FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NEL OLIVER LP 80 + lyrics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptySam 17 Juil 2010, 21:22

(clik pr agrandir)
NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2p


NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2q

NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2r

NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2s

NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2t

NEL OLIVER LP 80 + lyrics VC2u



l album parfait, ds le style soul/funk mais parfait !!! Jocelyne beroard ds les choeurs.... j avais lu aussi ke marvin gaye aimait bcp " i have a good job "...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyLun 19 Juil 2010, 00:32

La grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyLun 19 Juil 2010, 00:34

un pure lp's

avec le superbe morceau i've got flash ..........
il existe deux pressage un pressage belge il me semble ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyVen 23 Juil 2010, 07:39

...


Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyMar 27 Juil 2010, 03:52

merci Kamel NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_thumright
kes tu peux dire face à cet album... chak fois ke j ele réécoute, même si y a qq titres lents ou reggae, tu te dis " c pas possible d être touché par la grâce à ce point " chuis pas croyant du tt mais là je me questionne lol... kelle merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:57

Peut-être le meilleur LP 80 français pour moi.
3 titres magnifiques "I got a flash", "you are my dream" et "I have a good job" + "mama mother" qui est sympa et c'est vrai que le reste s'écoute bien.
Cover mythique en plus NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:13

jean a écrit:
Peut-être le meilleur LP 80 français pour moi.
3 titres magnifiques "I got a flash", "you are my dream" et "I have a good job" + "mama mother" qui est sympa et c'est vrai que le reste s'écoute bien.
Cover mythique en plus NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_biggrin

Salut Jean,
vu tes connaissances ça veut dire qqchoz !! perso et à mon nivo j ai très très rarement entendu 1 album pareil, tt style confondu, posé sur la platine, y glisse tt seul du début juska la fin !!!! y a eu une alchimie mystik ki c produit !!!!
même si t aime moyen les titres love, qd t écoutes t es obligé à 1 moment d accrocher, trop inspiré et brillant !!!
J espère croiser jocelyn beroard 1 de c 4, j avais loupé le dernier concert de kassav, la première kestion ke jui poserai ça sera sur le making of de ce lp... NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:14

oui Limu c'est un LP vraiment terrible, en plus je trouve que ça ne vieillit pas du tout.
En plus de Jocelyne Beroard de Kassav; il y a des membres du groupe de Jazz Funk Chute Libre (les frères Cinelu)

à plus NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyLun 16 Aoû 2010, 03:53

il a pris aucune ride !!! ouais y c vraiment passé qqchoz...
je connais pas " chute libre " , merci pr l info !! NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:42

CHute Libre c'est un groupe de Jazz funk fr des années 70 qui a fait 2 albums.

C'est bien mais surcoté à mon gout, il faut essayer de les serrer en brocante.

Je te met mon titre préféré, qui fait un peu musique de film de boule 70's au début NEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=8dF3YXXKvv4

tu trouvera d'autres titres à écouter sur la colonne de droiteNEL OLIVER LP 80 + lyrics Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:40

Merci bcp pr les infos Jean !!! thumright
Je viens de trouver les 2 lps en écoute sur le net, la magie du net Mr.Red
c est le titre ke je préfère aussi " pénélope au balcon " c est vrai ke ça fait film de boules, t imagines le plombier ki debark pr réparer la fuite... Mr.Red (à propos de film de boule, t avais suivi le topic où 1 gars avait posté une pure bombe tirée d un vrai film X ?? avec les acteurs sniper de l épok (alban ceray) sur une prod allemande !!! tu sais si c est sorti en vinyl ??? [http://www.zshare.net/audio/7945076938a4271f/

sur l ensemble c est vraiment JAZZ... j avoue j ai tjrs eu du mal... j ai une très grosse admiration et 1 immense respect pr le jazz mais j y arrive pas à part qq exceptions (ronnie laws, stanley turrentine)... à une épok je regardais jazz6 sur M6, pr comprendre... j y avais vu 1 français avec sa bande, j avais bien accroché... comme 1 con j ai pas noté le nom et j ai oublié... t as dû voir le film documentaire sur la motown... magnifik à tt les nivo ET surtt tu comprends d où vient l inspiration et la créativité des zik kon aime tous : " très svt les funk brothers allaient jouer ds les club de jazz et après ils approfondissaient leurs nouvelles trouvailles " la clé de la créativité... c ptêt ce ki mank à notr génération... le JAZZ !!!!!
keskil est bo ce film... le bassiste mytik, james jamerson ki une fois avait joué allongé par terre tellement il était bourré, pr marvin gaye si je me rappelle bien...

en tt cas merci pr les infos et le lien Jean, ça fait plaisir de remonter à la source d un album et artiste mytik !!!

J adore les 1ères secondes du titre " E 330 " guitare et synthé, mortel !!

A+

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty
MessageSujet: Re: NEL OLIVER LP 80 + lyrics   NEL OLIVER LP 80 + lyrics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEL OLIVER LP 80 + lyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Cheatham 88 Go For It
» LP'S &12'-OLIVER CHEATHAM-
» Oliver CHEATHAM - Get down saturday night
» Oliver Cheatham
» David OLIVER (discographie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: