FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMar 22 Mar 2005, 22:33

Mon disque dur étant presque plein, je dois arrêter provisoirement mes découvertes funk, et préserver mes acquis ! Mr.Red


Avant d'arrêter les dl's pour un petit moment je sollicite votre bon coeur pour 3 lp's que je voudrais découvrir (c'est votre faute, c'est ici que j'ai découvert 2 de ces artistes ! Twisted Evil ).

=> Delia Renee, j'ai adoré "You're Gonna Want Me Back", y'a t'il un LP ?

=> Scheer Music, le morceau "She Can Dance" m'a séduit, est-ce possible de compléter ?

=> Billy Preston, j'ai le titre "Don't Try To Fight It" et je voudrais bien découvrir l'album associé !


Ceci est un appel au secours, le dernier avant que j'archive tous mes sons, ce qui risque de prendre du temps. Je saurais récompenser l'âme charitable qui se penchera sur mon cas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMar 22 Mar 2005, 22:36

pour le Delia RENEE ça m'intéresse aussi de savoir si y'a un LP , car j'aime beaucoup ce titre , mais à priori on m'avais dis que s'était un MAXI ??

y a t-il d'autre titre ?

mais sinon j'ai pas de réponse pour toi Nate , connais pas le reste ,et j'ai pas , niveau MP3 je suis du genre disque dur ARCHIE VIDE !!

à plus......FUNKY style.....

_________________
C'est la fin... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMar 22 Mar 2005, 23:00

Pour DELIA RENEE pas d'autre titre et pas de LP et le BILLY PRESTON pas d'autres bons morceaux sur le LP mis à part celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMer 23 Mar 2005, 00:01

Merci à vous Chris & Thunder, plus qu'à attendre des news concernant Scheer Music, je sais qu'il y a un LP, à voir si les anges sont à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMer 23 Mar 2005, 00:39

J'ai le lp en mp3 si tu veux , dans l'ensemble c'est jazz/funk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMer 23 Mar 2005, 04:12

Dav a écrit:
J'ai le lp en mp3 si tu veux , dans l'ensemble c'est jazz/funk .

Ah oui ? confused je suis surpris Embarassed car c'est pas trop le style montré dans "She Can Dance", j'avais cru entendre dire qu'il y avait d'autres morceaux du même tonneau. Tu nous en dis + ? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMer 23 Mar 2005, 17:41

Nate a écrit:
Mon disque dur étant presque plein, je dois arrêter provisoirement mes découvertes funk, et préserver mes acquis ! Mr.Red


Avant d'arrêter les dl's pour un petit moment je sollicite votre bon coeur pour 3 lp's que je voudrais découvrir (c'est votre faute, c'est ici que j'ai découvert 2 de ces artistes ! Twisted Evil ).

=> Delia Renee, j'ai adoré "You're Gonna Want Me Back", y'a t'il un LP ?

=> Scheer Music, le morceau "She Can Dance" m'a séduit, est-ce possible de compléter ?

=> Billy Preston, j'ai le titre "Don't Try To Fight It" et je voudrais bien découvrir l'album associé !


Ceci est un appel au secours, le dernier avant que j'archive tous mes sons, ce qui risque de prendre du temps. Je saurais récompenser l'âme charitable qui se penchera sur mon cas ! Embarassed

DELIA RENEE je connais qu'un MAXI
SCHEER MUSIC sur le meme LP tu as le morceau phare FALLING BACK IN LOVE ( une BOMBASSE ) sinon RIEN D'interessant meme si tu trouves dans ce LP des mecs comme LARRY GRAHAM / JERRY KNIGHT etc.....
BILLY PRESTON y a aussi un autre bon titre qui est le PREMIER de la face A ou B ( je ne me rappelles plus ) sinon c'est TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyMer 23 Mar 2005, 23:57

Le scheer music et tres bon dans son ensemble meme excellent perso du jazz / funk 80's avec de beaux arrengement et sa groove tres bien, faut aimer , le seul a jetter LOL c'est "Back pocket"

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=0BP693KT9IFPO1NSBKYECXBMY6

Tien Nate , tres gros morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyJeu 24 Mar 2005, 13:24

Lol je croyais que tu m'envoyais "Back Pocket" justement ! Mr.Red

Merci à toi ! Plus que 6 morceaux (si 8 sur le LP) à récupérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyVen 25 Mar 2005, 18:26

Dav a écrit:
Le scheer music et tres bon dans son ensemble meme excellent perso du jazz / funk 80's avec de beaux arrengement et sa groove tres bien, faut aimer , le seul a jetter LOL c'est "Back pocket"

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=0BP693KT9IFPO1NSBKYECXBMY6

Tien Nate , tres gros morceau !!!

Voila exactement c'est JAZZ FUNK , normal, c'est le label TBA, le meme que celui de GEORGE HOWARD le lp STEPPIN OUT en 1984 !

Petite RECTIF, j'ai dit qu'il y a avait sur le LP de SCHEER MUSIC les mecs suivants LARRY GRAHAM et JERRY KNIGHT alors que c'est bien LARRY GRAHAM et BEAU WILLIAMS et non JERRY KNIGHT
Ce sont de ce fait les PRODUCTEUR DE CE LP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... EmptyVen 25 Mar 2005, 22:52

martin a écrit:
Petite RECTIF, j'ai dit qu'il y a avait sur le LP de SCHEER MUSIC les mecs suivants LARRY GRAHAM et JERRY KNIGHT alors que c'est bien LARRY GRAHAM et BEAU WILLIAMS et non JERRY KNIGHT
Ce sont de ce fait les PRODUCTEUR DE CE LP !

Hey, ça reste du beau linge en tout cas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que cest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: