FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 soirée funk marseille le 5 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:06

marseille vendredi 5 mars soirée old school funk 80's-90's funk ,rnb,new jack le meilleurs des années 80 à 2000 venez revivre l instant d une soirée toutes ces musiques qui nous ont fait vibrer
ca se passe au MIDEM à PLAN de CAMPAGNE situé a coté de LEADERPRICE derriere BABOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:56

funkdemars a écrit:
marseille vendredi 5 mars soirée old school funk 80's-90's funk ,rnb,new jack le meilleurs des années 80 à 2000 venez revivre l instant d une soirée toutes ces musiques qui nous ont fait vibrer
ca se passe au MIDEM à PLAN de CAMPAGNE situé a coté de LEADERPRICE derriere BABOU
va y avoir que du bon son, petite precision concernant la new jack ca sera du swing ca n a rien a voir avec de la new jack pure si vous voulez avoir un aperçu allez sur you tube et ecoutez mantronix "got to have your love" ou bien massive joy "gotta have u" pour n en citer que 2 et pour le funk il y aura que du bon alors n hesitez plus sinon contactez moi au 06.63.36.54.64 david soirée funk marseille le 5 mars 2010 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:57

Salut , je pense que ton annonce tombe bien , y'a des gens qui réclamais des soirées FUNK dans le Sud et ver marseille !

Pour ma part ça fais un peu loin , mais éclaté vous bien , et surtout n'hésitez à donner un retour sur la soirée , histoire de donner envie à ceux qui n'aurons pas pus y aller .

Par contre y'a pas d'affiche ou Flyers ? DJ ? organisation ? prix , horaire , etc...avec un peu plus d'infos je pense que ça accrocherais plus .

FUNKy style .

_________________
soirée funk marseille le 5 mars 2010 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:44

Christian a écrit:
Salut , je pense que ton annonce tombe bien , y'a des gens qui réclamais des soirées FUNK dans le Sud et ver marseille !

Pour ma part ça fais un peu loin , mais éclaté vous bien , et surtout n'hésitez à donner un retour sur la soirée , histoire de donner envie à ceux qui n'aurons pas pus y aller .

Par contre y'a pas d'affiche ou Flyers ? DJ ? organisation ? prix , horaire , etc...avec un peu plus d'infos je pense que ça accrocherais plus .

FUNKy style .
si si j ai une affiche mais je sais pas du tout comment l integrer soirée funk marseille le 5 mars 2010 Icon_scratch looool sinon c est animé par moi l entrée est a 10€ et gratuite pour le demoiselles et c est à partir de 23H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:48

soirée funk marseille le 5 mars 2010 Thrillermichaeljackson
funkdemars a écrit:
marseille vendredi 5 mars soirée old school funk 80's-90's funk ,rnb,new jack le meilleurs des années 80 à 2000 venez revivre l instant d une soirée toutes ces musiques qui nous ont fait vibrer
ca se passe au MIDEM à PLAN de CAMPAGNE situé a coté de LEADERPRICE derriere BABOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: soirée funk marseille le 5 mars 2010   soirée funk marseille le 5 mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée funk marseille le 5 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soirée] FUNKY Session #14 , Samedi 13 Mars 2010 @La plage
» soirée oldschool funk le 28 mai à marseille
» ven 12 mars soirée funk, electric boogie & oldschool HH
» Vendredi 2 Avril 2010 Soirée Funk Day #4 @ Panic Room
» Vendredi 1/01/2010 Soirée Funk Day avec Dee Nasty, Moar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: