FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007

Aller en bas 
+30
bozman
MAAS
PHEEL
Le_K
dj_joe75
djpats
MR BIBO
THUNDERFLASH
grandule
xavier57
Funky78
trilark
atlantic starr
MIMIFUNK
puissancedufonk
eternalfunk
yaakafunk
funkycop
Le Sargistanais
mister baby
FunkyDream
cepareil
Mélofunk
petabass
AMADEO
Zéphyr
PASSEN
helder93
Getfunkyfresh
Christian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 01:51

Christian a écrit:
Le CD est le support qu'on prévilégie en premier , car sa coute moin cher en fabrication , c'est plus facile à vendre , à envoyer , et à montrer que le Vinyl .

Mais tout est question de rentabilité , dès que le CD seras rentabilisé , suivant les retours et les bénèfes fait par le Label , le pressage Vinyl seras envisagé , ce que je veux dire , ce que moi de mon, point de vue , je préfère le Vinyl , pour la Collection , pour l'objet , et puis aussi pour pouvori le mixer en soirée , mais c'est plus difficile à vendre et ça touche moin de gens , on l'a vue avec 'la magie est de retour' et avec le Maxi de Ameega , les ventes c'est du simple au double .

Mais jespère bien qu'on pourras tiré déjà au moin un MAXI 4 titres de ce projet , mais place déjà au CD !!!! qui seras collector je l'espère , comme celui de 'La Magie est de retour' !!

FUNKY style .

oui c clair christian que la prod vynil a un cout plus elever ke le cd, surtout pour des petites quantités, l'essentiel c'est de faire vivre le truc peu importe le support, continuer funkysize et long live à la funk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:46

Content de voir que Funkysize prod remet ca.
J'attends donc avec impatience la sortie du skeud!
Bravo a tous ceux qui participent a ce projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011, 03:27

Y'a t il un adepte de la langue allemande ??

on s'est mangé une tonne de comment en allemand et je percute rien sur ce qu'il s'y dit, est ce que quelqu'un peu traduire grossierement ??

https://www.youtube.com/watch?v=vXN7JUM9JKw

y'a 3 pages de com !! HELPPPPPPPPPPPPP ( je suis pas sur que sa dise que du bien sur le projet ... )

"das kein funk das ist electro. james brown dreht sich im grab um ;(


pas besoin d'etre linguiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:31

tiens je vais aller lire ça , mais je parle pas un mot d'Allemend .

D'un Fan de James Brown , faut pas s'attendre à des commentaires élogieux !

De la même manière qu'en France , en Allemange il y a du FUNK , et le public avec , donc des mecs ouvert d'esprit , et d'autre surement aussi borné que ceux qu'on peu lire en France Mr. Green

et ça seras la même pour chaque pays du monde !!

Si tu rajoute au fait , que la jalousie n'a pas de Frontière , tu peu être sur que de voir des projets en France , qui est très loin d'être le pays du FUNK , va en rendre rageux plus d'un !!

Limite , c'est très bien , déjà ça fais réagir , ça aurais pu passer innaperçue ! c'est bon ça !! Mr. Green

FUNKy style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:36

à part 1 ou 2 commentaires bidons du début , ça à l'air plutot de discuter , ça fais plaisir , vue la longeur des messages , va falloir faire du google traduction !!

Wouai puansie 4 pages , ben en fait y'a les mêmes fondus de FUNK ici aussi !!! vue les noms cités , ça disucte branche de FUNK , influence , etc......reste plus qu'a arrivée à répondre et à rentrer dans la discute , dommage pas 1 com en Français ??!!!

FUNKY style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:53

Y a des traducteurs sur google comme celui-ci:

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

On voit le pseudo de funkmasterozone, à mon avis, c'est un débat constructif d'opinions mais pas de critiques blessantes.

Dommage qu'il n'y ait rien en français Shit Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 10:48

allez faut balancer ducom en Français !! Very Happy

Sinon , c'est sympa , ça va faire une ouverture sur l'Allemagne niveau Son , peu être même sur l'Europe .

Le trakclist viends d'être arrêté , vous aurez bientot les infos , ça avance à grand pas....

FUNKy style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:13

Bien les gars continuez on est tous derrière vous!!!
On supporte le projet à fond. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:20

Bin écoute Christian, on l'attend de pieds fermes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 13:41

Le pressage c partit?? Je veux des news des noms d'artistes
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:12


vivement les infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:16

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Flyerinternetweird

n'hesitez pas a faire tourner et lacher du com ici !!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=photo_comment#!/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:31

déchirade le Flyers !! thumright à l'image du SON qui arrive !!! cheers dwarf bounce

FUNKy style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:59

ah !! ah !! Février ça prend forme !!! n'hésitez pas à me passer l'info, même une pub je la fais sans problème (à l'oeil) pour la diffuser à l'antenne


PS : J'avais pas vu Dee Nasty thumleft ....alors là je tires ma révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:21

Good Job Amadeo ! thumright

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:55

le service commercial du sud est pres pour le grand moment!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:28

AMADEO a écrit:
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Flyerinternetweird

n'hesitez pas a faire tourner et lacher du com ici !!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=photo_comment#!/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=like

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:21

c'est pas trop mon style,mais je me repete c'est tres bien de faire ca! voila des choses concrete qui aboutisse, ca evolue bien dans le bon sens, c'est propre a FUNKYSIZE. cette esprit de partage, de decouverte, et d'ouverture. franchement c'est nickel cool-blue


PS/ petit hors sujet quoi que.. j'ai voulu a mon "niveau" d'amateur faire une compil dans le meme esprit dans un autre fofo bref ca a pas abouti j'ai eu des intervenants bien motivé et le reste c'etait juste bon a critiqué ect... dons voila pourquoi je dit que c'est vraiment top que ca aboutisse et quil ya du CONCRET dans votre associations et votre forum. en deplaise a certains mais les fait sont la. encore un BIG UP A TOUS CEUX QUI CE SONT DECARCASSER ET MIT LEURS TEMP A CE PROJET

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:34

comme je le dis un peu partout , je n'aime pas trop non plus le SON d'aujourdh'ui , peu être pour ça qu'on s'y colle nous même !! le Label Funkysize Records est là pour ça !

Donc je peu pas t'assurer que ça va te plaire Passen , tu a peu être déjà écouté les 5 premiers extraits et c'est pas à ton gout ?

Mais y'a dessus 18 morceaux , écoute le tout , on va faire des extraits , ons ait jamais , peu être le déclic sur quelques morceaux ? ça coute rien d'essayer .

Y'a quand même quelques styles très différents dans les artistes . Du très 80s , du Jazz/funk plutot moderne , du Son un peu typé 70s , du style bboying avec des gros Break , et peu être un souspon de son plutot début 80s .

Je pense que tout le monde dois pouvoir y trouver son bonheur ?! pour ceux qui sont plus branché 80s , je pense que la plupart des titres devrais les accrochés , à écouter et à savouter comme une nouveauté , dans l'esprit de la grand époque , avec la touche 2011 ! dwarf

FUNKy style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:42

j'ai pas eu tout les exrait christian mais je suis ouvert je verrai une fois la playlist dispo et les sons proposer. c'est juste une appréciations de gout rien de plus. je vous dirai si ya des morceaux sympa et qui me plaise bien sur. le concept et bien amener j'aprécie beaucoup ce que vous faite. une fois le truc fini j'hésiterai pas a me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:50

PASSEN a écrit:
j'ai pas eu tout les exrait christian mais je suis ouvert je verrai une fois la playlist dispo et les sons proposer. c'est juste une appréciations de gout rien de plus. je vous dirai si ya des morceaux sympa et qui me plaise bien sur. le concept et bien amener j'aprécie beaucoup ce que vous faite. une fois le truc fini j'hésiterai pas a me prononcer Very Happy

On attendras tout les avis , avec plaisir Wink

à surveiller de prêt , car il est pas dis qu'un jour , de prochain projet seront pas plus 70s , pourquoi pas Soul Funk même dwarf faire vivre et re vivre ce SON Funk , aujourdh'ui , c'est un parie , on le prends , beaucoup en crêve d'envie , il manque peu être juste un déclic , une connection , un public , un petit rien , espéront que ça arrive un jour ....

Ce Weird Jam Project , est à prendre un peu comme une chance , avoir réunis tout ces artistes , pour un même projet , et avec le résultat qui arrive , je crois que c'est déjà une très belle avancé pour le FUNK en France , moi je le vois comme ça , mais chacun aurras sont avis , c'est sur .

FUNKY style .

_________________
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:58

je suis meme certain que ca aboutira! et tu a taper dans le mille et oui beaucoup en creve d'envie! je me comprend... j'aime pas trop m'ettaler sur le passé ou les choses existentielle, mais encore une fois c'est tres prometteur et plein d'avenir sur des FAIT bien concret. ce que vous faites est tres bien je le redit pour la enieme fois. apres oui CHRISTIAN une compil 70's soul funk la evidement c'est ma cam donc forcement je serai la en premiere ligne defendre "mon bout gras" Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:27

PASSEN a écrit:
c'est pas trop mon style,mais je me repete c'est tres bien de faire ca! voila des choses concrete qui aboutisse, ca evolue bien dans le bon sens, c'est propre a FUNKYSIZE. cette esprit de partage, de decouverte, et d'ouverture. franchement c'est nickel cool-blue


PS/ petit hors sujet quoi que.. j'ai voulu a mon "niveau" d'amateur faire une compil dans le meme esprit dans un autre fofo bref ca a pas abouti j'ai eu des intervenants bien motivé et le reste c'etait juste bon a critiqué ect... dons voila pourquoi je dit que c'est vraiment top que ca aboutisse et quil ya du CONCRET dans votre associations et votre forum. en deplaise a certains mais les fait sont la. encore un BIG UP A TOUS CEUX QUI CE SONT DECARCASSER ET MIT LEURS TEMP A CE PROJET

BRAVO.

Merci Passen ça fait super plaisir ce que tu dis ! thumright

C'est effectivement pas si simple que ça, c'est du boulot, il y a des coups de mou, mais ça finit toujours pas rebondir car on est avant tout une bande de potes !!! sunny

Et quelle satisfaction de pouvoir proposer un produit de bonne facture et surtout qui arrive à toucher un public ...! farao

Au passage un grand merci à Amadeo qui a accompli un travail énorme sur cette compil à tous les niveaux cheers

Et à Christian et Pierre pour leur implication dans cette nouvelle prod salut

J'espère que t'arriveras à trouver un ou 2 morceaux à ton goût ..... garde l'oeil ouvert passen What the fuck ?!?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:34

Je me suis donné à fond pour cette compil voire comme un warrior rambo dans le but d'assurer une notoriété à Funkysize en faisant mieux que "la magie est de retour".

Les artistes qui collaborent avec nous ne doivent pas être déçus de notre engagement, au contraire, ils peuvent compter sur nous pour mener à bien de beaux projets musicaux, que la musique soit un lien entre notre association et le désir des musiciens de se faire un nom.

Maintenant, il va falloir encore patienter un peu bounce affraid, dure dure cette affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 01:26

Christian a écrit:
AMADEO a écrit:
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Flyerinternetweird

n'hesitez pas a faire tourner et lacher du com ici !!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=photo_comment#!/photo.php?fbid=177083442329543&set=a.103895142981707.4366.100000836657200¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007   Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weird Jam Project / Bandcamp
» Projet "WEIRD JAM PROJECT" dans "LeMiXX" sur EFM la radio
» Funkysize Records sur Bandcamp
» Funkysize records et VOUS
» NEW FUNK "Revolution" / Funkysize Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: