Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 Lun 04 Jan 2010, 18:02 | |
| merci à José pour cette belle découverte , du bon gros Jazz/funk , très complet , à savourer sans modération . Production Larry DUNN . Mangifique cover je trouve !! et pour info, c'est du Rayon Jazz/funk à Copa pour 10e (soldé à 5e si il en reste). FUNKY style . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 Lun 04 Jan 2010, 19:13 | |
| Un gros jazz man à la base et qui comme tous les jazz man de la scène New Yorkaise, a fait sa période Funk !!!
tel gary bartz, partice rushen ...etc et j'en passe |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 Mar 05 Jan 2010, 12:45 | |
| j'avais jamais fouillé avant sur cet artiste , j'avais peur que ça soit trop Jazz justement , cet album m'a donné envie d'en trouver d'autre de cet artiste . Si certain on des références à conseillé sur le Mr nh'ésitez pas ?! FUNKy style . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 Mar 05 Jan 2010, 13:29 | |
| - Christian a écrit:
- j'avais jamais fouillé avant sur cet artiste , j'avais peur que ça soit trop Jazz justement , cet album m'a donné envie d'en trouver d'autre de cet artiste .
Si certain on des références à conseillé sur le Mr nh'ésitez pas ?! FUNKy style . P***** Christian, tu as le "Home again " , il coupe le souffle après chacun ces goûts attend je te mets un extrait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 Mar 05 Jan 2010, 13:33 | |
| http://up.sur-la-toile.com/iwVT
voilà l'extrait
ça fait plus de 10 ans que je le possède
Un kiff pour ma part... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP - Stanley Turrentine 'tender togertherness' 81 | |
| |
|