FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 www.rogerrevisited.com

Aller en bas 
+4
bozman
Christian
funkyseb45
AMADEO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 02:44

http://www.rogerrevisited.com/

Voila disponible...

Laissez des commentaire svp, bons ou mauvais peu importe, j'ai été un peu decu de pas avoir de com pendant la periode de promo des forum funk, alors un petit effort... Merci a tout ceux qui on passé du temps sur le projet...

En plus l'emission chez bronco hier soir ou nous y etions tous (ou presque)

http://generationsfm.com/son/podcast/u/good-times-l-emission-du-24-janvier-de-dj-bronco-special-west-coast
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 05:11

sa telecharge sa telecharge ( j"attendais sa avec impatience )

en attendant tres bon le cite ... simple et efficace , un peu de flash , les typo bien agencées .. propre ya rien a dire

qui est ce qui l'a fait ??


Dernière édition par AMADEO le Mar 26 Jan 2010, 05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 05:17

Stereo www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 05:29

man man dit ;
Laissez des commentaire svp, bons ou mauvais peu importe, j\'ai été un
peu decu de pas avoir de com pendant la periode de promo des forum
funk, alors un petit effort...

il
est vrai que j 'ai l 'impression qu 'en regle general il y a un manque
d'engouement pour tout ce qui est nouveau, pour tout ce qui dépasse 85,
c'est un peu flippant.... pour ma part je m'éssai aux prods " funk"
dans un styl un peu electro je l'avoue et je ballance régulierement mes
truk pour avoir des critiques positives ou négatives (peu m importes du
moment ou elles sont constructives et que ça peu me permetre de
progresser ) j'ai du avoir 2 ou 3 retours sur un forum comme funkysize
je trouve sa ding, ou alors c'est par pure politesse que les gens
n\'osent pas me dire " amadeo arete le son " ( hesitez pas , lachez
vous )


je
ne pense pas etre le seul dans ce cas y'a pas mal de monde qui balance
des prod et ou il y a tres peu de critiques voir zero retours ) , c'est
domage, pas d'aide des funkerz a croire que le funk est mort en 85


FUNK R.I.P www.rogerrevisited.com Karma2 www.rogerrevisited.com Karma2 www.rogerrevisited.com Karma2 www.rogerrevisited.com Karma2 www.rogerrevisited.com Karma2 on acheve les morts
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 11:31

Alors là je suis sur le cul. Tout est nickel et très pro : le site, les titres et le design.
Personnellement je suis pas un gros fan de zapp, ca passe bien mais pas à longueur de journée.
Ce qui est fort c'est que vous avez réussi à préserver l'univers propre à Roger. Je n"ai écouté les titres que succintement, mais déjà on sent le travail abouti.
Bref je vous tire mon chapeau !!!!
Je vais m'empresser de graver ce CD, et de faire de la pub pour vous sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 13:02

Merci a vous pour les retours...
d'une part je pense que beaucoup ne sont pas fan de Zapp, et j'insiste sur le fait que les titres on été entierement revisités, certains n'ont plus rien a voir avec les originaux tout en gardant l'esprit zapp comme tu le fais si bien remaqué...
En plus c une compil GRATOS, vous pouvez la telecharger librement et la graver sur 2 cd, on a fait pour ca... Vous avez a dispo les pochettes et tout...
Encore une fois prenez un peu de votre temps pour y jetter une oreille, vous risquez d'etre surpris par certaines versions www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 13:11

je charge ça pour écouter les versions complète !!

Moi je félicite déjà le travail accomplie , arrivée au bout d'un tel projet c'est super , le site est super bien fait et sobre , beaucoup de moyen mis en oeuvre c'est bien . Le coté 'gratuit' c'est aussi très bien pour avoir un accès libre et pour tous....mais qu'il n'y est aucun retour su un tel travail c'est pas normal....et je parle pas juste d'un commntaire , il devrais même y avoir un retour financier , car le tout gratuit on c'est ou ça mène .

Si vous pouviez mettre un système de don en place ça serais bien....
et si vous vouez que ça reste non lucratif pour vous...faites le don des bébèfes pour une cause humanitaire....

Sinon ,effectivement que peu pense que le FUNK est vivant ,et qu'il faille le dévelloper et le faire vivre aujourdh'ui et en France , je ne suis pas de ceux là....je reste sur le fait que les bases on été posé depuis 40ans , à merveille , mais il faut que cette musique vive au présent , même si c'est dur d'en faire , et même si le résultats est un peu différent , la musique est fait pour évolué , pour continuer à vivre....

FUNKY style .

_________________
www.rogerrevisited.com Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 13:13

je vais faire un mail de masse avec les infos , et annoncer la sortie...

pour faire suite à l'annonce qu'on avais faites sur le site .

d'abord direction chez le Doctor anti virus et après je m'y colle .

FUNKY style .

_________________
www.rogerrevisited.com Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 13:33

thanks Christian pour ton soutien www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 20:19

Après écoute plus approfondie, mon gros coup de coeur est pour le IN THE MIX !!!

J'ai fait un petit article sur mon blog : http://funkyseb45.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 26 Jan 2010, 21:57

très impressionné par le travail déjà ( j'adore la talkbox) et surtout toutes les prod troutman
le site et très design tout en restant simple , là encore bravo
l'esprit est trés bon le coté "do it yourself" est plus que remarquable.
je pense que le don serais une très bonne et juste chose.
je ne manquerais pas de vous passez pendant le power www.rogerrevisited.com Icon_thumright www.rogerrevisited.com Icon_thumright www.rogerrevisited.com Icon_thumright www.rogerrevisited.com Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMer 27 Jan 2010, 07:28

WHAOU !!! www.rogerrevisited.com Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMer 27 Jan 2010, 14:34

se truc de ouffffffffff www.rogerrevisited.com Affraid je pub un max c'est partie..www.rogerrevisited.com Icon_wink www.rogerrevisited.com Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMer 27 Jan 2010, 17:57

Bien vu Man Man c'est de la déchirade !!! www.rogerrevisited.com Icon_bounce

Gros taf, c'est clair, tu devrais effectivement mettre en place un système de donation, c'est mérité !!! www.rogerrevisited.com Icon_king

Merci pour ta contribution actuelle au Funk ! www.rogerrevisited.com Icon_salutwww.rogerrevisited.com Icon_thumright

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:00

J'ai telecharge tout cela ca à l'air terrible rien que les covers pfffffff il est fort celui qui à fait ça mes yeux ont bloqué! www.rogerrevisited.com Icon_eek

C'est gratuit franchement rien que ca deja ca tue nous sommes quand meme en 2010 bravo! www.rogerrevisited.com Icon_twisted www.rogerrevisited.com Icon_wink

Après pfff de bon artiste la dessus Man Man prod de fou que l'on peut retrouve dans la magie est de retour Enois Scroggins et son album qu'il nous a largué il n y a pas si logntemps de cela et qui deboite severe! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin www.rogerrevisited.com Icon_razz www.rogerrevisited.com Icon_thumright

Du beau monde d'autre artiste que je connais pas miam miam je vais me regaler allez jy gooooooooooo là! www.rogerrevisited.com Icon_razz www.rogerrevisited.com Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyVen 29 Jan 2010, 13:23

Merci pour vos retours, ca fait vraiment plaisir www.rogerrevisited.com Icon_redface www.rogerrevisited.com Icon_biggrin
Stéréo c'est occupé du visuel, il a tout fait, les covers, le site etc... Il a fait un travail de fou !! Respect...
Filoucelli c'est occupé du mastering, il nous a fait une compil tres homogene dans le son et je peux vous assurer que c'etai pas evident car on avai pas mal d'ecart parfois sur les prods, bravo a lui...
Bravo a Romain alias Rpiz pour sa determination, c'est lui l'initiateur du projet il a jamais lacher le morceau, presque une obsession du detail qui est tout a son honneur, on peut pas faire plus fou de Zapp que lui www.rogerrevisited.com Icon_wink Big up www.rogerrevisited.com Icon_wink
Ensuite bravo a tout les participants pour s'etre investis comme il l'ont fait, c'etai pas evident et beaucoup de prods ce sont jouées vraiment sur la fin, EsPe en particulier qui nous a pondu trois bombe en peu de temps, Dogg Master sur le fil aussi, c'est toujours un plaisir d'entendre sa talkbox, c nickel, grand passionné et super musicos..
Enois pour sa contribution, l'amour du funk l'emporte sur le benefice, ya rien a dire c'est l'esprit funky par excellence www.rogerrevisited.com Icon_wink
Tous les autres (sinon je vous ecris 4 pages looool) toutes les prods son excellentes a mes yeux (plutot mes oreilles)
Merci a "Lastrada entertainment inc" qui nous a permis de realisé ce projet...
Et merci a vous de nous soutenir www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptySam 30 Jan 2010, 12:04

2 titres trop lourd pour moi pffff ca tabasse dur à en perdre ces dents et de l'audition! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin2 www.rogerrevisited.com Icon_twisted www.rogerrevisited.com Icon_mad

Le "I can make you dance" de Man Man ca cogne aie aie aie www.rogerrevisited.com Icon_exclaim www.rogerrevisited.com Icon_mad www.rogerrevisited.com Icon_rambo www.rogerrevisited.com Icon_shaking2 www.rogerrevisited.com Icon_bounce www.rogerrevisited.com Icon_compress

& Le " Heartbreaker" de Rpiz www.rogerrevisited.com Icon_exclaim www.rogerrevisited.com Affraid www.rogerrevisited.com Icon_eek www.rogerrevisited.com Icon_cool www.rogerrevisited.com Icon_twisted

Le reste aussi est très bon mais les 2 cités ci dessus sont trop enervés terrible! www.rogerrevisited.com Icon_razz www.rogerrevisited.com Icon_cheers www.rogerrevisited.com Icon_santa www.rogerrevisited.com Icon_king www.rogerrevisited.com Icon_thumright

Good job encore bravo! www.rogerrevisited.com Icon_shaking2 www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyLun 01 Fév 2010, 10:30

"Heartbreaker" de piz est parti de "ding dong piano", une instru a moi qui doit trainer sur mon myspace... Je sais toujours pas comment lui ai venu l'idée de coller "heartbreaker" dessu !! www.rogerrevisited.com Icon_eek RESPECT !! www.rogerrevisited.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyLun 01 Fév 2010, 21:24

merci bcp pour ce partage ca telecharge la www.rogerrevisited.com Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyLun 01 Fév 2010, 23:06

Merci F80! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin
Ca fait plaisir!!
Effectivement, la prod originale de "Heartbreaker" vient de Man Man et ensuite on a tout retravaillé pour arriver au résultat que tu connais www.rogerrevisited.com Icon_wink
Il est trop fort ce Manu! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin

Merci en général à tous les retours positifs que vous nous avez fait.
C'est vraiment gratifiant après tout le taf qui a été fait sur ce projet...
Ca fait chaud au coeur.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 02 Fév 2010, 14:50

Citation :
Il est trop fort ce Manu! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin


www.rogerrevisited.com Icon_redface lol
c'est pas moi qui ai fai heartbreaker www.rogerrevisited.com Icon_wink www.rogerrevisited.com Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 02 Fév 2010, 17:50

Ouais mais ton instru de base, c'était de l'or en barres
L'inspiration est venue tout de suite après www.rogerrevisited.com Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 02 Fév 2010, 18:10

sa va faire une semain que sa tourne dans mon mp3....

ya rien a dire sa clack severe apres y'a deux ou trois titres dont je ne suis pas fan

mes préférées :

in the mix

victim of love

so ruff so tuff

dancefloor ( tres bon son mais quasiment identique a l'original, c est just un remix version 2000 )

make you dance

chocolate city ( terrible le petit vocoder par endroit !! )

et le monumental hearthbreaker ! * * * * *

hé faites nous une version extended de hertbreaker et pondez nous un 12" svp !!! ( sa va partir comme des petits pains )

bien joué les gars c'est du lourd votre album !
dommage qu'il n'y ai pas de suports officiel ....
( meme pas un petit 12" a se mettre sous la dent .. snif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 02 Fév 2010, 20:24

Merci Amadeo pour Heartbreaker! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin www.rogerrevisited.com Icon_wink
On a vraiment essayé de faire en sorte que ça tabasse le plus possible! On voulait que les vitres volent en éclat LOL

J'arrive toujours pas à mettre ma signature www.rogerrevisited.com Icon_lol www.rogerrevisited.com Icon_redface alors je balance le lien de mon space pour ceux que ça intéresse www.rogerrevisited.com Icon_redface
http://www.myspace.com/rpizmuzic08

J'ai fait ça avec mes complices de T.B.S. (je fais pas mal de trucs avec eux)
Si tu kif bien Heartbreaker, tu risques d'aimer leur style electro funk ;-)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=361333162

Merci encore! www.rogerrevisited.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com EmptyMar 02 Fév 2010, 21:57

yes bienvu RPIZ

j'ai écouté y ' en a une que je kiff bien (que sur le debut le couplet de la meuf ) c est extra ball
bien dans le trip electric boogie apres je trouv que sa suit pas sa part trop en electro pop sur le refrain

apres sur le rest je suis moins fan sa fait trop electro house, genre "french touch" y'a de bonnes idées sur pamal de prod mai j'ai du mal avec ce styl
" electro fluo kidz "

va jetter un oeil sur mon myspace sinon je taff des prod electrofunk ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.rogerrevisited.com Empty
MessageSujet: Re: www.rogerrevisited.com   www.rogerrevisited.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.rogerrevisited.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: