| recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Mar 08 Juin 2010, 23:14 | |
| c le son de l intro de 0 a la 12 sec merci sa ma taper dans l oreille.merci amis funkysizer https://www.youtube.com/watch?v=p9y4tC-0tos&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Ven 11 Juin 2010, 16:23 | |
| bon je vois que personne veu repondre hihihi ou alors personne a trouvé^^ |
|
| |
christophe Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Ven 11 Juin 2010, 21:10 | |
| je te répond mais pas pour te donner la ref l'extrait est un peu court et ça me dis rien en tout cas bon son ,je suis aussi preneur pour la ref a+chris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Ven 11 Juin 2010, 22:25 | |
| |
|
| |
christophe Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Sam 12 Juin 2010, 19:16 | |
| avec ce genre d'extrait je pense que oui, tu peux coller pas mal de monde ici et moi le 1er car je n'est pas la prétention de tout connaitre loin de là tres loin même chris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Lun 14 Juin 2010, 20:42 | |
| alors au moin celle la SVP elle me rend dingue. https://www.youtube.com/watch?v=5j-wfjMcQTs&feature=related |
|
| |
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Lun 14 Juin 2010, 21:13 | |
| Larry Joseph Project - You're the best
jte laisse la ref , je prend les tchoins !! (. )( .) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Lun 14 Juin 2010, 22:53 | |
| je conaissais pas non plus mais y'avais le titre dans le premier com de la liste mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Mar 22 Juin 2010, 23:44 | |
| christophe j ai trouvé l extrait de 12 sec et le morceaux est dingue https://www.youtube.com/watch?v=IwMu4tOJtAU&feature=player_embedded si vous ce son en zshare je vais tellement vous kiffé les mecs mdrrr.le tit son de synthé me rend crazy et le cghangement de tonalité au milieu de la chanson j adore . keep the funkysize style alive for ever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please | |
| |
|
| |
| recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please | |
|