| | Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! | |
|
+8bozman AMADEO FunkyDream petabass funkitch Zéphyr Christian MR BIBO 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
MR BIBO Funkysizer

| Sujet: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 13:40 | |
| GROOVE STORE = GROSSE BANDE DE NAZE et je m'explik !!! cette semaine j'ai été faire un tour du coté de ce disquaire, j'y avait deja été auparavant, les prix etaient correct ainsi que les vendeurs... malheureusement tous ça a bien changé, ils ont été touché par le syndrome cdandlp ou ebay... et ils se font mettre la pression par des vendeurs de vynil à la sauvette qui leur fixe les prix des disques... D'une j'ai remarqué que leur disque ne sont pas en super etat (rayés, marqués..) et de deux, c'est la premiere foi de ma vie qu'on me dit je te vend un disc 20 € et que 20 min apres (le temps qu'un balourd lui dit "il en vaut plus") on me dit "erreur de pressage" "le disc passe à 40 €" ah ah ah, j'ai compris que j'avais affaire à 2 rigolos amateurs d'euros... JE VOUS LE DIT GROOVE STORE C'EST K'UNE BANDE DE GROS NAZE... ET JE PARLE SANS HAINE, JE N'AIME PAS DESCREDITE UNE PERSONNE MAIS LA C'EST TROP !!! JE SUIS JUSTE DECU DE CETTE ATTITUDE DE MERDE QUI POURRI LA PASSION DU VYNIL, parfois je comprend les amateurs de mp3.... | |
|  | | Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 14:26 | |
| Tu est bien le Premier à leur faire une mauvaise PUB ?! tu a peu être eu un désaccord avec eux , mais de la à écrire ce que je viends de lire , désolé ,mais je trouve ça un peu fort . Je fais quasiment tout mes achats là bas en ce moment , et encore à COPA , qui sont pour moi les meilleurs disquaire du moment , ce qui ne veux pas dire que les autres ont mauvais , bien au contraire , mais je suis habitué à ces 2 là et m'y sent bien . Disquaires c'est un METIER , ce que n'est ne sont pas les vendeurs internet , ou encore les vendeurs occasionnels . Je vais être Franc , j'ai pensé direct à viré on post , je vais le laissé , car chacun à droit à son avis , même si on peu aussi respecter le travail des gens , par contre je vais changer le nom du post , et ensuite chacun aurra le droit de donner son avis sur ce disquaire , comme un débat , en toute liberté . Pour les prix , j'ai jamais vue mieux que à Groove store , maintenant ça fais surement chié plein de gens , et jespère que c'est pas ça qui à motivé ton post ? c'est juste une question ? car ce que tu décris est très loin de ce que je vois là bas . maintenant chacun son Opinion , mais je répète , eux c'est leur métier , et jespère bien que les disquaires vond perdurer au NET , qui est remplie de gens qui vendent des skeuds , mais qui le fond QUE pour le Ponion , sans passion , et sans que ça soit le métier . FUNKY style . | |

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 14:32 | |
| Je sait que y'a eu un PB là bes cette semaine , une erreur de carton et de prix , ce qui n'est jamasi arrivé avant à ma connaissance , du coup des disques déjà vendu sur le net on été baancé en magasin à prix dérisoire . C'est surement de ça que tu parle ? des MAXI à 4e qui en coute 40e sur le NET , c'est surement décevant , maintenant si ça dis couté la place d'un vendeur ou d'eux pour une erreur comme ça , je pense qu'il faut mieux être réalliste et honnête aussi , il a fais une bourde , ça peu arriver ? , de là à descendre un magasin c'est un peu abusé je trouve . Tu y a été 1 fois ,et tu es mal tombé , j'y vais chaque semaine quasiment , et depuis 1an , et il m'on même dis la fois ou il avais oublié de me faire une réduction , il me l'on faites la fois d'après , ça c'est honnête . Gino à eu le même PB sur des Maxis , il expliqueras surement le truc aussi . Groove store est un très bon magasin , ou les prix sont plus que compétitif , rien à voir avec les prix du net . FUNKY style . | |
|  | | MR BIBO Funkysizer

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 15:27 | |
| - Christian a écrit:
- Tu est bien le Premier à leur faire une mauvaise PUB ?!
tu a peu être eu un désaccord avec eux , mais de la à écrire ce que je viends de lire , désolé ,mais je trouve ça un peu fort .
Je fais quasiment tout mes achats là bas en ce moment , et encore à COPA , qui sont pour moi les meilleurs disquaire du moment , ce qui ne veux pas dire que les autres ont mauvais , bien au contraire , mais je suis habitué à ces 2 là et m'y sent bien .
Disquaires c'est un METIER , ce que n'est ne sont pas les vendeurs internet , ou encore les vendeurs occasionnels .
Je vais être Franc , j'ai pensé direct à viré on post , je vais le laissé , car chacun à droit à son avis , même si on peu aussi respecter le travail des gens , par contre je vais changer le nom du post , et ensuite chacun aurra le droit de donner son avis sur ce disquaire , comme un débat , en toute liberté .
Pour les prix , j'ai jamais vue mieux que à Groove store , maintenant ça fais surement chié plein de gens , et jespère que c'est pas ça qui à motivé ton post ? c'est juste une question ? car ce que tu décris est très loin de ce que je vois là bas .
maintenant chacun son Opinion , mais je répète , eux c'est leur métier , et jespère bien que les disquaires vond perdurer au NET , qui est remplie de gens qui vendent des skeuds , mais qui le fond QUE pour le Ponion , sans passion , et sans que ça soit le métier .
FUNKY style . OUI christian et j'assume mes dire, je leur fais mauvaise pub et on ne peu pas toujours lancer des fleurs à tous le monde, si j'y vais fort c'est à la hauteur de ma deception, crois moi. Moi aussi je fais mes achats chez copa, croco, boulignier, etc.. mais c'est la premiere foi kon me l'as fait celle là. maintenant je comprends et je respect, je n'ais nullement envi de polluer ton forum, si ce sujet derive alors ejecte le direct, mais en tant que passioné je suis obligé de dire ce ki ne va pas ds le milieu.. j'ai lu ke tu disais ke ça fais chié plein de gens leur bon tarif, en tout cas pas moi et je suis le premier à cautionné les disquaire de cette espece (qui est en voix de disparition) ce ki a motivé mon post c'est kils se font pourrir par une bande de requin, et ils mont fais un sale coup et je relate, je suis seulement un passionné deçu, et j'ai la liberté de le dire moi aussi j'aime les shop de disque, j'ai toujours frequenté ces endroits, qui sentent la vieille pochette cartoné, et le net est peuplé de rigolos, mais je me donne le droit de dire qu'en quelquechose ne va pas et là excuse moi du terme mais ils ont agis envers moi comme bande de naze, à la limite d'1 speculateur ebayen !! voilà christian le pourkoi de mon post, je le repete si ce post est polluant ou degrade l'image du forum ou nuit à la bonne continuité du forum alors ferme le ou efface le peace !!! | |
|  | | Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 39 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 17:17 | |
| Je rejoins Christian sur le point où moi aussi je vais souvent chez Groove store (minimu une fois par mois) et j'ai toujours été super bien acceuilli et où ils arrondissent toujours (65€ à 60€) ou ils me proposent un de leurs maxi à 6€. Concernant le changememt de prix, je n'étais pas là et le vendeur a du se trouver con et pensait sur le coup se faire taper sur les doigts par le boss....mais il aurait du en parler et discuter avec toi sur le changement de tarot... Les vendeurs ne sont pas des escrocs même si pour ta première fois, cela t'en donne l'impression....dommage qu'on ne soit pas allé ensemble à Groove store ce jour là et j'aurai bien voulu en discuter car je n'ai pas envie que tu en ai une mauvaise impression. On en reparlera autour d'un café le 31 Habib et j'espère malgré ce malheureux évènement te persuader que les vendeurs et que ce disquaire vaut le coup.  | |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 17:37 | |
| - Zéphyr a écrit:
- Je rejoins Christian sur le point où moi aussi je vais souvent chez Groove store (minimu une fois par mois) et j'ai toujours été super bien acceuilli et où ils arrondissent toujours (65€ à 60€) ou ils me proposent un de leurs maxi à 6€.
Concernant le changememt de prix, je n'étais pas là et le vendeur a du se trouver con et pensait sur le coup se faire taper sur les doigts par le boss....mais il aurait du en parler et discuter avec toi sur le changement de tarot...
Les vendeurs ne sont pas des escrocs même si pour ta première fois, cela t'en donne l'impression....dommage qu'on ne soit pas allé ensemble à Groove store ce jour là et j'aurai bien voulu en discuter car je n'ai pas envie que tu en ai une mauvaise impression.
On en reparlera autour d'un café le 31 Habib et j'espère malgré ce malheureux évènement te persuader que les vendeurs et que ce disquaire vaut le coup. c'est pas la premiere foi ke je vais la bas, si tu lis bien mon post je dis ke j'avais deja été auparavant et ke ça se passais bien, moi aussi j'avais un avis positif sur cette boutique sur l'accueil et sur les prix qui etaient et sont raisonnable, je dis seulement ce ke j'ai vu et ce ki met arrivé cette semaine, c'est à dire j'ai vu kil se font mettre la pression par des lascars... et k'ils mont joué un sale tour, pour repondre à christian il ne sagit pas d'une erreur de bac à 4€, mais d'un disc prposé à 20 et en à peine 15MIN chrono il en a prix le double,imagine ke tu va chez mc do on te dit ton menu il est à 10€ et le temps ke tu fasse la queue et ke t'arrive pour payer on te dit ton menu passe à 20.. je me demande la tete ke tu tire ..LOL , c'est ce genre d'attitude que je fustige et que je condamne.. enfin bref, pour ma part j'ai vecu une sale experience avec ce shop ki m'a degouté.. en esperant k'ils en prennent conscience et k'ils change d'attitude afin k'ils ne tombent pas ds l'ebayification et la speculation pitoyable... | |

Nombre de messages : 2482 Age : 39 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Sam 23 Jan 2010, 21:59 | |
| Je vais y aller de mon petit commentaire moi aussi... Salut Habib, tout d'abord.  Bon, étant un gros client de ce magasin, c'est d'ailleurs moi qui les fait bouffer les deux loustics que tu dénonces  , je crois malheureusement que tu es mal tombé, le mauvais jour. Bref, t'as pas eu de chance et c'est pas dans leurs habitudes de faire ce que tu décris. Alors va savoir ce qu'il s'est réellement passé... C'est juste dommage et je vais te dire sincèrement, je ne pense pas que ce shop mérite qu'on lui fasse une mauvaise pub car leurs prix restent super attractifs même si parfois la qualité du disque n'est pas au rdv. Mais il faut savoir ce que l'on veut aussi, du mint et rare à pas cher ça ne court pas les rues. Ils proposent des galettes certes pas toujours en super état mais à de supers prix sur la globalité du magasin. Donc parfois ils peuvent se laisser aller sur un ou deux disques, mais en cela compense le relatif bon marché de leurs disques. Maintenant, pour ce qui t'es arrivé, c'est dommage et peut-être pas très cool jk'en conviens mais bon, accorde-leur le bénéfice du doute, le droit à l'erreur , toi qui disait ne jamais avoir rencontré de problèmes juisqu'alors avec eux. Ne pas retenir que ce qui nous gêne et oublier ce qui a été fait de bien. Ca s'applique à tous les moments de la vie. Calme-toi mon pote, retourne en discuter avec eux, je suis sur qu'ils se montreront compréhensifs et tout rentrera dans l'ordre. A+++ l'ami...  |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 03:07 | |
| - Funky Child a écrit:
- Je vais y aller de mon petit commentaire moi aussi...
Salut Habib, tout d'abord. 
Bon, étant un gros client de ce magasin, c'est d'ailleurs moi qui les fait bouffer les deux loustics que tu dénonces , je crois malheureusement que tu es mal tombé, le mauvais jour. Bref, t'as pas eu de chance et c'est pas dans leurs habitudes de faire ce que tu décris. Alors va savoir ce qu'il s'est réellement passé...
C'est juste dommage et je vais te dire sincèrement, je ne pense pas que ce shop mérite qu'on lui fasse une mauvaise pub car leurs prix restent super attractifs même si parfois la qualité du disque n'est pas au rdv. Mais il faut savoir ce que l'on veut aussi, du mint et rare à pas cher ça ne court pas les rues. Ils proposent des galettes certes pas toujours en super état mais à de supers prix sur la globalité du magasin. Donc parfois ils peuvent se laisser aller sur un ou deux disques, mais en cela compense le relatif bon marché de leurs disques.
Maintenant, pour ce qui t'es arrivé, c'est dommage et peut-être pas très cool jk'en conviens mais bon, accorde-leur le bénéfice du doute, le droit à l'erreur , toi qui disait ne jamais avoir rencontré de problèmes juisqu'alors avec eux. Ne pas retenir que ce qui nous gêne et oublier ce qui a été fait de bien. Ca s'applique à tous les moments de la vie.
Calme-toi mon pote, retourne en discuter avec eux, je suis sur qu'ils se montreront compréhensifs et tout rentrera dans l'ordre.
A+++ l'ami...  salut alex ça fé longtemps et ça fé plaisir que tu reponds à un de mes post j'espere te voir le 31 janvier à la convention, je comprend ton positionement et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le prix de certains disque et meme de leur etat qui n'est pas top-top, la ou ça ne va pas c'est l'attitude intentionelle k'ils ont eu ce jour là avec moi, je pense que meme à toi il te l'aurait faite.tu me coné, je court pas apres les vynils et meme si il me le donne en guise d'excuse je ne l'accepterai pas !! en gros voilà ce ki c'est passé, imagine je te dis je te vend ce vynil à 20e un gars debarque parle quelques minute avec le vendeur, et le vendeur te declare il ya un probleme avec le vynil, il est plus à 20e mais à 40 voir 50.. et tres gené il me sort une excuse qui n'a ni queue ni tete, je cite "c'est une erreur de pressage" perso j'ai senti la banane, j'ai gardé mon sang froid pour ne pas l'insulté de tous les noms et je me suis barré... je pense te connaissant que tu aurrait peut etre fais la meme depuis ke j'ai posté à droite et à gauche, je recois des messages de sympatis et d'etonement, mais aussi des temoignages d'histoires similaires à la mienne avec ces memes vendeurs... on ne connais pas forcements les gens, il peut faire de bon tarots sur des classiks mais des kils croient avoir une pseudo piece il s'alignent sur cdandlp et ebay... enfin bref j'interdis personne à aller acheter labas, mon message est juste d'informer ce ki m'est arrivé et que mon temoignage peut aider pour le futur en esperant te voir je te dis à bientot  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 05:03 | |
| Bah écoute, tu n'as pas eu de pot et si ça s'est passé comme ça, c'est dommage en effet. C'est étonnant mais si tu le dis et te connaissant, je te crois.
Perso, ça ne changera rien sur ma vision du shop car j'ai toujours été bien reçu pour ma part. Mais bon...
Allez, te prends pas plus la tête que ça et à un de ces jours. Pour le 31 ça risque d'être tendu pour moi malheureusement... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 10:31 | |
| C'etait quoi le skeud ?  |
|  | | funkitch Super Funkysizer

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 11:13 | |
| j'aime beaucoup cette boutique, d'ailleurs à part chez Superfly Records et Crocodisc, je vois pas d'autres boutiques vraiment interessantes Groove Store, j'y vais 2 fois par semaine et ils ont toujours été réglo avec moi, mais il est vrai qu'ils ont merdé avec plusieurs mecs dernièrement Habib, tu n'es pas le seul... 2 gars avaient payés leurs disques mais n'ont pas pu repartir avec en fait ils avaient mis en vente des disques qui ne devaient pas etre mis en boutique...perso, à partir du moment ou les disques sont payés... tu vois c'est plus frustrant que toi...enfin juste ce que je trouve dommage de leur part, c'est de balancer tous les trucs pas courant que sur internet, ça leur permet surement de gagner plus et la, il faut qu'ils mangent c'est normal mais je pense qu'ils pourraient quand meme vendre des gros disques dans leur shop, je préfère acheter en shop que sur internet!!! Voila perso meme si j'aime bien cette boutique et que je continurai à y aller je comprends Habib | |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 12:33 | |
| je trouve bien que chacun puisse donner son avis . Et pour ce qui t'es arrivé j'aurais peu être été énervé comme toi Habib , j'ai déjà vue bien pire en convention (des vai arnaque) et il mais déjà arrivée bien pire que ça dans d'autre magasin , j'ai peu être finis par en parler ici , mais finallement je bloque pas dessus , et je ne vais plus dans ces magasins depuis très longtemps , d'autres y vond et on l'air content , comme quoi faut faire chacun suivant son Feeling . Comme je l'ai dis depuis 1an que j'y vais régulièrement , j'ai trouvé largement mon bonheur , et les prix correspondent exactement à ce que je cherche . Ces vrais aussi que certain skeud son pas toujour très 'propres' ? moi perso ça me dérange pas de mettre un coup de bref vitre sur mon skeud à 4e pour qu'il passe bien ensuite . Il on pas le temps de tout nettoyer ? surement parcque y'a trop de skeud qui défile ? mais on peu aussi leur dire et leur faire remarquer , un bon client dis quand ça va et quand ça va pas . J'ai acheté très peu de disque autour de 20e chez eux , parcque souvend après écoute , je m'apperçois une fois de plus , que le rare qui cote un peu , ne correspond que très rarment à mes gouts , je laisse donc ça pour ceux que ça intéresse . Voilà aussi des truc que j'aime bien dans ce magasin , l'acceuil est sympa , on peu Tout écouter sur une platine en libre service , et comme je retrouve asser souvend pas mal de gens sur place , ça fait que je passe un bon moment , parfois 2 à 3 h qui passe dans une ambiance 'funky' , que je n'avais plus retrouvé depuis ONE WAY à Montparnasse . Pour moi t'en que c'est comme ça , c'est le disquaire ou j'irais chercher mes skeuds , et ça me dérange pas de lacher 100e , du moment que j'ai mon sac bien remplie de découverte . Les puces sont l'autre lieu que j'aime bien , avec COPA , ou on trouve d'autre chose , et aussi à bon prix , et ou les découvertes n'on pas finis de me surprendre..... ça m'arrive de penser au jour ou se genre de disquaire n'existerons plus , car j'en est vue pas mal fermé déjà , dont Street Sound récemment , et franchement je crois pas que le NET m'apporteras tout ça , la fin des disquaires serais vraiment désastreuses pour le Vinyl et pour ma passion . FUNKY style . | |
|  | | petabass Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 13:15 | |
| Vraiment estimez vous heureux d'avoir des disquaires sur Paris, nous provinciaux de banlieue, il n'y a rien à part Internet alors respect pour les autres  qui ne peuvent pas avoir le contact du disquaire à part faire 350 km... | |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 13:52 | |
| - Christian a écrit:
- Voilà aussi des truc que j'aime bien dans ce magasin , l'acceuil est sympa , on peu Tout écouter sur une platine en libre service , et comme je retrouve asser souvend pas mal de gens sur place , ça fait que je passe un bon moment , parfois 2 à 3 h qui passe dans une ambiance 'funky'
La même chose  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 14:10 | |
| Bon, moi ce que je propose, c'est d'aller bruler le shop un de ces soirs! A base de popopopop!!!!!  |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 14:16 | |
| avant on peu leur proposer de nous faire -80% sur tout les skeuds ? Comme ça le shop reste , on repart plein de skeud , tout le monde est content FUNKY style . | |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 14:17 | |
| - Christian a écrit:
ça m'arrive de penser au jour ou se genre de disquaire n'existerons plus , car j'en est vue pas mal fermé déjà , dont Street Sound récemment , et franchement je crois pas que le NET m'apporteras tout ça , la fin des disquaires serais vraiment désastreuses pour le Vinyl et pour ma passion .
FUNKY style . c'est clair christian et je te rejoint sur ça, je prefere mille fois aller chez un disquaire que d'acheter sur le net, l'ambiance est pas la meme, d'ailleur j'ai toujours acheter en disquaire à mon epoque hiphop rnb j'allais chez virgin et LTD, pour la funk j'allais chez street sound et copa, je fais toujours le tour des boutiques des que je le peux. j'espere que ces endroits existerons toujours, mais ce que je veux pas, c'est que ces disquaires ce transforme en requin et neglige leur client, car je pense que ce ki donne la chaleur à leur shop se sont les clients comme nous qui aimons la black music pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle vaut..  | |

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 14:27 | |
| |
|  | | FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 16:37 | |
| Salut Bibo, Ben mince quelle histoire, ton truc, je l'aurais eu mauvaise, c'est clair, la haine !!! Mais je rejoins néanmoins le gros bataillon des funkers satisfaits de Groove Store, pour les mêmes raisons : les prix pas chers, la possibilité d'écouter (ça c'est énorme ...) , la convivialité des vendeurs et souvent des rabais au dernier moment, quand tu paies. T'as vraiment pas eu de bol, Bibo, sur ce coup là, je t'assure. Laisse passer ta rage et retourne y dans quelques temps, tu devrais trouver un arrangement ... Ce qui me troue le plus, dans cette histoire, c'est que ces "gros cons de funkers" au lieu d'être solidaires, et surement par jalousie, ne peuvent pas s'empêcher d'aller fayoter pour faire remarquer que tel disque ne devrait pas être à tel prix ... Pfff les bouffons ! C'est pitoyable et derrière le vendeur n'a pas voulu perdre la face, mais ce n'est pas forcément lui qui est à blamer ... Sinon le 31 la convention c'est ou au fait ? A+ Gino | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 18:16 | |
| bibo c un truc de fou ..moi je me serai baré comme tu a fait . je vé pas les cassé j ai etai une foi chez eu le truc c que c loin ....meme pour du funk je suis pas un missionnaire que ce soit en voiture ou en transport c la misere de chez moi c pas correct dans le principe car ok le point fort c les taro comme on peut lire sur le topic. mé on peut dire que leur point faible c qu il sont peut etre influençable par des lascars qui vienne pour le donner des pseudo cote de skeud non  le cas de bibo montre qu il ya pas que la passion mé aussi l argent dans ce cas la maintenant moi je dit ca d un point de vue exterieur car je connai pas bien cet boutique moi je suis plus croco car c pas loin ...puis kan la motivation me prend copa & bech... |

| Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 19:40 | |
| - FunkyDream a écrit:
- Salut Bibo,
Ben mince quelle histoire, ton truc, je l'aurais eu mauvaise, c'est clair, la haine !!!
Mais je rejoins néanmoins le gros bataillon des funkers satisfaits de Groove Store, pour les mêmes raisons : les prix pas chers, la possibilité d'écouter (ça c'est énorme ...) , la convivialité des vendeurs et souvent des rabais au dernier moment, quand tu paies.
T'as vraiment pas eu de bol, Bibo, sur ce coup là, je t'assure. Laisse passer ta rage et retourne y dans quelques temps, tu devrais trouver un arrangement ...
Ce qui me troue le plus, dans cette histoire, c'est que ces "gros cons de funkers" au lieu d'être solidaires, et surement par jalousie, ne peuvent pas s'empêcher d'aller fayoter pour faire remarquer que tel disque ne devrait pas être à tel prix ... Pfff les bouffons !
C'est pitoyable et derrière le vendeur n'a pas voulu perdre la face, mais ce n'est pas forcément lui qui est à blamer ...
Sinon le 31 la convention c'est ou au fait ?
A+ Gino t"as tout compris gino !! c'est exactement ça, des parasites qui fayote et ki foutent la zizanie... tu sais ma rage ou plutot mon degout est passé, mais perso je remettre plus les pieds labas.. le 31 c'est à drancy, il ya un post ds le forum, j'espere te voir labas @++ gino | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 19:46 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! Dim 24 Jan 2010, 19:49 | |
| oui c pour ca que j y vé une foi par an et encore lol car en voiture la merde kan j y vé c vraiment rare c en rer et c long donc j y vé 1 foi par an kan le motiv me vient  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!  | |
| |
|  | | | Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! | |
|