FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yates brother and sisters (YBS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Yates brother and sisters (YBS) Empty
MessageSujet: Yates brother and sisters (YBS)   Yates brother and sisters (YBS) EmptyMer 24 Mar 2010, 22:44

Un super album pour ce groupe 'Electricity' sur MCA Records en 82 .

J'ai fais une recherche rapide sur le net , déjà l'album est daté de 81 ou de 82 suivant les annonces .

Ensuite sur les sites de ventes on trouve du 6e à 88e , trop fort !! enfin comme dab .

Par contre , aucune trace d'un autre album ? même pas en photo ??

Et pourtant je suis tombé par hasard sur un autre LP du groupe , de 79 , truc que j'avais jamais vu avant , donc y'a bien au moin un autre album !!!!

Comme il était un peu cher (30e) j'ai zappé sur le coup , mais j'ai même pas pensé à l'écouté , du coup je sait même pas ce qu'il y a dessus ??!!

Quelqu'un le connais ? l'a déjà vue ? va falloir que je retourne pour vois si il est toujours dans les bacs.....

FUNKY style .

_________________
Yates brother and sisters (YBS) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Yates brother and sisters (YBS) Empty
MessageSujet: Re: Yates brother and sisters (YBS)   Yates brother and sisters (YBS) EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:32

Electricity c'est du 82 c'est sur !

entre 2 et 4 $ aux US ...

je connais pas d'autres LP d'eux mais j'ai vu une fois la ref du 79 sur le net ...
en fait c'était la pochette du 82 mais les titres listés n'étaient pas ceux du 82

c'etait rangé ds la catégorie Disco ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Yates brother and sisters (YBS) Empty
MessageSujet: Re: Yates brother and sisters (YBS)   Yates brother and sisters (YBS) EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:40

J'ai été obligé de vérifier les infos sur mon LP hier soir , pour être sur aussi , tellement les infos sont souvends erronées !!

Pour le prix , en France ça se trouve dans les 10e , moi je l'avais choppé à 8e , et pourtant c'est pas un album très courant , car je l'avais jamais vue avais en magasin .

Pour le 79 , je vais essayer de la gauler , si il y est encore et si c'est du bon ?!

FUNKY style .

_________________
Yates brother and sisters (YBS) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Yates brother and sisters (YBS) Empty
MessageSujet: Re: Yates brother and sisters (YBS)   Yates brother and sisters (YBS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yates brother and sisters (YBS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: