FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAURICE MC GEE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005, 17:06

martin a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
VAS PRENDRE UN KAWA MARTIN...

DETENT TOI...LOL...TU VAS NOUS FAIRE UNE CRISE...

CE QUI T'ENERVES VRAIMENT DANS LE FOND C'EST TOUT LE COTE

MERCANTILE DE LA FUNK ITALIENNE..

MAIS ALLEZ ME DIT PAS QUE T'AS PAS FLIPPER SUR LE "YOU CAN LEAD " DE

FIREFLY...

LOOOOL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH JE DETESTE FIREFLY on dirait des chanteur de POP UK loool
Franchement la voix qu'il a, elle est affraid PAS BELLE DU TOUT....
On dirait la voix de RICK ASTLEY LOOOL

La voix de Roland Leonard pas belle du tout ?
Et puis ça veut dire qoi que si c'est une voix "Pop Uk" .. n'est pas belle ?



Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005, 17:27

LOOOOOL LA CLASSE LES GARS !!! lol!
Non je n'ai rien contre la POP UK y a des morceaux que j'aime bien mais c'est TOUJOURS ET ENCORE L'IMITATION qui me gene......

LES ITALOS N'AURONT JAMAIS LA MEME CLASSE QUE LES BLACKS USA ! FAUT PAS REVER LES GARS ! vous pouvez me parler de ce que vous voulez mais ne faites pas croire que la FUNK ITALIENNE est au dessus de TOUT looool

FIREFLY looool, une voix qui n'a rien avoir avec la FUNK !!! impossible d'accrocher !

MARTIN seul CONTRE des FUNKITALOPHILES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005, 17:41

Pour ma part je ne dis pas que c'est au dessus de tout mais mais j'adhere de maniere très forte à ce son
A mon avis tu ne dois pas connaitre tout ce qui se fait en funk italienne et je reprends l'idée que une de black certe c'est le mut maus qu'il faut s'ouvrir et voir plus loin......
sur ce bonne apreme et bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005, 18:18

martin a écrit:

LES ITALOS N'AURONT JAMAIS LA MEME CLASSE QUE LES BLACKS USA ! FAUT PAS REVER LES GARS ! vous pouvez me parler de ce que vous voulez mais ne faites pas croire que la FUNK ITALIENNE est au dessus de TOUT looool
lol!

Franchement Martin au départ je suis plutot de ton avis car souvent qu'on ont me parle d'une bombe italienne 8 fois sur 10 je trouve ça faible (surestimé quoi) et j'avoue que j'aime pas du tout la voix du mec de Firefly.
Par contre il faut pas généraliser je pense (Malavasi et Romani c pas rien quand même) et surtout pas attribuer une couleur de peau ou une nationnalité au funk de qualité.
Le funk black US c'est certainement les inventeurs mais après je pense que le style est suffisament riche pour qu'il y ait de la place pour tout le monde. Chaque artiste apporte sa touche et c tant mieux si ça plait à certains.
Pour donner une comparaison on peut prendre le blues ou le jazz. Qui aurrait cru que Stevie Ray Vaughan serait considéré comme un des plus grands guitaristes de blues par des blacks qui ont inventé le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 16:08

max a écrit:
Pour ma part je ne dis pas que c'est au dessus de tout mais mais j'adhere de maniere très forte à ce son
A mon avis tu ne dois pas connaitre tout ce qui se fait en funk italienne et je reprends l'idée que une de black certe c'est le mut maus qu'il faut s'ouvrir et voir plus loin......
sur ce bonne apreme et bon week end a tous

LOOOOL LA CLASSE ! je débarque dans le monde de la FUNK, c'est pas evident pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 16:22

jocko a écrit:
martin a écrit:

LES ITALOS N'AURONT JAMAIS LA MEME CLASSE QUE LES BLACKS USA ! FAUT PAS REVER LES GARS ! vous pouvez me parler de ce que vous voulez mais ne faites pas croire que la FUNK ITALIENNE est au dessus de TOUT looool
lol!

Franchement Martin au départ je suis plutot de ton avis car souvent qu'on ont me parle d'une bombe italienne 8 fois sur 10 je trouve ça faible (surestimé quoi) et j'avoue que j'aime pas du tout la voix du mec de Firefly.
Par contre il faut pas généraliser je pense (Malavasi et Romani c pas rien quand même) et surtout pas attribuer une couleur de peau ou une nationnalité au funk de qualité.
Le funk black US c'est certainement les inventeurs mais après je pense que le style est suffisament riche pour qu'il y ait de la place pour tout le monde. Chaque artiste apporte sa touche et c tant mieux si ça plait à certains.
Pour donner une comparaison on peut prendre le blues ou le jazz. Qui aurrait cru que Stevie Ray Vaughan serait considéré comme un des plus grands guitaristes de blues par des blacks qui ont inventé le style.

Deja I'am Happy de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas trop apprecier ces "bombes italiennes" LOOL
Non JOCKO, j'ai jamais dit que la funk doit rester exclusivement BLACK mais c'est au niveau de la RECONNAISSANCE qui me CHAGRINE Sad
On nous parle de la funk ITALIENNE comme si c'était des MACKS en SON !! LOOL
Je sais pas pour les autres mais pour ma part, j'ai decouvert la funk par les biais de groupes tels que SKYY/GAP BAND/SOS BAND/RICK JAMES/GLADIS KNIGHT AND THE PIPS/BRASS CONSTRUCTION/CFS...etc............
Ce sont bien des BLACKS ? maintenant que tout le monde les connait, on veut nous les mettre dans la CATEGORIE classic funk " FAUT PASSER A AUTRE CHOSE " LOOOL
Et bien NON !!!! VOICI LES PIECES DE COLLECTIONS EN FUNK !! CELLES QUI VOUS ONT DONNE ENVIE DE COLLECTIONNER OU D'AVOIR DU SON FUNK !

Entre nous, vous prenez juste le LP MTUME juicy fruit 1983 ou CFS fever ou encore BRASS CONSTRUCTION attitude/conversation ou encore SKYY ILS MASSACRENT TOUS LES LP'S ET MAXIS ITALOFUNK DE LA PLANETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 17:09

martin a écrit:
jocko a écrit:
martin a écrit:

LES ITALOS N'AURONT JAMAIS LA MEME CLASSE QUE LES BLACKS USA ! FAUT PAS REVER LES GARS ! vous pouvez me parler de ce que vous voulez mais ne faites pas croire que la FUNK ITALIENNE est au dessus de TOUT looool
lol!

Franchement Martin au départ je suis plutot de ton avis car souvent qu'on ont me parle d'une bombe italienne 8 fois sur 10 je trouve ça faible (surestimé quoi) et j'avoue que j'aime pas du tout la voix du mec de Firefly.
Par contre il faut pas généraliser je pense (Malavasi et Romani c pas rien quand même) et surtout pas attribuer une couleur de peau ou une nationnalité au funk de qualité.
Le funk black US c'est certainement les inventeurs mais après je pense que le style est suffisament riche pour qu'il y ait de la place pour tout le monde. Chaque artiste apporte sa touche et c tant mieux si ça plait à certains.
Pour donner une comparaison on peut prendre le blues ou le jazz. Qui aurrait cru que Stevie Ray Vaughan serait considéré comme un des plus grands guitaristes de blues par des blacks qui ont inventé le style.

Deja I'am Happy de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas trop apprecier ces "bombes italiennes" LOOL
Non JOCKO, j'ai jamais dit que la funk doit rester exclusivement BLACK mais c'est au niveau de la RECONNAISSANCE qui me CHAGRINE Sad
On nous parle de la funk ITALIENNE comme si c'était des MACKS en SON !! LOOL
Je sais pas pour les autres mais pour ma part, j'ai decouvert la funk par les biais de groupes tels que SKYY/GAP BAND/SOS BAND/RICK JAMES/GLADIS KNIGHT AND THE PIPS/BRASS CONSTRUCTION/CFS...etc............
Ce sont bien des BLACKS ? maintenant que tout le monde les connait, on veut nous les mettre dans la CATEGORIE classic funk " FAUT PASSER A AUTRE CHOSE " LOOOL
Et bien NON !!!! VOICI LES PIECES DE COLLECTIONS EN FUNK !! CELLES QUI VOUS ONT DONNE ENVIE DE COLLECTIONNER OU D'AVOIR DU SON FUNK !

Entre nous, vous prenez juste le LP MTUME juicy fruit 1983 ou CFS fever ou encore BRASS CONSTRUCTION attitude/conversation ou encore SKYY ILS MASSACRENT TOUS LES LP'S ET MAXIS ITALOFUNK DE LA PLANETE !!!


Tu parles comme si tu as qque chose en particulier contre le funk made in Italy.
Ici personne a dit que le funk italien est le funk avec le "F" majuscule, mais selon moi, si tu denigre des groups comme Firefly, DrTogo, Ago.. qui sont consideree aujourd'hui comme des "perles", peut etre que tu n'aime pas completement le funk.
Ici tout le monde connait Mtume et Skyy.. ils sont de bon classiques.. mais on doit pas faire des comparaisons avec les autres styles funk. Ils existent le funk USA, le funk français, le funk italien, japonnaise etc... chacun avec son style, et chacun style a sa particularité. Il faut apprecier le funk dans ses formes differente sans denigrer.

C'est mon point de vue.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 21:31

MARTIN L'INSATIABLE...EN CROISADE,TU LACHES PAS L'AFFAIRE...

TU T'ES FAIT AGRESSER PAR LES PIGEONS PENDANT TES VACANCES EN

ITALIE.LOL

FORZA ITALIA ! ! !

VIVE LE FUNK A TRAVERS TOUS LES

HORIZONS afro flower affraid batman colors spiderman pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 23:23

C'est la premiere fois que je voie la funk Italienne denigré a ce point ... ont peut ne pas aimer ce son ... mais il faut reconaitre que c'est avec la scene Anglaise l'une des meilleur , que ce soit pour les talent niveau production et les vocaux.

Martin apres dire que les Mtume et autres Con funk shun (j'adore ces groupe rassure toi) massacrent toute les sortie Italo funk ... ya un peut de mauvaise foi dans ton poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005, 23:41

Dans ton résonnement on peut pas te donner tort martin mais la tu y vas fort on peut dire qu'il y pas mal de bonne chose en funk italienne.


Bla(ck)guespaghetti afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 12:33

moi je serais plutot de l'avis de Martin , comme quoi quoi chaque avis se respect , le FUNK dis italienne c'est pas mon truc à part quelques morceaux...
j'ai été très déçus par les FLOWCHART,KANO,etc......
ça reste une histoire encore une fois de skeud cher juste pour la collection.........
Selection ma impressioné sur 2 morceaux....

enfin rien à voir avec la Grandeur du FUNK US pour moi....remarque je suis pas une référence , j'aime pas les trucs de mode , j'accroche pas non plus sur le FUNK Fr ni sur le Japonais qui arrove en ce moment.......mais avec les US j'ai déjà largement de quoi écouté et découvrir pour jusqu'a la fin de mes jours , et ça me va dwarf

à plus....FUNKY style....

_________________
MAURICE MC GEE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 15:42

franchement j'ai du mal a comprendre qu'on n'aime pas la funk italienne je suis d'accord pour dire que tout n'est pas bon mais franchement de la a dire c'est que c'est nul moi perso je kiffe tous les bons sons funk de quelque horizon qu'il soit !!! de plus les prods sont italiennes mais la plupart des groupes sont composes de blacks afro mais dire que firefly,dr togo,korja, kano ,ago ect...ça vaut rien !!!! mais ceci dit je respecte ton opinion et tous les gouts sont dans la nature

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 18:30

je pense qu'il faut etre large,la funk est pas un brevet exclusif des us.
il y as des titres en italo qui sont pas top,comme en france,comme aux us,comme au japon.......
en 82 quant tu ecoutait radio 7 ou les debuts d'nrj (sur 102 mhz et que l'aprées midi)tu avait de l'instant funk "everybody,du firefly ensuite.
maintenant,c'est un question de gout,mais il ne faut pas dire (j'extrapole Wink ) "c'est nul"il vaut mieux dire j'aime pas
tient dernierement(je ne connaissais pas Embarassed )
j'ai decouvert la funk bresiliénne,hongroise et russe .à écouté,c'est trés intérréssant What a Face
rigolez pas ,c'est vraie si si !!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 18:49

au fait gino soccio est d'origine italienne mais canadien de nationalité
un peut comme james brown qui est d'origine africaine mais américain de nationalité on nous aurrais menti ???
et oui la funk,c'est africain
lol! lol! lol!
sinon voici un son sympa qui vient d'etre réedité(là martin vas me descendre,une réedition en plus italienne de son Laughing )
dispo chez philippe boogie times


MAURICE MC GEE - Page 2 Vm_sign_o_times

desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 21:52

la funk us c'est l'origine,ce qui se fait de mieux bien sur
on a tous commencer par ça mais après l'oreille devient exigeante
et certains pays ont apporté une touche qui peut sensibiliser certains
je pense que la funk italienne est très mélodieuse
et la française est pour un public attiré par le second degré ...
ceux qui n'aiment pas un style
ou un courant musical
qu'ils n'achètent pas les disques
pour les laisser à des gens
qui les apprécieront vraiment
comme ça tt le monde sera heureux Very Happy
je laisse le hip hop,le ragga...aux autres
mais toutes les funks me soignent quotidiennement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 22:03

franchement funkitch ta trouvé la vrai definition de la funk francaise thumright
pour l italien c melodieux ya ka ecouter mike francis pour ma part j aime tout tan ke ca groove mé c vrai ke la funk pur ca reste U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 22:11

Tout ça reste une histoire de gouts,US,Italien,Anglaise,Française il en faut pour tout le monde,chacun son style.
Et comme je dis souvent tous ces differents style de funk permettent d'elargir notre horizon musical,maintenant chacun est libre d'adherer a un style funk ou pas.
Pour ma part,j'accroche pas sur tous les styles,mais j'aime les écouter de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 22:15

salut land t accroche pa sur kel style ? nivo pays ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 22:18

Salut Ali,

Funk 80 US,mais sans restriction pour les autres styles.
J'adore aussi la periode disco 77/fin 79,avec des groupe comme les first choice,double exposure....
Et pour finir j'adore aussi le disco style "croisiere s'amuse" avec bcp de violons et de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 22:28

ok merci chef
dan le style croisiere s amuse j ai bcp barry manilow - copacabana ca un air de soleil j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 17:01

j'arrive sur le debat 3 jours après Boulet
Martin dit :
QUAND ON EST INVENTEUR DE QLQ CHOSE , JE PENSE QUE L EXCLUSIVITE REVIENT A CE DERNIER, apres, ce ne sont que des IMITATIONS plus ou moins correctes
tu est un xenophobe de la musique !!! lol!
moi je trouve qu'il y'a des titres super bien en italien et d'autres qui sont bidon et c'est pareil pour les prod US / UK / FR / JPN / NL
c'est normal que Ago,Togo est companie ne chantent pas comme les ricains et les anglais ,toi quand tu parles anglais cela doit ce reconnaitre automatiquement car tu es français (idem pour moi)
donc même si c'est ton avis (ce que je respect) il faut reconaitre qu'il y'a des bon trucs même si c'est les ricains les plus fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 20:50

LD a écrit:
j'arrive sur le debat 3 jours après Boulet
Martin dit :
QUAND ON EST INVENTEUR DE QLQ CHOSE , JE PENSE QUE L EXCLUSIVITE REVIENT A CE DERNIER, apres, ce ne sont que des IMITATIONS plus ou moins correctes
tu est un xenophobe de la musique !!! lol!
moi je trouve qu'il y'a des titres super bien en italien et d'autres qui sont bidon et c'est pareil pour les prod US / UK / FR / JPN / NL
c'est normal que Ago,Togo est companie ne chantent pas comme les ricains et les anglais ,toi quand tu parles anglais cela doit ce reconnaitre automatiquement car tu es français (idem pour moi)
donc même si c'est ton avis (ce que je respect) il faut reconaitre qu'il y'a des bon trucs même si c'est les ricains les plus fort bounce

LOOOOOL 3/4 jours d'absence et HOP les souris dansent ! 4 pages LOOOL
Non LD je ne suis pas XENOPHOBE de la music mais un FUNKITALOPHOBE LOOL

"c'est normal que Ago,Togo est companie ne chantent pas comme les ricains et les anglais ,toi quand tu parles anglais cela doit ce reconnaitre automatiquement car tu es français (idem pour moi)"
LOOOOL TU VOIS C'EST JUSTEMENT CE QUE JE N'AIME PAS, ILS NE CHANTENT PAS COMME LES USA /UK alors qu'ils chantent en ITALIENS bordel de merde lol! comme a fait PINO D'ANGIO ( avant qu'on lui demande de chanter ma quale idea en FR et ESP car SUCCES OBLIGE )
ILS ONT POUR LA PLUPART DES VOIX QUI NE PASSENT PAS, je n'y peux rien j'accroche pas avec leur R roulé LOOL et peut etre aussi que je ne veux pas rentrer dans un certain MOULE qui ne jurent que par la FUNK ITAL
IENNE.


Maintenant mon cher LD, à la difference de moi qui parle UK mais qui se saurait que je ne suis pas english, JE NE CHANTE PAS ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 20:59

funkybass a écrit:
franchement j'ai du mal a comprendre qu'on n'aime pas la funk italienne je suis d'accord pour dire que tout n'est pas bon mais franchement de la a dire c'est que c'est nul moi perso je kiffe tous les bons sons funk de quelque horizon qu'il soit !!! de plus les prods sont italiennes mais la plupart des groupes sont composes de blacks afro mais dire que firefly,dr togo,korja, kano ,ago ect...ça vaut rien !!!! mais ceci dit je respecte ton opinion et tous les gouts sont dans la nature

lol!

KANO ca passe... mais les autres AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH affraid

Pourtant j'ecoute du son de 1950 à 2003 ! cheers

Petite anedocte, en 1991 je récupère ce FAMEUX LP de AGO, j'invite un GRAND AMI à l'ecouter ENSEMBLE .
Je te JURE ! à la premiere ECOUTE on s'est REGARDE et ON A PISSE DE RIRE !!!LOOOOOOL lol! YOU MIKE MI DOU IT avec ses R roulé LOOL
NON NON NON FAUT PAS DELIRER ! compress
BIENSUR CE N'est que my OPINION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 21:04

doctor bee a écrit:
au fait gino soccio est d'origine italienne mais canadien de nationalité
un peut comme james brown qui est d'origine africaine mais américain de nationalité on nous aurrais menti ???
et oui la funk,c'est africain
lol! lol! lol!
sinon voici un son sympa qui vient d'etre réedité(là martin vas me descendre,une réedition en plus italienne de son Laughing )
dispo chez philippe boogie times


MAURICE MC GEE - Page 2 Vm_sign_o_times

desolé Embarassed

????????????? J'ai pas compris ton raisonnement LOOL ( on t'a fait croire que JAMES BROWN était d'origine RUSSE ? LOOOOL )
En tout cas tu es un SACRE DIFFUSEUR DE PUBS, tu es payé pour ça ? ( oulalala la question qui tue, il est vrai qu'en FRANCE, parler d'argent c'est TABOU...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 21:45

y'a certain production italienne ou c'est un americain qui chante et je ne parle pas des productions malavasi & co
orlando johnson doit être americain d'après mes sources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAURICE MC GEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAURICE MC GEE   MAURICE MC GEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAURICE MC GEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: