FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salon du disques de LYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 13:38

pas mal de stands de funk avec des disques a tous les prix et ce fut sympa de ce retrouver avec Max,TonioFunk et Funky 69 je doit en oublier car sur lyon il y'a une grosse communauté de collectionneurs Funk 80's (de 16 a 50 ans .......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 14:25

é vi! cété bien sympas en effet, cété cool d'avoir pu partagé un moment non pas nutella ms funky!! afro
@ bientôt je espère!
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 15:36

Shocked putain ! c'est vrai qu'a lyon la communanté funk est tres installé
je me demande même si il y a pas plus de funkyman la bas que chez nous A PARIS .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 15:45

DISONS QUE LA QUALITE L'EMPORTE SUR LA QUANTITE....

JE RIGOULE!!!

IL N'YA PAS SUR L'EXAGONE UN HAMEAU SANS UNE AME FUNK... Smile

C'EST VRAI QUE PARIS A LONGTEMPS ETE L'EPICENTRE POUR LA CULTURE ET

LES ACHATS .

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 16:00

C'était en effet très sympa de se retrouver autour de quelques disques, un vrai plaisir de se rencontrer!
vivement la prochaine!!!
en tt cas je suis plutot content de mes trouvailles pas de déception!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 16:01

a voui, alors le mad laws de 88 keskil donne maxou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 16:11

SANS BLAGUES IL DEVAIT AVOIR AU MINIMUM 100 FONDUS DE FUNK
BON D'CCORD PEUT ETRE 50 lol!
MAIS C'ETAIT VRAIMENT COOL
LES VENDEURS DISAIENT QUE LE 80 PART MIEUX CHEZ NOUS ALORS QUE SUR PARIS C'ETAIT LE 70 (ce n'est pas moi qui le dit)
alors Max le Mad Lads a 8 € Exclamation Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 16:16

un réel plaisir et en plus j'ai bien rigolez avec certain ( LD comprendras ) sinon c'est vraie pas mal de marchandise; des prix pour toutes les bourses sauf du coté de ALDO et c'est japonnais hors de prix " effet de mode rassurez -vous " sinon le marché est stable et ceci grace un peu au réedition rambo qui ont calmez certain vendeurs . En tous une quinzaine de rencontre surtout HASAN et son tourne disk année 60 ou on as pu découvrir quelques sons << français >> bien sympas .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 17:03

a premiere ecoute le mad lads (90 et non 88) est pas mal du tout 3 nons morceaux et surtout une balle qui m'a bien marqué, mais je ne l'ai pas encore assez écouté pour être objectif, car j'ai ramené pas loin de 6 Lp + 1 maxi et + mes enchères d'ebay qui arrive!!!!!!lol je m'en sors plus!!!!!!
mais il a l'air vraiment bon ce Lp et le petit je l'ai eu scellé et ça c un vrai plaisir pour 8 euros que du bonheur pour un Lp que personne ne doit bien connaitre ou recherché a cause de son année : 1990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 17:40

j'ai bien fait de te dire de le prendre Mr. Green
c'est clair que pas mal de personnes s'arretent vers 85-86 et je pense qu'il ont vraiment tord What the fuck ?!?
moi j'ai pris 18 disques sur place dont un super max (comme dirai certain "obscure track lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 17:46

héhéhéhé tu t'es gavé toa dit moi ! Wink

moi ya un ti maxi ki m'a bien fait plaisir sur APPLE REC, c'estn LENNY WELCH - YOU PICKED A FINE TIME , instru fort sympathique, et le break est terrible, bonne ligne de bass, pti synthé! bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 17:52

Question Question LENNY WELCH - YOU PICKED A FINE TIME Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 17:59

EN EFFET MERCI DU CONSEIL LD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 18:05

tu aurais fait de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON EmptyLun 21 Mar 2005, 18:19

LD a écrit:
Question Question LENNY WELCH - YOU PICKED A FINE TIME Question Question

vi missieur, j te ferai découvrir à l'occase c sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du disques de LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon du disques de LYON   Salon du disques de LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du disques de LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX DISQUES à SALON DE PROVENCE (13)
» salon du vinyl et cd
» UN ECHANGE INTERESSANT ?
» GRAVEUR CD DE SALON ¤ VENDU ¤
» 9 DISQUES de 5 à 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: