FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris

+4
deejaysamfunkyside
Le Sargistanais
Christian
tradvibepromo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer

Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Empty
MessageSujet: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyLun 08 Mar 2010, 00:46

Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris 23c6fc7020d0e031dc8610ce991c0075

NOUVEAU !! Dee Nasty, Dj incontournable de la scène Hip-Hop Funk Française, le plus respecté des Dj Français est désormais en "résidence" Tout les Jeudi !! Entrée Gratuite, il invitera amis et relève de la scène dj pour notre plus grand plaisir Bad)
21h-2h / entrée libre

Antirouille Café
5 rue Moret
75011 Paris
Quartier Oberkampf
Métro Parmentier / Ménilmontant

inscrivez vous à la news-letter ici http://www.antirouillecafe.com
des cadeaux a gagner tout les mois (cd, vinyles, consos...)
Revenir en haut Aller en bas
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyLun 22 Mar 2010, 17:36

alors dee nasty gratuit tt les jeudi ça vous dit quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyLun 22 Mar 2010, 22:38

tradvibepromo a écrit:

Moi sa me branche, Graveeee !
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 23 Mar 2010, 00:07

clair que ça me dirais bien , comme je l'avais déjà dis .

Mais pour lemoment , le Jeudi je suis bloqué , peu être pendant les vacances scolaires....

FUNKY style .

Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 23 Mar 2010, 01:26

[quote="BASTO"]
tradvibepromo a écrit:

Moi sa me branche, Graveeee ![

quelqu un y va jeudi qui arrive? je serai bien chaud Mr. Green
http://booogiepalace.blogspot.com/
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:21

moi aussi quand je monte la prochaine fois je monte un jeudi pour aller faire un tour la bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptySam 27 Mar 2010, 14:55

Nous y somme allez avec le Sargi...

Bon et bien tu aime le break beat ? L'electro Funk ? Les son old school façon funky ? Et bien tu va te prend une gifle...

Mix, scratch, pass pass sans oublier la musicalité.... pffffffff ! Le tonton est a des année lumière...

Get down !
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:21

ce soir !!!!!!

Wink
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMer 21 Avr 2010, 18:03

c'est toujours tout les Jeudi ?

FUNKY style .

tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMer 21 Avr 2010, 18:26

OUI !!
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 27 Avr 2010, 14:27

allez c'est ce Jeudi ou jamais pour moi , je profite des vacances pour faire un saut là bas et voir DEE NASTY .

Qui est ce que ça branche qu'on se retrouve là bas ?

ça va me dérouiller Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_mrgreen les jambes ! Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce

FUNKY style .

AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 27 Avr 2010, 16:25

present chris !!

a jeudi , moi j'y sui souvent de tte maniere
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 27 Avr 2010, 18:28

AMADEO a écrit:
present chris !!

a jeudi , moi j'y sui souvent de tte maniere

cool ! normalement DJ Brackos était partant aussi .

qui d'autre ?

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMer 28 Avr 2010, 21:54

bon alors , personne d'autre ?

pour allez voir le maitre des roues de fers !!!!

je vais surement allez manger un morceau sur paname avant .

FUNKY style .

AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 29 Avr 2010, 04:04

bah tiens moi au jus jte laisse mon num de bigophone en mp

a demain
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:00

Salut Chris et les FunkySizers
Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salutTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salutTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salut

Alors voilà une bonne soirée entre dj's qui se prépare , ça va parler galettes, hélas pour moi ce sera pour une prochaine , trop de taff et tout en ce moment.

FunkySize Connection !!! Get Funky... Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_rambo Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_shaking2 Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_compress Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Alien Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Cool_blue Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_clown Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_cyclops
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:08

tradvibepromo a écrit:

Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris 23c6fc7020d0e031dc8610ce991c0075

NOUVEAU !! Dee Nasty, Dj incontournable de la scène Hip-Hop Funk Française, le plus respecté des Dj Français est désormais en "résidence" Tout les Jeudi !! Entrée Gratuite, il invitera amis et relève de la scène dj pour notre plus grand plaisir Bad)
21h-2h / entrée libre

Antirouille Café
5 rue Moret
75011 Paris
Quartier Oberkampf
Métro Parmentier / Ménilmontant

inscrivez vous à la news-letter ici http://www.antirouillecafe.com
des cadeaux a gagner tout les mois (cd, vinyles, consos...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:12

Chris c'est dead pour moi ce soir Sad

La journée m'a B.... !

J'essaye de passer Dimanche, week end chargé dû a mon birthday (2 mai)

funkybizzzz
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:14

mince, dommage , ok vois pour Dimanche .

Bon moi je me prépare , doucement et j'y go pour 21h/21h30 .

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyLun 03 Mai 2010, 09:52

petite soirée sympa , ça fais toujours plaisir d'écouter les bonnes Galettes de DEE NASTY . Le matos était un peu fatigué à la fin , et ça à finis en écoute de skeud Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_biggrin

Sinon s'était plutot cool de découvrir l'endroit et de retrouver Amadeo et Funkycrevettestar Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_wink

Un bon petit moment de Funk et de old school , avec toujours des danseurs pour agrémenter ces soirées .

j'ai fais 2/3 petites vidéo , faut que je les sortent .

FUNKY style .

Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyLun 03 Mai 2010, 23:47

Salut Chris Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salutTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salutTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_salut

Super , ça va t' assurer grave , on t' a un peu laisser tomber , enfin je serais là pour me rincer l'oeil sur tes vidéos , avec du FOnk de OUFFF Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_rabbit Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_rabbitTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_rambo Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_batman
Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_spiderman

FunkySize Connection !!!
Get Funky...
Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounceTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_basketballTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_compressTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_basketball

@ +++ Getfunkyfreshhhh....Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris LolTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_flowerTout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Boulet Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 06 Mai 2010, 01:56

salut christian
Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_cheers sinon ca donne quoi les vidéos
qu'on voient dee nasty Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_bounce
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 06 Mai 2010, 03:19

hello chris t'es chaud d'y retourner ?? ou tu te reserve pour ma soirée le lendemain ^^ Razz

je l'ai croizé le lendemain le daniel a une brocante en train de digger des skeud de disney avec sa gosse ^^

sans rancune de la veille il mavai foutu sur liste pour sa soirée jsé plus trop ou mais je mixé le soir meme donc ct cuit et puis la crevette voulais pas sortir donc partie remise !

apel moi ci tu te lance demain jte rejoins !
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:04

j'y retournerais surement , mais pas en ce moment , avec Lyon qui approche , je prépare , et j'ai mon 'capital' sortie qui est grillé Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_mrgreen

Le DEE NASTY c'est un mec cool , il ta donné son avis sur les pointes , un peu bizarrement , mais bon rien de méchant comme il l'a dis .

T'a l'air d'être dans ces petits papier veinard .

Marant parcque el coup des Dysney en broc , je l'ai fais aussi avec mes gamns plus petits Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_biggrin on se refais pas en chercheur de vinyl , même les histoires de gosses ...... ça peu se scratcher Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Icon_lol

FUNKy style .

Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris EmptyMar 28 Sep 2010, 01:46

Whats up la Dream Team!!!

Ce jeudi je serais de la partie a l'Antirouille avec Mista Fan2HH80 pour la soirée hebdomadaire de Monsieur DJ Dee Nasty donc si y'a des amateurs on s'y retrouve là bas!!! cheers

Peace!!! rambo salut

Ps: je porterai mon fidèle béret blanc! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris   Tout les Jeudi, Dj Dee Nasty @ l'Antirouille - Paris Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant