FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OPERATION FUNK 7

Aller en bas 
+4
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
Christian
helder93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:28

En fait je suis tombé par hasard sur le morceau que je cherchais.
En fait c'est "Night Rider" de Midnight Star Mr.Red . J'ai un peu l'impréssion d'avoir cherché partout sauf sous mon nez.

Mais c'est pas grave c'est une grosse bombe !! Et du coup je rattrappe le temps perdu: 4 écoutes d'affilées par 4 écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:04

DESOLÉ J'AVAIS VU CE POST MERCI




funkycop a écrit:
Ouah, Khéops dans la place ça fais vraiment plaisir et on voit en même temps qu'on n'est pas les seuls a prendre de la bouteille. Razz
Dans ton cas ca doit être la photo, il manque plus que la planche avec le N° devant et on est en pleine série noire.
Que dire de tes compils que j'achète depuis la Une et oui déjà, mais j'avais auparavant prix tous les CDS de IAM. Que de prestations grandioses, j'avoues avoir essayé aussi après écoute de mixer des dialogues de films genre planète Mars avec les pharaons 'Du haut de ces pyramides 4000 ans d'histoires....alors courbez l'échine etc... ou les mix sur red black & green.
Et oui Toi et Dee Nasty avec ces compils Funkymix Party à l'époque.
Big respect à toi et soyons attentif à la sortie de cet opus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:07

NON DESOLE MAIS JE N'AI MOI AUSSI AUCUNE TRACE DE CES EMISSIONS ET JE LE REGRETTE VRAIMENT ET LE MORCEAU QUE TU CHERCHES C'EST MIDNIGHT STAR KNIGHT RIDER MAIS COMME J'AI VU TU L'AS DEJA TROUVÉ DESOLE POUR LE RETARD DE MA REPONSE A+


arnem a écrit:
Ouais Kheops dans la place le privilège !!

Je vais faire ma groupie deux minutes mais Kheops est vraiment un des dJ qui m'a éduqué l'oreille et qui m'a permis d'affiner mes gouts.
C'est en écoutant ses selections sur Skyrock à l'époque que j'ai compris que ce que je kiffais avant tout dans la funk c'est quand la musique a pris un petit virage electro vers 82/83.

La première total Khepos special funk avec DEF au micro!! La casette en boucle dans ma caisse pendant des années ! On se battait avec des potes en se revendiquant la paternité de l'enregistrement.

J'essaye de reconstituer la playlist mais c'est chaud.
Booker newberry, THS, Lemelle, Family brown, Fatback, Gayle adams etc etc etc.

Bon je vais tenter ma chance avec l'intérréssé:

1. est ce que tu aurais la playlist de cette émission? ( c'est la première 100% funk qui avait été un tel succès qu'elle avait été rediffusé après)
2. Je cherche depuis cette epoque un morceau que t'avais diffusé toujours dans total Khepos( je dirais avant l'été 2000).
C'est un mec au chant avec des coeurs féminins dans le refrain. L'intro est assez speed et commence avec Basse/batterie avant l'arrivée d'effets au synthé. Le refrein c'est quelque chose comme ca: " I'm a love provider. I can't you see in the light."


C'est pas gagné mais merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:09

EXACTEMENT BEN TU ATTENDRAS ENCORE UN PEU LA PATIENCE CA MARCHE AUSSI AVEC LE FUNK !!!!!


accito a écrit:
C'est bien beau la pochette, mais on attends ta tracklist kheops. On n'achète pas un cd uniquement pour contempler la pochette... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:39

Laughing oui ça marche surtout avec le FUNK la patiente , trop veulent tout tout de suite , c'est l'époque internet , je click et je veux tout .

Attendre ça donne plus de plaisir aux choses .

FUNKY style .


_________________
OPERATION FUNK 7 - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:51

arnem a écrit:
En fait je suis tombé par hasard sur le morceau que je cherchais.
En fait c'est "Night Rider" de Midnight Star Mr.Red . J'ai un peu l'impréssion d'avoir cherché partout sauf sous mon nez.

Mais c'est pas grave c'est une grosse bombe !! Et du coup je rattrappe le temps perdu: 4 écoutes d'affilées par 4 écoutes.

Cause I'm a ... nightrider, I'm a love provider ... nightrider, I come to you in the night ....

Bien vu Arnem, un de mes morceaux préférés de Midnight Star et des souvenirs fantastiques à la clé !!! thumleft

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:07

Toujours pas de news pour la sortie du volume 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:56

SORTIE OFFICIELLE LE 18 JUILLET 2011 OPERATION FUNK 2 EST DANS LES BACS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:58

Merci pour l'info Wink et j'ai déjà les 7 autres volumes à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION FUNK 7   OPERATION FUNK 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION FUNK 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPERATION FUNK 2
» VISUEL OPERATION FUNK 7
» TRACKLISTING OPERATION FUNK 7
» OPERATION FUNK 6 COVER
» OPERATION FUNK 6 COVER + TRACKLISTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: