FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos conseils svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptySam 10 Avr 2010, 21:47

salut à tous j'ai besoin de vos conseils svp Icon_salut et merci d'avance pour vos réponses j'ai besoin de vos conseils svp Icon_wink

quelle est la difference entre une platine technics mk2 et une mk3.

a+chris.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptySam 10 Avr 2010, 23:24

la mk3 a été conçue pour le marché japonais au début des années 90, al mk2 pour le marché intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 01:01

Tu as complétement raison Cepariel, je constate que tu es un féru de Technics Wink

Voici tous les refs des platines Technics SL 1200 pour les models "silver" ou 1210 pour les models "black"

SL-1200, SL-1200Mk2, SL-1200Mk3*, SL-1200Mk4*, SL-1200M3D, SL-1200Mk5, SL-1200Mk5G
* = Model uniquement pour le Japon

Pour finir voici le site internet de Panasonic/Technics anciennement du groupe Matsushita , pour tout savoir sur les caractéristiques techniques des models disponibles à la vente.

http://www.panasonic.com/consumer_electronics/technics_dj/prod_default_analog.asp

Musicalement,
Laurent


Dernière édition par Laurent le Dim 11 Avr 2010, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 05:09

ouais mais sa correspond a quoi mk2 mk3 mk5 etc

moi par exemple ma carte son c'est une motu 828 mk2 je sais qu'il y a une version de chez motu en mk3 c'est quoi la dif <?? c'est un format , ?? styl mp3 mp4 ??
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 10:00

merci pour vos réponses j'ai besoin de vos conseils svp Icon_salut

j'avais lu aussi que la mk3 avait été fabriqué pour le marché japonnais,mais la platine elle à rien de + que la mk2 alors j'ai besoin de vos conseils svp Icon_question

a+chris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 15:24

Voici en partie la réponse à ta question Christophe, un peu grâce à toi d'ailleurs (suite à une petite recherche avec google) je sais maintenant qu'il existe aussi une Technics SL 1200 MK6, chose que j'ignorai jusqu'à aujourd'hui.

Voici le lien le plus complet que j'ai pu trouver mais c'est en anglais, avec un translateur/traducteur vers Anglais/Français, tu pourras sans aucune difficulté tout savoir sur les différences techniques de chaque models Technics.

http://en.wikipedia.org/wiki/Technics_SL-1200

Voici même un site qui te permettra de faire la traduction si tu ne comprends rien à l'anglais, moi c'est celui que j'utilise quand j'ai du mal à tout comprendre dans un texte en anglais.

http://www.online-translator.com/Default.aspx/Site?prmtlang=fr

Si là tu n'arrives pas a trouver toutes les réponses à tes questions en ce qui concerne les platines Technics, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour t'aider.

Tu as maintenant tous les éléments pour te faire ta "culture" Technics.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 16:01

merci beaucoup laurent pour tes réponses j'ai besoin de vos conseils svp Icon_salut

en fait je voulais des renseignements sur la mk III parce qu'il y en avait une sur ebay à vendre et elle m'est passée sous le nez ce matin à 243 €
voila l'ami tu sais tout j'ai besoin de vos conseils svp Icon_wink
a+chris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 16:26

De rien Christophe, si j'ai pu t'être d'une aide quelconque j'en suis bien content, fais quand même attention à ce genre d'achat d'occasion que ce soit sur ebay ou autre car la personne qui vend sa platine ne te dira jamais ce qu'il a pu faire avec (renverser du coca dessus, la faire tomber etc etc...) il y a une partie mécanique dans une platine comme les technics et tu ne pourras jamais savoir vraiment dans quel état est la platine tant que tu ne l'auras pas réçu chez toi.
Imagines une fois la platine chez toi, tu t'aperçois qu'elle est plus ou moins défectueuse tu seras très déçu voir pire.

Fais bien attention quand même, bien sur je comprends ta démarche (trouver une SL 1200 à moindre frais) mais parfois il vaut mieux mettre 50 euros de plus et trouver une platine pas trop loin de chez toi de manière à ce que tu puisses aller l'essayer avant pour être sur à 100% qu'elle est complétement fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp EmptyDim 11 Avr 2010, 21:45

merci pour tes conseils laurent j'aprecisj'ai besoin de vos conseils svp Icon_salut
c'est vrai que c'est un risque,mais bon il n'y a que des mauvaises occase non plus.
a+ chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils svp   j'ai besoin de vos conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils sur cellule ortofon
» besoin de conseils pour achat carte son !!!
» DEMANDES DE CONSEILS......
» Ou trouver une platine pour scratcher?
» Conseils pour ranger ses disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: