FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 convention amicale le 31 janvier

Aller en bas 
+5
MR BIBO
THUNDERFLASH
AMADEO
Zéphyr
funkitch
9 participants
AuteurMessage
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 19 Jan 2010, 10:49

si vous achetez du vinyl...
si vous pouvez vous rendre à drancy...
si vous ne travaillez pas le dimanche...
alors peut etre que vous viendrez faire un saut à partir de 13H
le dimanche 31 janvier à la salle jean jaures
au 168 avenue jean jaures à drancy
ça se déroule dans une salle municipale
l'ambiance est bonne et les prix sont bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 19 Jan 2010, 11:07

Présent comme d'hab! convention amicale le 31 janvier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 19 Jan 2010, 13:36

hmmmm c'est bon ça, sa va faire chauffer le lardfeuille !!

a drancy toujours au meme endroit que l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 19 Jan 2010, 13:42

AMADEO a écrit:
hmmmm c'est bon ça, sa va faire chauffer le lardfeuille !!

a drancy toujours au meme endroit que l'an dernier ?

Tu étais venu? On s'est loupé alors!convention amicale le 31 janvier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 19 Jan 2010, 19:40

Normalement je serai là avec des galettes.

J'ai toujours le LP de Serge Ponsar AMADEO
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 10:01

prenez note du changement de salle pour la convention
ça se déroulera à la Maison Emeraude 96, rue Edouard Vaillant à Drancy
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 12:45

funkitch a écrit:
prenez note du changement de salle pour la convention
ça se déroulera à la Maison Emeraude 96, rue Edouard Vaillant à Drancy
salut à tous les funky, comme la tres bien décrit mon ami rudy, petite convention tres chaleureuse à drancy, noté bien l'adresse, on vous attend tous, esprit 100 % funky convention amicale le 31 janvier Icon_cheers
ATTENTION !!! CHANGEMENT DE SALLE ==>> Maison Emeraude 96, rue Edouard Vaillant Drancy 93700

convention amicale le 31 janvier 589a99295b44a05f380e156b1edb7a6a
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 13:48

salut à tous,

bonne nouvelle ça convention amicale le 31 janvier Icon_cheers convention amicale le 31 janvier Icon_thumleft
je suis partant pour ramener quelques bacs, mais j'ai toujours le même problème de transport, donc j'en appelle à votre bonne volonté convention amicale le 31 janvier Icon_redface convention amicale le 31 janvier Icon_wink

jean
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 14:16

jean a écrit:
salut à tous,

bonne nouvelle ça convention amicale le 31 janvier Icon_cheers convention amicale le 31 janvier Icon_thumleft
je suis partant pour ramener quelques bacs, mais j'ai toujours le même problème de transport, donc j'en appelle à votre bonne volonté convention amicale le 31 janvier Icon_redface convention amicale le 31 janvier Icon_wink

jean

on va s'arranger jean tkt, parcontre si c'est moi ki viens te chercher tu fais la fermeture avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 14:24

avec plaisir Habib... comme ça on pourra discuter foot et tu pourras donner libre cours à ton amour immodéré pour l'OM convention amicale le 31 janvier Icon_biggrin convention amicale le 31 janvier Lol convention amicale le 31 janvier Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 16:36

zephyr a dit :Tu étais venu? On s'est loupé alors!convention amicale le 31 janvier Icon_smile

yes on a du se croiser , mais vu que je ne connais les ganaches de personne quasiment ( et je croi que personne ne connais la mienne héhé )

bah on se prendra une mousse pour faire connaissance ci y'a des amateurs !

THUNDERFLASH a dit
J'ai toujours le LP de Serge Ponsar AMADEO

yes je suis toujours intéréssé tout dépend du tarif ^^

si y'a des gens qui hésitent a ramener des truk electro funk hip hop oldschool n'hesitez pas je suis preneur en général ^^

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 20:46

si je peu je passerais , mais rien de sur .

FUNKY style .

_________________
convention amicale le 31 janvier Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 20 Jan 2010, 23:09

Christian a écrit:
si je peu je passerais , mais rien de sur .

FUNKY style .

Motives toi mon petit Chris convention amicale le 31 janvier Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:35

Christian a écrit:
si je peu je passerais , mais rien de sur .

FUNKY style .

passe ça fais longtemps kon s'est pas vu, j'etais malade j'ai pas pu venir à la funkysession Smile

pour ceux ki ont des bacs, et ki veulent vendre ya pas de souci, juste un petit mp pour l'organisation @++++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:35

wouai le blême c'est que là c'est moi qui suis Malade , je traine un truc depuis ce WE , et je suis raid....j'attends de voir comment ça évolue .

sinon ç'est avec plaisir que je passerais , de la bonne Gallettes , des Funkateeers pour discuter , tout ce que j'aime .

FUNKY style .

_________________
convention amicale le 31 janvier Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:18

Christian a écrit:
wouai le blême c'est que là c'est moi qui suis Malade , je traine un truc depuis ce WE , et je suis raid....j'attends de voir comment ça évolue .

sinon ç'est avec plaisir que je passerais , de la bonne Gallettes , des Funkateeers pour discuter , tout ce que j'aime .

FUNKY style .

j'espere que tu sera retabli pour cela bonnet echarpe mouffle bonne soupe à l'ancienne et c'est reparti Wink sans oublier un bon ptit fond de fonkkkk
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 02 Fév 2010, 17:18

Un grand merci à Habib pour l'organisation et le voiturage, Big up à Karim, Rudy, Antonio, Franco, Michel doctor Bee, Michel, Christophe, Steph Zephir, Fred, Seb speedcat, Medhi, Manu, Kamel, Alex & Alex les nouveau dupont & dupond du funk lol, Jean-Michel, Amadeo... j'en oublie certainement quelque-uns, désolé.

un excellent dimanche passé dans une ambiance bien funky et sans prise de tête... vivement la prochaine!!

convention amicale le 31 janvier Icon_bounce convention amicale le 31 janvier Icon_santa convention amicale le 31 janvier Icon_cheers convention amicale le 31 janvier Icon_flower convention amicale le 31 janvier Icon_thumright convention amicale le 31 janvier Icon_king convention amicale le 31 janvier Icon_sunny convention amicale le 31 janvier Drunken_smilie convention amicale le 31 janvier Icon_biggrin convention amicale le 31 janvier Icon_compress convention amicale le 31 janvier Icon_colors convention amicale le 31 janvier Icon_thumleft convention amicale le 31 janvier Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 02 Fév 2010, 18:38

jean a écrit:
Un grand merci à Habib pour l'organisation et le voiturage, Big up à Karim, Rudy, Antonio, Franco, Michel doctor Bee, Michel, Christophe, Steph Zephir, Fred, Seb speedcat, Medhi, Manu, Kamel, Alex & Alex les nouveau dupont & dupond du funk lol, Jean-Michel, Amadeo... j'en oublie certainement quelque-uns, désolé.

un excellent dimanche passé dans une ambiance bien funky et sans prise de tête... vivement la prochaine!!

convention amicale le 31 janvier Icon_bounce convention amicale le 31 janvier Icon_santa convention amicale le 31 janvier Icon_cheers convention amicale le 31 janvier Icon_flower convention amicale le 31 janvier Icon_thumright convention amicale le 31 janvier Icon_king convention amicale le 31 janvier Icon_sunny convention amicale le 31 janvier Drunken_smilie convention amicale le 31 janvier Icon_biggrin convention amicale le 31 janvier Icon_compress convention amicale le 31 janvier Icon_colors convention amicale le 31 janvier Icon_thumleft convention amicale le 31 janvier Icon_salut
en effet , super convention convention amicale le 31 janvier Icon_thumright convention amicale le 31 janvier Icon_thumright convention amicale le 31 janvier Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMar 02 Fév 2010, 18:44

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens je vais l'offrir a Funkychild celui la pour noel, sachant que je fais le crétin de gauche...

convention amicale le 31 janvier L&H%20Babes%20Toyland%20L.P.

Et sinon tres sympa cette convention en effet, merci aux orga

Aux vendeurs et surtout

a ceux qui se sont saignés comme d'habitude et qu 'on ne remercie pas assez Mr. Green

Vivement la prochaine et comme dirait quelqu'un que je connais bien, A tres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyMer 03 Fév 2010, 19:14

MDR vous êtes cons!


convention amicale le 31 janvier Icon_mrgreen

Les Dupont & Dupond de la funk! lol

Et comme le dit mon acolyte Alex, à très bientôt oui... convention amicale le 31 janvier Icon_lol

(private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 04 Fév 2010, 03:47

Funky Child a écrit:
MDR vous êtes cons!


convention amicale le 31 janvier Icon_mrgreen

Les Dupont & Dupond de la funk! lol

Et comme le dit mon acolyte Alex, à très bientôt oui... convention amicale le 31 janvier Icon_lol

(private joke)

Je dirais même plus....convention amicale le 31 janvier Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:24

Je me doutais bien qu'il y en a un qui allait la faire celle-là! convention amicale le 31 janvier Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:24

Super conv comme d'hab

Merci à Habib et aux participants

Voilà ce que j'ai chopé :

convention amicale le 31 janvier 100204052044666294

convention amicale le 31 janvier 100204052228318523

convention amicale le 31 janvier 100204052314295846



convention amicale le 31 janvier 100204052430487760

convention amicale le 31 janvier 100204052627101031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention amicale le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: convention amicale le 31 janvier   convention amicale le 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convention amicale le 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: