FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:05

ALORS ça ça te met le feu pour danser grave, c'est disco funk mais je trouve ce morceau fabuleux et vous?

MARIYA TAKEUCHI – SWEETEST MUSIC - 1980

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3JVQ2U37BOIB92XT24MBLO0WD9


Ps: pour ceux qui connaisse un peu la funk japonaise c'est la femme d'un grand artiste de funk japonaise qui n'ai autre que Mr Yamashita Tatsurou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:24

ELLE AURAIS MIEUX FAIT DE RESTER DANS L'OMBRE DE SON MARI..

M'EN VEUX PAS LOLO ,ON JOUE TOUJOURS CARTE SUR TABLE...

SINON POUR DANSER APRES AVOIR PRIS DEUX FLACON DE CYANURE OUAIS

C'EST POSSIBLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:34

Tu a raison, moi j'aime beaucoup ce son comme je dis les goûts et les couleurs, mais bon sache que c'est ma génération, tu aurais été avec moi en boite avec un son comme ça en 80 tu te serais éclater comme la plupart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:38

ECLATER COMME UN MAIS affraid

NO PROBLEME LOLO, CE SOIR JE SUIS UN PEU TAQUIN Razz

JE CHARI L'EMPIRE STATE BUILDING DU FUNK rambo

ZEST sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:40

ZESTOFUNK a écrit:
ECLATER COMME UN MAIS affraid

NO PROBLEME LOLO, CE SOIR JE SUIS UN PEU TAQUIN Razz

JE CHARI L'EMPIRE STATE BUILDING DU FUNK rambo

ZEST sunny

tu a raison profite de la life geek
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 00:52

thumleft flower thumright

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: mis m   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 03:24

bravo laurent toi le meileur connaisser de funk tu as apprecié ce super mocrceau de maryia tamakeshi
je t'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 13:41

Titre sympathique,avec un leger soupçon de disco,mais je n'en abuserais pas trop quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyDim 20 Mar 2005, 23:14

Oui c'est un peu trop disco pour moi aussi Embarassed mais bon c'est clair que ça ne donne pas envie de faire banquette ! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 23 Mar 2005, 01:19

[quote="Laurent94"]ALORS ça ça te met le feu pour danser grave, c'est disco funk mais je trouve ce morceau fabuleux et vous?

MARIYA TAKEUCHI – SWEETEST MUSIC - 1980

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3JVQ2U37BOIB92XT24MBLO0WD9


Ps: pour ceux qui connaisse un peu la funk japonaise c'est la femme d'un grand artiste de funk japonaise qui n'ai autre que Mr Yamashita Tat je te comprend laurent moi aussi j'ai des morceaux comme ca qui me rappel des enciennes conquettes mais qu'est ce que tu veus sa reste quand meme tres personnel c des trucs qu'on a du mal a faire partager ceci dit je respecte tes gouts et ton sens du partage Good /quote]
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 23 Mar 2005, 11:56

Laurent94 a écrit:
ALORS ça ça te met le feu pour danser grave, c'est disco funk mais je trouve ce morceau fabuleux et vous?

MARIYA TAKEUCHI – SWEETEST MUSIC - 1980

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3JVQ2U37BOIB92XT24MBLO0WD9


Ps: pour ceux qui connaisse un peu la funk japonaise c'est la femme d'un grand artiste de funk japonaise qui n'ai autre que Mr Yamashita Tatsurou

SALUT LOLO

TU VEUX DIRE TATSURO YAMASHITA.......... lol! lol! lol!

A TATSURO QUAND TU NOUS TIENS AVEC TON LOVE TALKING !!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 23 Mar 2005, 12:05

BASTO a écrit:
Laurent94 a écrit:
ALORS ça ça te met le feu pour danser grave, c'est disco funk mais je trouve ce morceau fabuleux et vous?

MARIYA TAKEUCHI – SWEETEST MUSIC - 1980

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3JVQ2U37BOIB92XT24MBLO0WD9


Ps: pour ceux qui connaisse un peu la funk japonaise c'est la femme d'un grand artiste de funk japonaise qui n'ai autre que Mr Yamashita Tatsurou

SALUT LOLO

TU VEUX DIRE TATSURO YAMASHITA.......... lol! lol! lol!



A TATSURO QUAND TU NOUS TIENS AVEC TON LOVE TALKING !!!!

BASTO sunny


Oui j'ai mis un U de trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 23 Mar 2005, 13:06

C ETAI JUSTE HISTOIRE DE POSTER lol! lol! lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU   Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour DANSER ça te met le FEUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: