FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " EmptyVen 09 Juil 2010, 20:04

tv show découvert sur you tube grâce à venom, ENORME repriz de michael !!! qq1 sait si c sorti en vinyl ?????
vraiment une des plus belles voix de la black music, chuis amoureux de cette meuf JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_biggrin2
kelle vidéo !!!! elle dégage une telle intensité, c énorme à tt les nivo !!! ( à noter le james bond à 2min25 ki reste droit comme " i " alors ke tt le monde commence à s ambiancer...JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_biggrin2 )
https://www.youtube.com/watch?v=9srjxtcp7Y8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " EmptyVen 16 Juil 2010, 23:53

Wow quelle belle versionJENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Affraid JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_cyclops dommage que la qualité soit mediocre je l'aurais rippé direct!!!
Mdr le type a 2,25 le flegme britanique!!JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " EmptySam 17 Juil 2010, 20:52

perso je l ai rippé direct meme si le son est tt pourri car apparement c pas sorti... kelle repriz !!!! 1 pur chef d oeuvre !!!

t as vu le gars !!! lol à mon avis il avait pas pris son sky... JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " EmptyLun 19 Juil 2010, 15:18

En fait moi aussi je l'ai rippée finalement!..JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_razz

Le mec soit son sonotone est débranché, soit il a bu 2 litres de scotch et il se dit qu'au moindre mouvement il risque de s'écrouler!!JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " EmptyMar 27 Juil 2010, 04:00

Smok2 a écrit:
En fait moi aussi je l'ai rippée finalement!..JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_razz

Le mec soit son sonotone est débranché, soit il a bu 2 litres de scotch et il se dit qu'au moindre mouvement il risque de s'écrouler!!JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Lol

MDR en fait c est ça, le gars avait tellement teasé kil osait pas tenter le moindre mouvement JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Icon_biggrin2 kelle scène j'te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "   JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNIFER HOLLIDAY " i wanna be where you are "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer holiday Feel my soul
» Jeannie Holliday - Let Me Be The One - 1987 - Hense Forth
» 7'-WINFIELD PARKER-I WANNA BE WITH YOU-198?-P & L REC
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» 12'-ATLANTA-I WANNA DANCE-85-BLANCO Y NEGRO REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: