FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche 2 références...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptySam 04 Sep 2010, 15:23

Bonjour à tous,

Je recherche 2 titres dans l'extrait que je vous propose :



Bonne recherche et merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptyMar 07 Sep 2010, 11:42

bordel vieille crevure tu etais passer ou?? nous on c'est dit c'est fait il est dj au usa Very Happy ,alors ton affaire de juillet bien passer ta fait bouger??.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptyMar 07 Sep 2010, 20:18

MIMIFUNK a écrit:
bordel vieille crevure tu etais passer ou?? nous on c'est dit c'est fait il est dj au usa Very Happy ,alors ton affaire de juillet bien passer ta fait bouger??.. Cool
lol, salut Mimi !

Et bien pour la soirée mariage en juillet...ça à mal terminé. Avec la chaleur, beaucoup on bu et des bagarres entre les 2 familles on éclatés. Je me suis fait insulté et j'ai eu le fort sentiment que j'avais fait une erreur en acceptant de faire une animation pour un mariage, qui ne m'a finalement pas été payé (au passage)...

Sinon, à part ça, j'ai toujours autant de boulot...La vie d'artisan exige parfois des sacrifices, travailler pratiquement 7j/7. Mon agenda est rempli jusqu'à l'année prochaine.
Mais bon, en ce moment je rentre plus tôt, et cela me permet de passer un peu de temps sur Funkysize.

Un absentéisme assez fréquents, je dois dire, mais je ne vous oubli pas...la preuve je répond à ton message ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptyMer 08 Sep 2010, 00:27

au bordel tu ma tuer.. Laughing Laughing Laughing Laughing je te voie au millieu de tous ça..... blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptyMer 22 Sep 2010, 03:30

Salut, Mega-Music Smile)

Et bien pour le premier titre que tu recherche, je suis en mesure de te dire ceci, car il figure dans ma Vinyl Collection lol

Il sagit du Groupe Touchdown - Ease Your Mind (Shack Record). L'année n'est pas spécifiée sur mon Skeud !?! Mais a priori c'est de 1982.

Le 2 eme ne me dit rien...

Voilà L'ami !!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... EmptyMer 22 Sep 2010, 17:00

Ah super, merci NUBSS...
Je note ça dans ma liste de vinyls à acheter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 références... Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 références...   Recherche 2 références... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 références...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: