Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 06:21
Juju13 a écrit:
ça serait sympa de mettre des extraits non ? parce que tout ce que tu viens de poster je connais vraiment rien de chez rien !
j'ai rien pour mettre des extraits..... déja que je poste...c'est pas mal...
yaakafunk Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1849 Age : 55 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 14:36
dommage pour l'ecoute je connais pas non plus ce groupe tu devrais demande a notre ami christian pour quil nous donne le lien il te faaux un hebergeur tout simplement http://www.zshare.net/ voici ce lien il est simple d'utilisation a plus l'ami yaakafunk
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 15:37
il a pas été déjà posté cet album qui à traversé la mer ?
Pour faire des extraits c'est efectivement simple et ensuite on héberge sur yousendit , rapidshare , etc.....
Sinon moi j'ai quelques morceaux de cet album , je dois même avoir des très cours extraits de tout les morceaux que j'avais récupéré ....
et j'ai aussi une version MAXI introuvable du meilleur morceau
FUNKY style .
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 15:42
Christian a écrit:
il a pas été déjà posté cet album qui à traversé la mer ?
Pour faire des extraits c'est efectivement simple et ensuite on héberge sur yousendit , rapidshare , etc.....
Sinon moi j'ai quelques morceaux de cet album , je dois même avoir des très cours extraits de tout les morceaux que j'avais récupéré ....
et j'ai aussi une version MAXI introuvable du meilleur morceau
FUNKY style .
je ne sais pas, si je les ai deja posté??j'ai fait 1 recherche & je n'ai rien trouvé.....
PASSEN Expert Funkysizer
Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 15:48
et vlan! encore du bon que tu nous jette la MEZZOU!
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 15:58
s'était pue être pas toi Mezzou , pas trsè grave d'ailleurs....mais on le vois tellement sur le net celui là !!
Thunderflash l'avais ramené à une Funkysession , et de souvenir il y a Keni BURKE à la BASS derrière , info que bizarrement jamais personne ne donne sur ce LP , à ce demandé combien de personne on vraiment cet album qui flotte plutot bien ou alors ça doit être trop dur à lire derrière ?
j'ai retrouver un autre morceau , mais c'est un Slow , aucun intérêt .
FUNKY style .
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Mer 03 Mar 2010, 18:35
Christian a écrit:
s'était pue être pas toi Mezzou , pas trsè grave d'ailleurs....mais on le vois tellement sur le net celui là !!
Thunderflash l'avais ramené à une Funkysession , et de souvenir il y a Keni BURKE à la BASS derrière , info que bizarrement jamais personne ne donne sur ce LP , à ce demandé combien de personne on vraiment cet album qui flotte plutot bien ou alors ça doit être trop dur à lire derrière ?
j'ai retrouver un autre morceau , mais c'est un Slow , aucun intérêt .
FUNKY style .
EXACT POUR KENI BURKE...
mezzou Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Jeu 14 Avr 2011, 19:39