FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande info sur :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 10:51

Salut je voulais savoir si quelqu'un connait les groupes :
LEVERT LP DE 85
GENERATION BAND LP 84
le 2° je n sais pas si c'est funk!
le premier j'en suis sur mais je sais pas ce que ca vaut et c'est quo comme style merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 11:16

Slt je connais que le lp de levert - throwdown - 1987 c'est très rnb donc je me demande si leur influence musical ne se tourne pas sur le rnb même en 85.
voila 2 adresse avec quelques infos de ceux groupe.

http://www.icebergradio.com/artist/3493/levert.html



http://www.soulwalking.co.uk/LeVert.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 11:42

wé il parait ke c très spécial, vraiment love love je c pas si tu aimeras max , mm moi le serial lover j'accroche pas trop!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 12:53

ok merci a vous deux et pour generation band rien du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 13:16

max a écrit:
ok merci a vous deux et pour generation band rien du tout???

INCONNU pour moi,desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 16:01

bien le John Whitehead TonioFunk
album trouvable et que plein de personne ne prennent pas alors qu'il y'a une bombe atomique pour moi a l'interieur "body move" bounce
il faut prendre l'album car la version maxi est moyenne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 16:07

moi pr l'instant g le maxi de cette zic, la version album on me la passer en mp3, j'aime bien les deux avec une tite préférence pr la version maxi (peut être parceke je l'ai en galette lol) elle plus dancefloor pr les soirées!! ms un peu répétitive point de vu instru je te l'accorde!! les 2 valent le détour , en tt cas j adore cet artiste!! REST IN PEACE! Sad
GIRL YOU'VE GOT THAT GRROOOVVEE AND I CAN SEE YOUR BODY MOVE YOUR BODY MMOOOVVVEEE!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 16:21

comme quoi les goûts sont different (j'ai les deux) et c'est vrai que la version maxi est plus "dancefloor",dans mon entourage nous avons tous pris l'album .......
au fait tu es de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 16:28

vi vi de la croix rousse!! ms on s'est déjà apperçu toi et moi à la dernière convention ms tu doi pa te rappeler de moi... tu voulai me vendre une réed de FAY HILL ou STRIPLIN je c plus... en tt ca je vois vite fait ki tu es.. mon pote MAX connait bien ton ami OLIVIER.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 17:07

hé oui c'est moi qui suis venu vous voir dans la file d'attente de la convention la dernière!
d'ailleurs vous venez toi et olivier le 30 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 18:49

OK je mets un visage a vos noms Mr. Green
vous allez a la convention dimanche ?
au cas ou ont peut se voir la bas autour d'un café ou d'un bac a pepites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 18:55

lol ben écoute ya pas de pbl! on y seras à l'ouverture comme d'hab! on se capte la bas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 18:58

OK PA NI PROBLEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : EmptyMar 15 Mar 2005, 19:08

ok no soucy avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info sur : Empty
MessageSujet: Re: demande info sur :   demande info sur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info sur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: