| | CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) | |
| | Auteur | Message |
---|
funkyseb45 Master Funkysizer
Nombre de messages : 311 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Jeu 25 Fév 2010, 20:02 | |
| Salut seb, hé oui, je suis aussi ici, enfin pas autant que sur FSC, à mon grand regret, mais bon, j'arrive pas à être partout...bref.. il y a quelques cd qui m'interresse dont ceux-ci : - Angela Bofill : Something About You / 8E - Dayton : Hot Fun / 25E - Star-Funk 12, 26 et 27 / 8E pièces ...voilà, maintenant quelques précisions... à propos des Star-Funk, quels est l'édition de ces CD ? je m'explique, il y a eu 2 ou plusieurs éditions de ces volumes, si c'est la TOUTE première, je suis vivement interressé, surtout pour le 12, les autres sont sorti dans un package transparant (je parle de l'intérieur). J'espère que le 12 soit du 1er tirage. Quand aux 2 autres, je ne voudrais pas qu'il soit de la dernière édition parce que le master de ces éditions ont été "transformé", et non pas remasterisé, enfin si mais pas dans le sens ou l'on peux l'entendre lol et dernière chose, quels prix me propose tu pour tout ça ? frais de port non inclus bien entendu ) voilà j'ai fais le tour, j'attend ta réponse en MP. Merci a+ J-C |
| | | funkyseb45 Master Funkysizer
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Jeu 25 Fév 2010, 20:18 | |
| Alors pour les star funk : le 12 et le 21 sont de la premiere édition (avec une jaquette un peu classique) et le 6/26/27 de la seconde (avec boitier transparent et jaquette un peu plus stylisé) Tu peux le voir sur la photo : Et petite précision pour le Dayton, il n'y a pas l'OBI. Redonne moi ta liste détaillée que je t'envoi le prix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Jeu 25 Fév 2010, 21:29 | |
| lol seb, ma liste de commande est au-dessus de ton post ou t'y a mis tes précisions c'est ok pour moi, ..pi pour le OBI, pas grave, je vais pas tombé malade pour ça loool. Voilà j'attend ton ultime décision. prend note que j'habite en Suisse, important ça ! a+ |
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Jeu 25 Fév 2010, 22:04 | |
| OK je t'envoi ca. Je demandais confirmation de la liste comme tu semblais ne pas vouloir des secondes éditions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Dim 07 Mar 2010, 21:42 | |
| Salut Seb, j'ai bien reçu les CD, sans aucun soucis et les CD coresponde à ce que je voulais, donc tout est nickel, je t'en remercie bonne soirée et encore merci a+ |
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) Dim 07 Mar 2010, 21:50 | |
| Heureux que tu sois satisfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) | |
| |
| | | | CDs à vendre (Album, Best Of, Compil) | |
|