FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)

Aller en bas 
+6
Christian
cepareil
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
AMADEO
trilark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 13:36

meci d'avoir réatualisé les liens Trilark Wink

_________________
K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:48

Merci beaucoup Trilark!!! Quelle ambiance magique!

Perso, j'trouve que quand Sidney & co interviennent etre les titres, leur passion pour le truc transpire a travers les ondes!

A noter sur le 1er extrait, entre 76min15s et 76min20s, LA MEILLEURE PUNCHLINE DE TOUT LES TEMPS DU HIPHOP FRENCHY !!! 5 secondes de folie envoyé pour l'eternité par DESTROYMAN!!! Twisted Evil

"Il y'a 10 minutes que j't'ecoute et 4 heures que tu causes
Pourtant! Y a pas d'differences entre nous deux
A part que toi t'es bien et moi j'suis mieux!"

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:37

brasier a écrit:
Merci beaucoup Trilark!!! Quelle ambiance magique!

Perso, j'trouve que quand Sidney & co interviennent etre les titres, leur passion pour le truc transpire a travers les ondes!

A noter sur le 1er extrait, entre 76min15s et 76min20s, LA MEILLEURE PUNCHLINE DE TOUT LES TEMPS DU HIPHOP FRENCHY !!! 5 secondes de folie envoyé pour l'eternité par DESTROYMAN!!! Twisted Evil

"Il y'a 10 minutes que j't'ecoute et 4 heures que tu causes
Pourtant! Y a pas d'differences entre nous deux
A part que toi t'es bien et moi j'suis mieux!"


Je préfère cette ambiance là qui était assez bon enfant que les rapeurs et tchatcheurs actuels qui se la pètent avec leur rentre dedans perpétuel et qui se prennent pour des bad-boys.Ca me fait pas du tout rêver ca.
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 03:03

Very Happy purée cela ne nous rajeunit pas!!!! terrible ces émissions à l'époque,avec un Sidney au sommet! si j'en loupais une on me filait toujours une k7 qu'un pote me filait et c'est vrai qu'elles étaient chères!!! tiens au fait Christian, il y avait à l'époque sur Paname une radio qui était fantastique et qui pour moi était la crème des crèmes c'était R.SHOW avec mister MAYA entre autres..... quelle époque tout ça me manque..... d'accord en disant que NRJ c'était de la daube,et quand ils ont coupé le son à R.SHOW je peux te dire qu'on était nombreux a etre dégouté, Crying or Very sad et tout ça pour apposer sur la FM des radios plutot "commerciales" mais bon c'eétait comme ça.... en tout cas merci pour le post je vais pouvoir me replonger dans ces années fantastiques, et si tu en as d'autres n'hésites pas à nous les faire écouter!! merçi à bientot Grandule cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 03:09

moonboots a écrit:
eh eh, ça me fait penser que j'ai un tas de K7 qu'il faut que je numérise, mais moi c'était surtout Radio Show puis Voltage, il y a eu de sacrés DJ dans ces deux radios, RLP par exemple, je me rappelle aussi qu'il y avait de la funk sur Radio7 mais c'est assez imprécis dans ma mémoire...
salut MOONBOOTS si tu peux numériser les émissions de voltage et surtout de RADIO SHOW je suis preneur tu ferais un heureux!!! malheureusement j' n'ai plus ces k7!!! a bientot GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)   K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K7 de l'époque SIDNEY sur RADIO 7 (91.3 - 91.7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [radio] Djpats funk master mix GOLDEN RADIO (italy)
» sydney
» ~~ DEE NASTY & SIDNEY ~~
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» [Radio] Funkysize Web Radio (24/24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: