FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:14

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris 771d8ba8140e12677ec2386d9595b969

Venez vous éclater dans le Zoo le plus funky de la planète avec une belle sélection festive nourrie de funk, hip-hop 90's, latin & afro groove et plus encore !! Le tarifs des consos sont raisonnables et l'ambiance est conviviale.
A ne pas rater, Bonne Humeur Exigée Bad
http://www.djmoar.com
21h-2h / entrée libre

Antirouille Café
5 rue Moret
75011 Paris
Quartier Oberkampf
Métro Parmentier / Ménilmontant

inscrivez vous à la news-letter ici http://www.antirouillecafe.com
des cadeaux a gagner tout les mois (cd, vinyles, consos...)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:22

j'ai toujours pas réussi à allez à l'Antirouille , qui à l'air d'être un bon lieu , vue le nombre de soirée annoncé la bas !!

Un lieu qui evoi du SON , va falloir que j'y aille !!!

FUNKY style .

_________________
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:33

ah oui christian, ce soir c'est Dee Nasty avec sa résidence bi-mensuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 15 Jan 2010, 05:14

haha yes j'en reviens !! bonard le Daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 15 Jan 2010, 14:14

AMADEO a écrit:
haha yes j'en reviens !! bonard le Daniel !!

oui toujours avec des skeuds incroyable, j'en aprends a chacuns de ses passages aux platines et le top c'est que si tu kif le track tu vas le voir et il te montre le disque pour noter la ref si t'est au taquet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 15 Jan 2010, 15:16

tradvibepromo a écrit:
AMADEO a écrit:
haha yes j'en reviens !! bonard le Daniel !!

oui toujours avec des skeuds incroyable, j'en aprends a chacuns de ses passages aux platines et le top c'est que si tu kif le track tu vas le voir et il te montre le disque pour noter la ref si t'est au taquet :-D

c'est ça que j'aime bien , et c'est tout l'intérêt d'une soirée pour moi , découverte de titre et éclate sur le dance floor !!

dès que je peu , je passe un Jeudi soir , surement pendant les vacances de Février .

FUNKy style .

_________________
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Ven 29 Jan 2010, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:55

new mix promo :
http://soundcloud.com/magikmoar/funkeezoo-mix-1by-magikmoar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 09:53

tradvibepromo a écrit:
AMADEO a écrit:
haha yes j'en reviens !! bonard le Daniel !!

oui toujours avec des skeuds incroyable, j'en aprends a chacuns de ses passages aux platines et le top c'est que si tu kif le track tu vas le voir et il te montre le disque pour noter la ref si t'est au taquet :-D

Il partage, c'est l'esprit et bon lui c'est la base... donc respect à lui et a ceux qui perdurent cela Wink

Mais bon il parait qu'il est passé au mix via pc (ce sont encore des mecs qui l'ont jamais vu mixer et qui en plus sont sur la Capitale), on m'avait fait assez chié avec ça en essayant de me contredire ici meme sur le forum quand je cherchais un dj avec des vinyls pour m'accompagner en soirée...

Si lui passe au serato ou autres, ca sera un "11-septembre" pour certains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 10:13

DEE NASTY à ds dans uneinterview , que le mix avec SERATO était une alternative , car il avais déjà défoncé quelques MAXI rare en soirée, et qu'il avais été dégouté , donc pour pas abimé les skeuds ça pouvais être bien.....mais il a jamais dis je mix sur SERATO !!! 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_lol

c'est juste un délire de ceux qui MIX Serato de dire que tout les DJ sont passé à ça , vue la collection de Vibyl qu'il a , il lui faudrait au moin 3 vie pour numériser tout ça et mixer en 'virtuel'...

la dernière fois que je l'ai vue , s'était bien des vinyl qui passait , et des tas de refs inconnus pour moi 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 11:16

c'est pas un vieux con le Dee Nasty mais il a raison, après je sais qu'il ne joue que sur vinyles (il vas pas passer le reste de sa carriere a encoder 25 000 vinyles !!)


heureusement que la guitare électrique existe pourtant pas mal étaient contre a sa sortie !!!


pour infos ce soir Dj Magik'Moar sera sur Vinyle !! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 11:51

il faut être pour le progrès , très bien , mas il faut aussi alors annoncer la couleurs , et ne pas baratiner , ou faire croire que .

Pour moi le Mix MP3 c'est encore plus nickel à la console , ou encore avec une mini Tmix et 2 Ipod 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_mrgreen autant y aller à fond !

Pourquoi faire semblant de passer au numérique , garder 2 vinyls , et mixer du MP3 ?

Et je trouve que ça serais bien , que ça soit mentionné sur l'affiche , 'vinyls rules' , 'mix serato' , 'mix ipod' , et on verrais bien si les gens s'en foute autant que ça du support , même pour les danseurs ????
Mais les DJ ne le ferons jamais , car il veulent avoir les avantages du MP3 et laisser dans la tête des gens qu'il mix vinyles .

Pour moi le DJ fais la soirée , j'aime écouter le Bon Son , danser , écouter ses mixs , voirs les gallettes et profiter des refs , c'est un TOUT .

FUNKY style .

_________________
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 11:54

on peut aussi jouer avec un tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 11:56

tradvibepromo a écrit:
on peut aussi jouer avec un tel !!!

Mortel !!! je savais pas !! maintenant je jurerais que part ça !! 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_lol 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_wink

FUNKY style .

_________________
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyVen 29 Jan 2010, 21:48

Christian a écrit:
il faut être pour le progrès , très bien , mas il faut aussi alors annoncer la couleurs , et ne pas baratiner , ou faire croire que .

Pour moi le Mix MP3 c'est encore plus nickel à la console , ou encore avec une mini Tmix et 2 Ipod 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_mrgreen autant y aller à fond !

Pourquoi faire semblant de passer au numérique , garder 2 vinyls , et mixer du MP3 ?

Et je trouve que ça serais bien , que ça soit mentionné sur l'affiche , 'vinyls rules' , 'mix serato' , 'mix ipod' , et on verrais bien si les gens s'en foute autant que ça du support , même pour les danseurs ????
Mais les DJ ne le ferons jamais , car il veulent avoir les avantages du MP3 et laisser dans la tête des gens qu'il mix vinyles .

Pour moi le DJ fais la soirée , j'aime écouter le Bon Son , danser , écouter ses mixs , voirs les gallettes et profiter des refs , c'est un TOUT .

FUNKY style .

je suis bien d'accord les dj devraient indiquer sur quoi ils mixent, enfin pour tout ce qui est funk ou hip hop je trouv sa tordu le mp3 moi ça me parait inconsevable de mixer au mp3, sa tue le suport je trouve, sa désacralise le vinyl.....

image un selectah de reggae sans dubplate sa ressemblerais a quoi ??
c'est culturel le vinyl dumoins dans les 3 courants que j'ai cité

bientot les dj vont faire leur mixe a l'avance et faire semblant de mixer avc des vinyls factices .... c est ça le progres mon bon monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptySam 30 Jan 2010, 20:12

AMADEO a écrit:
Christian a écrit:
il faut être pour le progrès , très bien , mas il faut aussi alors annoncer la couleurs , et ne pas baratiner , ou faire croire que .

Pour moi le Mix MP3 c'est encore plus nickel à la console , ou encore avec une mini Tmix et 2 Ipod 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_mrgreen autant y aller à fond !

Pourquoi faire semblant de passer au numérique , garder 2 vinyls , et mixer du MP3 ?

Et je trouve que ça serais bien , que ça soit mentionné sur l'affiche , 'vinyls rules' , 'mix serato' , 'mix ipod' , et on verrais bien si les gens s'en foute autant que ça du support , même pour les danseurs ????
Mais les DJ ne le ferons jamais , car il veulent avoir les avantages du MP3 et laisser dans la tête des gens qu'il mix vinyles .

Pour moi le DJ fais la soirée , j'aime écouter le Bon Son , danser , écouter ses mixs , voirs les gallettes et profiter des refs , c'est un TOUT .

FUNKY style .

je suis bien d'accord les dj devraient indiquer sur quoi ils mixent, enfin pour tout ce qui est funk ou hip hop je trouv sa tordu le mp3 moi ça me parait inconsevable de mixer au mp3, sa tue le suport je trouve, sa désacralise le vinyl.....

image un selectah de reggae sans dubplate sa ressemblerais a quoi ??
c'est culturel le vinyl dumoins dans les 3 courants que j'ai cité

bientot les dj vont faire leur mixe a l'avance et faire semblant de mixer avc des vinyls factices .... c est ça le progres mon bon monsieur !!

Mais ils le font déjà, c'est ça qui est bouillant, mais comme en France les gens ont 2 gros saucissons dans les oreilles... ca passe et on dit qu'ils déchirent!
Grace au mix "visuel" beaucoup de mecs ont l'impression que c'est des monstres, mais tu leurs demandent de caler un skeud sans leur merde, là y'a personne où tu te dis "ils ont changé le dj là...Smile"

y'a qu'a voir les mecs qui laissent des commentaires sur les soirées ou vidéos où il y 'a un dj serato, la plupart n'y connaissent que dalle en son, mais ils sont content car le dj leur a passé leur morceau "décalé" avec le thème de la soirée

Et puis il est où le travail du dj, si tu viens avec toute la musique du monde??

Sont ils aussi incapables de preparer des disques???

Pas confiance en leur set??

Si tu prends pas de risques en soirées, j'sais pas où tu les prends? Ah si chez toi a 14h un mercredi où personne t'entends...
Revenir en haut Aller en bas
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptySam 30 Jan 2010, 20:34

au fait hier soir c'etait pure vibe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: l   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyDim 31 Jan 2010, 02:13

DJ_BRACkOS a écrit:


Mais ils le font déjà, c'est ça qui est bouillant, mais comme en France les gens ont 2 gros saucissons dans les oreilles... ca passe et on dit qu'ils déchirent!
Grace au mix "visuel" beaucoup de mecs ont l'impression que c'est des monstres, mais tu leurs demandent de caler un skeud sans leur merde, là y'a personne où tu te dis "ils ont changé le dj là...Smile"

y'a qu'a voir les mecs qui laissent des commentaires sur les soirées ou vidéos où il y 'a un dj serato, la plupart n'y connaissent que dalle en son, mais ils sont content car le dj leur a passé leur morceau "décalé" avec le thème de la soirée

Et puis il est où le travail du dj, si tu viens avec toute la musique du monde??

Sont ils aussi incapables de preparer des disques???

Pas confiance en leur set??

Si tu prends pas de risques en soirées, j'sais pas où tu les prends? Ah si chez toi a 14h un mercredi où personne t'entends...

wep c est la guerre a mon avis faud débusquer les renards , les poukav et les trikard devant la terre entiere

que la force investisse toutes les galettes du monde affin de déjouer les plans du sinistre empire du mp3, la rebellion vincra !!

may the funk be whith you !!
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyDim 31 Jan 2010, 13:03

c'est drôle et très rigolo de lire certain.
le but d'un forum , c'est de discuté donc discutons.
je collectionne depuis 1982, j'ai revendu une grosse partie de ma collection à il y as 2 ans ( le problème, le vinyl çà nourri pas la famille encore moins le funk...) et coup de bol, j'ai eu d'énormes opportunités et je suis arrivé à me refaire une sacrée collection dernierement (merci à jf duffour, il se reconaiteras 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_wink ).
depuis en soirées je me déplace toujours avec un bac de 40/50 vinyl et mon mixvibes.
pourquoi, moi qui était un "intégriste du vinyl" (je me rappel encore mes dires que je developperais pas ici, d'autre le tienne dans les précédents post)
je suis passer au numerique ?
dejà en soirée tu te balade pas avec 8 ou 9 bacs en pensant "si jamais on me demande tel ou tel ref, l'aurais-je ?? et puis il vaut ratisser large suivant le pubic qui est tres changeant d'un dancefloor à l'autre.
il y as le fait d'utiliser ses propres numérisation ( çà fait 2 ans que je suis dessus et j'ai pas encore terminé )(tout en wave)
les effets qui laisse une grande part à l'impro, genre tu connais un passage de tueur dans un titre mais il est très court et tu voudrais faire un mix de tueur rallonger le break, faire un édit et scratcher en même temps comme tu en rêvait, là c'est possible.
ton imagination n'as plus de limite et le pire c'est que tu le fait en live.
pourquoi mixer avec des vinyls timecodés ?
tout simplement quant tu mix depuis 18 ans comme moi, ben c'est dur de le faire avec autre chose.j'ai essayer avec des surface de commande mais rien à faire, il n'y as pas le " vinyl touch "
il y a aussi le fait comme le souligne daniel de "finguer" certaines galettes que tu n'est pas sur de retrouver à causes de scratch & Co incessants et là c'est imparable.
quant j'ai le blues du label, rien ne m'empêche de passer un salsoul, un prelude ou tout autre dans une sélection numérisé sans que personne le remarque car je met un point d'honneur à la qualité de mes ripp.
comme beaucoup, mon obscurantisme venait aussi du fait de ne pas avoir essayer, je parle essayer pas 2 h mais plus longtemps afin de saisir les nuances de ce procédé.
de toute façon je ne souhaite pas incité qui que ce soit à passer au numérique, mais il y as des façons de faire.
le gars qui n'y connais rien, qui telecharge à donf sur le net qui diffuse des sales son en 96 k voir en 128 k là je dis stop .
tu bosse avec tes sons, si tu as pas, tu achète et tu ripp...

maintenant, que celà soit en vinyl, en cd, en mixvibes, serato ou consort, quant on sait pas mixer, on ne sait pas et rien n'y change .

doc.29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris EmptyDim 31 Jan 2010, 13:20

bozman a écrit:
quant on sait pas mixer, on ne sait pas et rien n'y change .

doc.29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Icon_wink

voilà !!

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris   29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/01 Funkee Zoo avec Dj Moar @ l'Antirouille - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: