FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05   POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 EmptyMar 18 Jan 2005, 10:22

démarrage en TROMBE pour le POWER , que des GROSSES SURPRISES pour 2005 , en plus d'être maintenant accompagné de STEF cheers ....

RDV mercredi en musique et en MIX !!!!!

à plus...FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05   POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 EmptyMer 19 Jan 2005, 01:10

j'ai realisé un reve d'ado !! STEF au côté du DOC !! depuis VOLTAGE je reve de ca !! STEF au POWER DANCE CLASSIC avec DOCTOR BEE pince moi je reve !! bon demain rendez vous tous sur RMS à 21 h precise car les places sont cheres ! on a dans l'idee de faire fumer le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05   POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 EmptyMer 19 Jan 2005, 01:25

On y seras , je réserve ma place sur le STREMA de secour Laughing Laughing au cas ou j'aurais quelques minutes de retard , parfois ça m'arrive Razz

Sinon , on est en plein dans ce que j'appelle la philosophie du FUNK , réalisé ses rêves , en s'éclatant.......
Pour moi sa à commencé fin 2004 quand j'ai commencé la RADIO à RMP , s'était un rêve , donc forcément je pensais pas le réaliser , on en parlais tout le temps avec NICO , maintenant sa continue sur RMS , c'est Génial....
Et puis le site , la soirée qui arrive et qui m'occupe l'esprit à fond , pas une journée sans que j'y pense.......

Pour la suite on va voir , les Rêve suivant à réaliser , masi pour le moment faut profiter de l'instant présent , c'est TOP , une impression de vivre des moments magiques , peu être un peu comme ceux qui on vécu ça début 80 , sauf que là on est au présent , c'est MAINTENANT !!! YES !!! bounce thumleft

bon finis la philo , place au SON.....avec le NEW POWER !!!

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05   POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER DANCE CLASSIC DU 19.01.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWER DANCE CLASSIC DU 23.02.06
» POWER DANCE CLASSIC DU 29.09.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 23.03.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 13.10.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 13.04.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: