FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche titres Colorblind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyDim 19 Sep 2010, 14:20

Salut la Funky Family

Je vient de découvrir "Just Like In The Movie" et "On my piano" de Colorblind et je suis en putain de crise sur ces deux morceaux. Est-ce que quelqu'un pourrait me les filer en piste audio mp3? J'arrive pas a les télécharger.

Je connaissait "Crazy" et "Come See The Ban". Le vinyl est 750€ sur Discog par contre il est à 40€ sur CD & LP. 750€ pour un original c'est un peu abusé, il doit être very very rare. En tout cas c'est pas pour moi.

Si vous avez des infos sur ce magnifique groupe hésitez pas à poster. A mon grand regret ils ont apparemment sortie seulement 5 titres réunis sur le LP Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyDim 19 Sep 2010, 14:33

Apparemment ils ont également sortie "Just Like In The Movie" en maxi sur Capitol records en 84 et en 93 un autre maxi avec le titre "Deja Vu", pareil si vous avez plus d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMar 21 Sep 2010, 10:43

le nom de groupe COLORBLIND me dis quelquechose , je suis pas sur qu'il est fais que 1 album ? pour moi s'était plus un groupe des années 70s ? donc à fouiller , en tout cas comme ça , les morceaux que tu cite ne me parle pas ? donc à découvrir .

FUNKY style .

_________________
Recherche titres Colorblind Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMar 21 Sep 2010, 17:07

Le groupe dont je parle sonne très 80', le son est assez électro. En tout cas je suis fan.

Voici la cover du LP "Crazy" de 84:
http://www.discogs.com/viewimages?release=1933968



PS Christian: pour insérer une image je suis obliger de passer par un hébergeur d'immages? Que sa soit pour une photo perso d'un vinyl, ou une image disponible sur Internet. J'ai consulter le guide et apparement il va faloir que j'utilise un site d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMar 21 Sep 2010, 19:51

A ma connaissance ils n'ont fait que ce Mini LP en 84, qui contient 5 titres.

C'est d'ailleurs produit par DAYTON !!!

Existe en CD jap également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMer 22 Sep 2010, 02:50

Salut Melofunk,

Tiens voici pour toi mon pote, je t'ais mis 4 Titres dans cette Archive, dont les morceaux que tu recherche. Tous en MP3 Qualité 320kps.

Ici : http://www.megaupload.com/?d=TFUAHJVY

@ +

Bonne Réception !!!

NUBSS
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMer 22 Sep 2010, 11:28

Salut Nubss,

Merci pour les sons. Je suis au taf là, mais je récupère tout ça ce soir.

Merci pour l'info Funkyseb, Dayton encore et toujours.

Le vinyl est un peu cher pour moi, mais putain j'aimerais bien l'avoir. J'attend, je tomberais bien dessus un jour ou l'autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMer 22 Sep 2010, 21:44

Salut Nubss,

Je peux pas télécharger le fichier, il n'est pas disponible. Il faut peut-être que ton PC soit allumé. Je sais pas. Recherche titres Colorblind Icon_question

J'attend tes news. Recherche titres Colorblind Icon_lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyMer 22 Sep 2010, 23:36

Parfois megaupload t'affiche ce message, et donc, tu patiente et tu recommence et Hop là !!!

J'ai créer ce lien moi même hier, et bizaremment je viens d'essayé et il m'affiche que le fichier n'est pas dispo, j'ai patienté 5 mn et Abracadabra il est dispo... Va comprendre !!!

Dit moi dès que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:43

OK. C'est bon Nubss, sa a marché. J'ai tout ça dans les oreilles.

Merci, merci, merci. Recherche titres Colorblind Icon_bounce Recherche titres Colorblind Icon_shaking Recherche titres Colorblind Icon_shaking2 Recherche titres Colorblind Icon_compress Recherche titres Colorblind Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:07

Ok ! Impeccable Smile)

@ + Melofunk Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titres Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Recherche titres Colorblind   Recherche titres Colorblind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titres Colorblind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 titres
» Recherche 4 Titres
» recherche ces titres
» RECHERCHE 2 TITRES
» recherche 4 titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: