christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15540 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Mar 18 Jan 2005, 10:22 | |
| démarrage en TROMBE pour le POWER , que des GROSSES SURPRISES pour 2005 , en plus d'être maintenant accompagné de STEF .... RDV mercredi en musique et en MIX !!!!! à plus...FUNKY style.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Mer 19 Jan 2005, 01:10 | |
| j'ai realisé un reve d'ado !! STEF au côté du DOC !! depuis VOLTAGE je reve de ca !! STEF au POWER DANCE CLASSIC avec DOCTOR BEE pince moi je reve !! bon demain rendez vous tous sur RMS à 21 h precise car les places sont cheres ! on a dans l'idee de faire fumer le serveur !! |
|
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15540 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Mer 19 Jan 2005, 01:25 | |
| On y seras , je réserve ma place sur le STREMA de secour au cas ou j'aurais quelques minutes de retard , parfois ça m'arrive Sinon , on est en plein dans ce que j'appelle la philosophie du FUNK , réalisé ses rêves , en s'éclatant....... Pour moi sa à commencé fin 2004 quand j'ai commencé la RADIO à RMP , s'était un rêve , donc forcément je pensais pas le réaliser , on en parlais tout le temps avec NICO , maintenant sa continue sur RMS , c'est Génial.... Et puis le site , la soirée qui arrive et qui m'occupe l'esprit à fond , pas une journée sans que j'y pense....... Pour la suite on va voir , les Rêve suivant à réaliser , masi pour le moment faut profiter de l'instant présent , c'est TOP , une impression de vivre des moments magiques , peu être un peu comme ceux qui on vécu ça début 80 , sauf que là on est au présent , c'est MAINTENANT !!! YES !!! bon finis la philo , place au SON.....avec le NEW POWER !!! à plus.....FUNKY style...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 | |
| |
|