, nous vous conseillons fortement de nous contacter dans les meilleurs délais. A bientôt & Keep the funk alive !

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Affichedefinitive

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part3s

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part41

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part41bis2

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part42

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part42bis2

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part43

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part44

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part45

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part46

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part47

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part5e

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part6x

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part6bis

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part7

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part7bis

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part82

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part8bis

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part91bis

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part93

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part94

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part95

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Part96

Dernière édition par mister baby le Jeu 18 Mar 2010, 00:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 28 Déc 2009, 21:35

En attente du flyer et descriptif definitif, voici le flyer officiel de la grande nuit de la funk en esperant que le programme vous plaira....avec un programme trés chargé et trés trés lourd...lourd....a bientot.
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 28 Déc 2009, 22:43

ba bordel ta mit le paquet JL ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Affraid ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Affraid ,on attend le fly definitif et on pub a mort.... pour ma par j'attend encore je par en voyage toujours a cette periode peut etre le bresil ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_cool cette annee mais rien est fait ...bresil ou funk a lyon pour moi le programme de mai est jouer...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_wink
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 28 Déc 2009, 23:09

Une belle affiche!!
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 10 Jan 2010, 15:05

Bravo jl !

Ca c'est du lourd ! Yvonne Gage, qui est déjà venue et qui avait cartonné ... Et que dire des immenses Keni Burke et Leroy Burgess, j'hallucine !

Les autres artistes c'est plus confidentiel, mais bien.

Si je peux me permettre, Il faudra bien préciser quels artistes passent le vendredi et ceux qui passent le samedi ... que ça soit bien clair, car tout le monde ne pourra pas venir pour le week-end entier ...
Cette fois ci c'est nous les "provinciaux" et ça veut dire qu'il faut poser une journée et c'est très lourd financièrement ...

Excellent, la convention le lendemain et l'espace inter forums funk !!!

Un bon week-end en perspective ...

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 10 Jan 2010, 18:28

La convention se déroulera quel jour et où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 10 Jan 2010, 22:06

j'espere que chris' tu va bien reprensenter funkysize et ces prod au mix !
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 17 Jan 2010, 20:37

la convention sera le samedi apres midi sur lieu meme du concert et les artistes prevu sont :

le vendredi... larry dixon + cornelius oliphant + leroy burgess
le samedi : neddy smith + yvonne gage + keni burke
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 17 Jan 2010, 21:42

salut jean louis je serai present a la nuit de la funk avec marcel comme dabATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Star3 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Star3 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Star3 a quand les reservations?

yann @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyDim 17 Jan 2010, 22:12

j'espère que chri tu mix le samedi soir belle affiche tres dance floor
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 18 Jan 2010, 11:19

Une belle affiche pour cette soirée qui se prépare pour Lyon !

Pour ma part je sais pas encore quand je mix , on verras ça , on a le temps . En tout cas ça seras du 100% Vinyls pour ma part , du bon petit 'funky style' Mix Very Happy dwarf cheers bounce

Au plaisir de se voir là bas Vido , avec ton frère , et la Fonky Family de Lyon Wink

ça seras donc une première pour moi , en attendant Mai , on continue les soirées à Donf sur Paname cheers

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 08 Fév 2010, 20:02

un petit UP pour la grosse soirée en MAI sur Lyon .

FUNKY style .

FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 08 Fév 2010, 20:42

Christian a écrit:
un petit UP pour la grosse soirée en MAI sur Lyon .

FUNKY style .

Ouais moi jsuis prêt déjà !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_mrgreen ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_rambo

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 08 Fév 2010, 22:18

Je ne sais pas encore si je vais venir....ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_rolleyes
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyMer 10 Mar 2010, 17:58

salut a tous
a quand les reservations pour cette nuit de le funk a lyon plage??????????
a plus yaakafunkATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Lol
y a t'il un deux vous qui est au courant
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyMer 10 Mar 2010, 18:48

Pour ma part, je ne serais pas de la fête, je rentrerais juste de ma semaine de vacances. Bon amusement
http://univer2kal.over-blog.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:21

C'est parti les réservations sont ouvertes, on se dépêche car le nombre de places est limité ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_bounce ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_bounce .

C'est un évènement à ne pas manquer. ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_rambo ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_rambo
Christian
Christian

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:56

Donc voilà la nouvelle , les réservations sont Open !!

Toutes les infos sont dans le 1er post .

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 29 Mar 2010, 11:56

Je fais remonter , c'est le moment de réserver votre WE ou au moin une soirée .

Le Vendredi soir on chaufferas la salle aux platines , et le Samedi sur la dance floor !!!

FUNKY style .

(ps: si vous pouviez dire qui pense venir ? )

yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 29 Mar 2010, 21:32

salut christian
pour ma part j'ai envoyé ma réservation pour le week end complet donc je serai présent sur Lyon pour cette nuit de la funk edition 2010
nous serons deux avec une telle affiche de célébrités il faut pas que je rate cette soiree riche en funk
Qu'en pensez vous ?
A tres bientot sur Lyon en espérant faire ta connaisance christian ainsi que d'autres membres de funkysize
A plus yann
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 29 Mar 2010, 22:08

Cool Yann,

On va pouvoir se rencontrer en live avec la funkysize family !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_dwarf

A préciser que cette fois Funkysize ne fait pas de la figuration, puisqu'on déplace 2 DJ maison, Chris et Brackos !!!!!!!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_cheers

Pour l'instant y'a :

yaakafunk
Chris
Brackos
Petabass
Atlantic Starr
moi

J'espère qu'on va pas être les seuls funkysizers à se déplacer sur Lyon, des week-ends comme ça ou on peut se retrouver, il y en a pas beaucoup !!!

En plus on espère interviewer au moins Kenny Burke et Leroy Burgess, pour vous ramener des infos première main !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_sunny

Samir, Jonathan, José, Konrad, Zephyr, Hairston, Tonio, Amadeo, delro et tous les autres, on se fait une descente ou quoi ?

Gigi (FunkyDream)

Dernière édition par FunkyDream le Mar 30 Mar 2010, 00:02, édité 1 fois
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 29 Mar 2010, 22:10

Au fait jean louis, la convention de disques le samedi, c'est toujours d'actualité ? ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_porc

Gigi (FunkyDream)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyLun 29 Mar 2010, 23:21

Salut les gars je decendrai bien ouais ca me botte bien
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyMar 30 Mar 2010, 00:01

Hairston-Funk a écrit:
Salut les gars je decendrai bien ouais ca me botte bien

Alors il faut qu'on trouve une 2ème voiture sur place. Avec toi on serait au complet pour descendre et remonter mais sur place je récupère ma miss ...

faut qu'on voit qui d'autre vient ? ou si y'a un poto de lyon qu'est véhiculé ...

Gigi (FunkyDream)
MIMIFUNK
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) EmptyMar 30 Mar 2010, 00:23

si tout va bien ça devrait le faire pour moi 4 places de libre (ou trois si c'est la 500 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_mrgreen ),mais je dois confirmer dans les jours qui vienne..ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Icon_wink
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) Empty

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant