FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyJeu 17 Mar 2005, 23:49

Putain excuser moi l'expression mais je viens de le découvrir c'est une tuerie cette album il y en a qui le connaisse qui sont du même avis?


herbie hancock - lite me up - 1982

Herbie Hancock - Lite Me Up - 01 - Lite Me Up!
Herbie Hancock - Lite Me Up - 02 - The Bomb
Herbie Hancock - Lite Me Up - 03 - Gettin' To The Good Part
Herbie Hancock - Lite Me Up - 04 - Paradice
Herbie Hancock - Lite Me Up - 05 - Can't Hide Your Love
Herbie Hancock - Lite Me Up - 06 - The Fun Tracks
Herbie Hancock - Lite Me Up - 07 - Motor Mouth
Herbie Hancock - Lite Me Up - 08 - Give It All Your Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 00:09

EN EFFET SUPER LP ,ET CE COUP T'A LOUPE LE COACH LOLO..3 H DE

COLLES lol!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 00:14

J'avoue ZESTO mais Il y a trop de lp c'est ça le problème déjà que je mis perd avec tout ce que j'ai, mais celui la je suis sur le cul.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 00:23

pareil j'aodre ce LP , le plus FUNK des Herbie.....mais je sais que des gens qui préfère sont coté JAZZ/FUNK le trouve pas terrible , comme quoi ça dépend à quoi on s'attends........

c'est un truc que Jean m'avais fait acheté aux puces pour 10fr y'a un peu près 1ans , au début je voulais pas le prendre , j'ai bien fait quand même Laughing prod Rod TEMPERTON......

à plus.....FUNKY style.....

_________________
herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 12:37

Laurent94 a écrit:
Putain excuser moi l'expression mais je viens de le découvrir c'est une tuerie cette album il y en a qui le connaisse qui sont du même avis?

Et comment Laurent que je suis du même avis cheers
Je suis un fou de cet album depuis 20 ans et je trouve que c'est le meilleur de cette période de HH.
J'ai du mal à choisir mon morceau favori de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 12:56

Cet album est très bon , surtout les morceaux avec vocoder

Herbie Hancock était entouré d'une belle brochette de musiciens sur cet album : louis jonhson , rod temperton, michael boddicker, narada michael walden, paulinho da costa, jerry hey, patti austin , patrice rushen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 13:29

Celui la je ne le connais pas,je ne me suis jamais trop interressé a cet artiste,j'ai juste un LP de 83 je crois.
Je crois que je vais devoir revoir ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 14:27

Laurent94 a écrit:
Putain excuser moi l'expression mais je viens de le découvrir c'est une tuerie cette album il y en a qui le connaisse qui sont du même avis?

Pareil que toi... J'ai eu cet album, je l'ai revendu & je m'en mords les doigts affraid ...

Je crois que vous avez tout dit... Super production, super musicos... Une claque en rêgle quoi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptyVen 18 Mar 2005, 23:40

Sur son LP de 81 Magic windows il y a aussi de bons morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf EmptySam 19 Mar 2005, 09:42

THUNDERFLASH a écrit:
Sur son LP de 81 Magic windows il y a aussi de bons morceaux !!

Oui le 81 je le connaissais il ai pas mal aussi, mais comme je dis le 82 c'est une merveille, c'est bien supérieur pour un artiste qui était plutôt accès sur le jazz funk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty
MessageSujet: Re: herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf   herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herbie hancock - lite me up - 1982 album de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM DU MOMENT : ELOISE LAWS - ALL IN TIME (1982)
» LP-CROWN EIGHTS AFFAIR-DE-LITE REC
» LP-COFFEE-SLIPPIN' & DIPPIN'-80-DE-LITE REC
» herbie hancock
» herbie hancock & quincy jones sur les synthés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: