| Disque ultra rare jamais vu sur internet! | |
|
+7-KrisToFunk- THUNDERFLASH Franky Limu Zéphyr Christian trilark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 22:33 | |
| Salut les amis, ne pouvant pas me payer cette ultime rareté, je décide de vous en faire profiter afin qu'un de vous puisse se la payer. Ne me remerciez pas, je sais je suis cool... http://www.leboncoin.fr/vi/85720011.htm?ca=12_s Félicitations au futur acquéreur... |
|
| |
trilark Master Funkysizer
| Sujet: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 23:00 | |
| moi je dis excellent , et place au enchères !!! et je rajoute juste que c'est pas plus CON que le reste des trucs rares , même pas besoin de donner de nom en plus le SON est bien Ce qui fixe donc la nouvelle cote de ce skeud , je garde les mieux au chaud en attendant que ça monte FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 23:03 | |
| Mais non Christian, le prix est fixe! C'est donc vraiment une affaire de diiiiiingue! |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 23:11 | |
| sympa ce site....le boncon...euh le boncoin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mar 29 Déc 2009, 23:24 | |
| prix FIXE ? bon alors je suis déçus , car généralement y'a toujours une meute pour faire monter en plus le prix !! ça se passe comme ça généralement sur le méga rare ! 200e ça fais un peu légé pour avoir la palme de la connerie FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 00:56 | |
| ils vont franchement tres loin dans leurs conneries. c dingue ca. completement attaqués du cerveau mais bon il dit que c tres rare alors place aux PIGEONS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 01:43 | |
| j ai bien rigoler en voyant ton poste alex .franchement les gens c est vraiment des grand malades .JAMAIS VU SUR INTERNET .pfff n importe quoi . |
|
| |
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 05:37 | |
| d une connerie rarement atteinte... l album le plus vendu de la planete un album rare aussi ici, 95€ http://www.occase-music.com/prod07.htm dsl un pigeaon est déjà passé... | |
|
| |
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 15:36 | |
| C'est le pressage MALAGAWIEN super rare, il a été préssé, à la main à la dents de bison affûté. Mais jusqu'où iront'ils ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 19:03 | |
| Je le possède aussi, je suis donc en possession d'une pièce de 200€ , bon aller je fait une réduction de 5%. |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 20:14 | |
| Dès que je le revois en broc je le prends Mince, je suis con c'est vrai qu'il est invisible celui-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Mer 30 Déc 2009, 20:47 | |
| lol remarque il a peut etre pas precise qu'il etait en plaque or mdr (Pressage colllector)! Pffffffff heureusement que j'ai arrete le vynil je serais fauche à cette heure si... F 80's! |
|
| |
-KrisToFunk- Funkysizer
Nombre de messages : 67 Localisation : Funkynanon 77 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Jeu 31 Déc 2009, 01:12 | |
| y a n'as qui se detente le kiki il donne la pochette plastique,j'espere | |
|
| |
dj-eric-nc Apprenti Funkysizer
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Jeu 31 Déc 2009, 19:14 | |
| Même pas sous cellophane et en plus vous avez des poils de cul dans la pochette intérieure ! | |
|
| |
bozman Super Funkysizer
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Sam 02 Jan 2010, 13:22 | |
| le gag excellent, vraiment certain ont peur de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Sam 02 Jan 2010, 14:15 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Lun 08 Oct 2012, 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Dim 03 Jan 2010, 19:53 | |
| J'ai que 1 € dans ma poche , j espère qu' il me lâchera la pochette plastique pour ce prix là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Dim 03 Jan 2010, 20:06 | |
| c'est pas plus choquant que les disques que certains vendent 2 ou 3 cents euros sachant que c'est des grosses daubes... au moins celui là musicalement c'est autre chose apres tout le monde ne s'y connait pas autant que vous en vinyl...il pense juste avoir une piece de collection mais bon quand je vois les merdes qui se vendent bien plus cher moi perso je suis pas choqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 01:08 | |
| Et sur eBay, la plupart des vinyls sont jamais en dessous de 20 €, j'ai jamais fait bcp d'achat sur le site mais en général c'est fiable ou il y a des vinyls pourris (rayé, qui craquent, etc.) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 17:55 | |
| Exact Alex....et d'un autre coté ceux qui vendent des trucs super cher en mettant rare boogie osbcur soul , je pense pas qu'il se soit renseigner plus que ça et généralement ce son des gens qui écoute du FUNK depuis peu , car c'est appellation 'de merde' son apparu avec Internet . Dans les 80s , y'avais les bons skeuds et les autres ! quand on te dis que tel morceau est super rare , alors qu'on l'écoutait en boite à l'époque , ou que tu le trouve sur des compiles de FUNK faites en France à l'époque aussi , y'a de quoi être mort de rire....mais bon comme s'était y'a 20 voir 30ans , maintenant les gens se disent on peu raconter n'importe quoi , et on dois gauber ça ! autant dire qu'on prend les gens pour des CONS , et les amateurs de FUNK aussi !! le rôle justement d'un Forum est d'informer les gens , et de pas laisser dire se genre de connerie....Donc un MJ ça coute 1e qu'on se le dise , et les merdes rare osbcur soi disant a 300e c'est pareil !! On peu pas laisser croire à des gens qui découvre cette musique ou a des plus jeunes que nous, que les vinyls ces chers , c'est ARCHI FAUX ! Les bons Vinyls , il sont pas rares , ni cher , les vendeurs qui veulent t'arnaquer te dirons que c'est pas vrai , car il veulent vendre du cher et faire un grosse marge . Les meilleurs skeuds que j'ai acheté et que j'écoute , coute dans les 10e aujourdh'ui , voir moin..... punaise encore une histoire de cote FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 18:08 | |
| sans compter que toutes ces 'merdes' qu'on vends à 100e et plus aujourdh'ui était INVENDABLE à l'époque en magasin !! Tu mettais le skeud à l'écoute et les gens se barrais direct !! même donné il en aurrais pas voulus !! à coté de ça tu collais un BB & Q band et les gens se l'arrachais , la musique c'est de la qualité avant tout , ensuite y'a des trucs plus dur à retrouver aujourdh'ui , mais pas plus que ça .....enfin des bons trucs je parle FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 18:45 | |
| C'est pas parce que c'est rare qu'automatiquement c'est une découverte exceptionnelle, il y en a pas mal (dans tout les styles) mais d'où l'avantage d'avoir Youtube par exemple pour se faire une idée d'un titre avant d'acheter le vinyle ou le CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! Lun 04 Jan 2010, 19:45 | |
| La cote d'un disque est purement subjective. Sans internet, des disques qui se vendent aujourd'hui une fortune n'auraient jamais eu un tel tarif encore il y a 20 ans. Beaucoup se servent du net pour IMPOSER des prix et les faire devenir réels dans l'e'sprit des gens.
Or, c'est que du vent tout ça. Voilà pourquoi je ne mettrais jamais plus de 50€ dans un disque. Jamais. 50€, on va dire que ça correspond au double d'un prix d'origine. Un LP coutant environ à la base entre 100 et 150 balles, 50€, ça n'en fait que le double à quelques sous près.
Il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi sous prétexte qu'une chose n'est pas courante. Après, chacun fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas les moyens de me payer des galettes à plus de 100€ et franchement je ne m'en porte pas plus mal. Il y a tellement de trucs beaucoup moins chers à choper avant. Et souvent beaucoup mieux musicalement en plus... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque ultra rare jamais vu sur internet! | |
| |
|
| |
| Disque ultra rare jamais vu sur internet! | |
|