FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Empty
MessageSujet: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyMar 08 Juin 2010, 23:14

c le son de l intro de 0 a la 12 sec merci sa ma taper dans l oreille.merci amis funkysizer

https://www.youtube.com/watch?v=p9y4tC-0tos&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyVen 11 Juin 2010, 16:23

bon je vois que personne veu repondre hihihi ou alors personne a trouvé^^
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyVen 11 Juin 2010, 21:10

je te répond mais pas pour te donner la ref recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_lol
l'extrait est un peu court et ça me dis rien recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_scratch
en tout cas bon son ,je suis aussi preneur pour la ref recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_wink

a+chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyVen 11 Juin 2010, 22:25

bah jai reussi a vous collé je suis choquérecherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_eek recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_eek mdrrr c est pas grave.recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptySam 12 Juin 2010, 19:16

avec ce genre d'extrait je pense que oui, tu peux coller pas mal de monde ici et moi le 1er car je n'est pas la prétention de tout connaitre loin de là
tres loin même recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_wink

chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyLun 14 Juin 2010, 20:42

alors au moin celle la SVP elle me rend dingue.
https://www.youtube.com/watch?v=5j-wfjMcQTs&feature=related
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyLun 14 Juin 2010, 21:13

Larry Joseph Project - You're the best

jte laisse la ref , je prend les tchoins !! (. )( .)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyLun 14 Juin 2010, 21:31

AMADEO a écrit:
Larry Joseph Project - You're the best

jte laisse la ref , je prend les tchoins !! (. )( .)

youuuuuhouuuuuuuuuuuu merci amadeorecherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_thumright recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_thumright recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_thumright . je ne connaissais pas du tout .merci . j aime les sons qui speed comme sa
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyLun 14 Juin 2010, 22:53

je conaissais pas non plus mais y'avais le titre dans le premier com de la liste mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please EmptyMar 22 Juin 2010, 23:44

christophe j ai trouvé l extrait de 12 sec et le morceaux est dingue

https://www.youtube.com/watch?v=IwMu4tOJtAU&feature=player_embedded

si vous ce son en zshare je vais tellement vous kiffé les mecs mdrrr.le tit son de synthé me rend crazy et le cghangement de tonalité au milieu de la chanson j adore recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Icon_spiderman .

keep the funkysize style alive for ever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please   recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please Empty

recherche de ref car je sais que vous etes des ouf^^ please
Page 1 sur 1