Invité Invité
| Sujet: PROMO BIENTOT FINIT !!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 18:04 | |
| Les promos sont bientôt fini
donc profitez en
a ++
ma boutique |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: PROMO BIENTOT FINIT !!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 22:18 | |
| j'ai été voir , moi quand je vois soldes je suis à l'affut !!! Bon y'a bien le Brakes ,Terry King , Shane et 2 à 3 bricole qui m'aurais intéressé ... je déconne Une question qui va te parraitre bizarre , t'es vraiment sérieux sur les PRIX ? Je réponds , mais je comprend pourquoi personne d'autre le fais . Jean Paul POGNON ça ma bien fais rire comme ref FUNKY style . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMO BIENTOT FINIT !!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 22:37 | |
| - Christian a écrit:
- j'ai été voir , moi quand je vois soldes je suis à l'affut !!!
Bon y'a bien le Brakes ,Terry King , Shane et 2 à 3 bricole qui m'aurais intéressé ... je déconne Une question qui va te parraitre bizarre , t'es vraiment sérieux sur les PRIX ? Je réponds , mais je comprend pourquoi personne d'autre le fais . Jean Paul POGNON ça ma bien fais rire comme ref FUNKY style . tout à fait serieux sur les prix , Ecoutes Christian , si tu arrives à les sortir à bon prix, je t'en félicite, mais bon sa m'étonnerait l'ami
Jean Paul POGNON ??? à mon avis il aurait bien voulu s'en faire , mais bon à l'époque la concurrence était rude
Une bonne réf au passage...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMO BIENTOT FINIT !!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 22:41 | |
| j'ai aussi bcp de classique pas chère.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMO BIENTOT FINIT !!!!!!!! | |
| |
|