FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIG APPLE BAND !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyJeu 24 Mar 2005, 15:10

SALUT

QU QU UN AURAIT IL DES INFOS SUR CE GROUPE ? A SAVOIR QUE C L AVANT CHIC........LA PREMIERE FORMATION DE N RODGERS.........B EDWARDS..........CE DERNIERS DECEDER EN 96 OU 98.........A PEKIN........APRES UN CONCERT..........MORT DANS SA CHAMBRE.........
D UNE PNEUMONIE !!!
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 11:08

Y A PERSONNE QUI A DES INFO SUR LEURS PREMIERES FORMATION ?

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 11:50

SALUT BASTO.

JAMAIS ENTENDU PARLE..

ZEST. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 11:53

Moi non plus connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 14:19

BASTO a écrit:
SALUT

QU QU UN AURAIT IL DES INFOS SUR CE GROUPE ? A SAVOIR QUE C L AVANT CHIC........LA PREMIERE FORMATION DE N RODGERS.........B EDWARDS..........CE DERNIERS DECEDER EN 96 OU 98.........A PEKIN........APRES UN CONCERT..........MORT DANS SA CHAMBRE.........
D UNE PNEUMONIE !!!
BASTO sunny

Alors là BASTO, JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE GROUPE et pourtant je suis un FAN2 CHIC & CO !

Tu ne confonds pas avec NEW CITY BAND big apple ? un LP de 79 ou l'on retrouve la voix magique de LUTHER VANDROSS.
ATTENTION le LP n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 14:39

[quote="martin"]
BASTO a écrit:
SALUT

QU QU UN AURAIT IL DES INFOS SUR CE GROUPE ? A SAVOIR QUE C L AVANT CHIC........LA PREMIERE FORMATION DE N RODGERS.........B EDWARDS..........CE DERNIERS DECEDER EN 96 OU 98.........A PEKIN........APRES UN CONCERT..........MORT DANS SA CHAMBRE.........
D UNE PNEUMONIE !!!
BASTO sunny

Alors là BASTO, JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE GROUPE et pourtant je suis un FAN2 CHIC & CO !

Tu ne confonds pas avec NEW CITY BAND big apple ? un LP de 79 ou l'on retrouve la voix magique de LUTHER VANDROSS.
ATTENTION le LP n'est pas terrible...[/quot MARTIN

JE ME SUIS RENSEIGNER

Il rencontre son asso-NILE RODGERS au début des 70's,ils forment le groupe BIG APPLE BAND qui travailleront pour le groupe NEW YORK CITY entre 1973 et 1974(les deux lp's du groupe sur CHELSEA RECORDS),travailleront pour WALTER MURPHY-"la fièvre du samedi soir b.o.".Ils formeront à eux deux le groupe CHIC.

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 15:25

j'ai enbendu parler de cette première formation , mais j'ai jamais vue les skeud , et je savais même pas si il en aviast sortie......
maintenant en adorateur de CHIC , je suis dans la merde , car j'ai plus qu'a trouver 2 nouveau LP dnt pas grand monde à l'air de connaitre l'existence , je par donc en croisade , pour le son du futur CHIC , un des sons que je préfère.........

Par contre je sait qu'on retrouve Niles RODGERS sur le 2ème LP du groupe LUTHER , celui qui est vert et de 77 , pour info.........

à plus.....FUNKY style.......

_________________
BIG APPLE BAND !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 15:33

[quote="BASTO"]
martin a écrit:
BASTO a écrit:
SALUT

QU QU UN AURAIT IL DES INFOS SUR CE GROUPE ? A SAVOIR QUE C L AVANT CHIC........LA PREMIERE FORMATION DE N RODGERS.........B EDWARDS..........CE DERNIERS DECEDER EN 96 OU 98.........A PEKIN........APRES UN CONCERT..........MORT DANS SA CHAMBRE.........
D UNE PNEUMONIE !!!
BASTO sunny

Alors là BASTO, JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE GROUPE et pourtant je suis un FAN2 CHIC & CO !

Tu ne confonds pas avec NEW CITY BAND big apple ? un LP de 79 ou l'on retrouve la voix magique de LUTHER VANDROSS.
ATTENTION le LP n'est pas terrible...[/quot MARTIN

JE ME SUIS RENSEIGNER

Il rencontre son asso-NILE RODGERS au début des 70's,ils forment le groupe BIG APPLE BAND qui travailleront pour le groupe NEW YORK CITY entre 1973 et 1974(les deux lp's du groupe sur CHELSEA RECORDS),travailleront pour WALTER MURPHY-"la fièvre du samedi soir b.o.".Ils formeront à eux deux le groupe CHIC.

BASTO sunny

OKOK A LA RECHERCHE DE BIG APPLE BAND !!!

Oui comme tu as pu corriger, je voulais biensur parler de NEW YORK CITY BAND
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 15:37

[quote="martin"]
BASTO a écrit:
martin a écrit:
BASTO a écrit:
SALUT

QU QU UN AURAIT IL DES INFOS SUR CE GROUPE ? A SAVOIR QUE C L AVANT CHIC........LA PREMIERE FORMATION DE N RODGERS.........B EDWARDS..........CE DERNIERS DECEDER EN 96 OU 98.........A PEKIN........APRES UN CONCERT..........MORT DANS SA CHAMBRE.........
D UNE PNEUMONIE !!!
BASTO sunny

Alors là BASTO, JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE GROUPE et pourtant je suis un FAN2 CHIC & CO !

Tu ne confonds pas avec NEW CITY BAND big apple ? un LP de 79 ou l'on retrouve la voix magique de LUTHER VANDROSS.
ATTENTION le LP n'est pas terrible...[/quot MARTIN

JE ME SUIS RENSEIGNER

Il rencontre son asso-NILE RODGERS au début des 70's,ils forment le groupe BIG APPLE BAND qui travailleront pour le groupe NEW YORK CITY entre 1973 et 1974(les deux lp's du groupe sur CHELSEA RECORDS),travailleront pour WALTER MURPHY-"la fièvre du samedi soir b.o.".Ils formeront à eux deux le groupe CHIC.

BASTO sunny

OKOK A LA RECHERCHE DE BIG APPLE BAND !!!

Oui comme tu as pu corriger, je voulais biensur parler de NEW YORK CITY BAND

TIENS MOI AU COURANT SI TU LE TOUCHE AVANT MOI ?

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 15:46

Ce WEEK END j'appelle mon ami MISTERFUNK et je vais te dire ça !!!
NO PB !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:08

martin a écrit:
Ce WEEK END j'appelle mon ami MISTERFUNK et je vais te dire ça !!!
NO PB !

CA ROULE..........J ESPERRE QUE TU AURRA DES BONNES INFOS

ET QUI SAIT........LE TOUCHER...........GOOD LUCK!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:10

Christian a écrit:
j'ai enbendu parler de cette première formation , mais j'ai jamais vue les skeud , et je savais même pas si il en aviast sortie......
maintenant en adorateur de CHIC , je suis dans la merde , car j'ai plus qu'a trouver 2 nouveau LP dnt pas grand monde à l'air de connaitre l'existence , je par donc en croisade , pour le son du futur CHIC , un des sons que je préfère.........

Par contre je sait qu'on retrouve Niles RODGERS sur le 2ème LP du groupe LUTHER , celui qui est vert et de 77 , pour info.........

à plus.....FUNKY style.......

ET 2 RECHERCHE DE PLUS........2............ POUR CHRISTIAN !!!

A TOI AUSSI.........GOOD LUCK

B.A.S.T.O. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:21

J'ai trouvé ça sur le net basto mais je pense que tu a du le voir aussi comme ta traduction french me parais la même que sur le site.

http://www.geocities.com/BourbonStreet/Delta/7733/chic.html#BIO

http://www.instromania.net/ART/ART_W/WALTER%20MURPHY%20&%20THE%20BIG%20APPLE%20BAND.html


sur le 2e lien li bien car si je comprend bien la phrase du site de chic le groupe ne serait pas le même.

(Né en 1952, Walter MURPHY a étudié le piano jazz et classique à l'école de musique de Manhattan. Il était arrangeur quand, en 1976, il écrit 'A Fifth Of Beethoven' qui le propulse n°10 dans les charts R&B.

Private Stock, pour des raisons commerciales conseille à Walter MURPHY de sortir 'A Fifth Of Beethoven' sous le nom de 'THE BIG APPLE BAND'. Ils s'aperçoivent une fois le disque sorti, qu'il existe déjà un groupe du même nom. Ils deviennent alors The WALTER MURPHY BAND.)
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:39

Laurent94 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net basto mais je pense que tu a du le voir aussi comme ta traduction french me parais la même que sur le site.

http://www.geocities.com/BourbonStreet/Delta/7733/chic.html#BIO

http://www.instromania.net/ART/ART_W/WALTER%20MURPHY%20&%20THE%20BIG%20APPLE%20BAND.html


sur le 2e lien li bien car si je comprend bien la phrase du site de chic le groupe ne serait pas le même.

(Né en 1952, Walter MURPHY a étudié le piano jazz et classique à l'école de musique de Manhattan. Il était arrangeur quand, en 1976, il écrit 'A Fifth Of Beethoven' qui le propulse n°10 dans les charts R&B.

Private Stock, pour des raisons commerciales conseille à Walter MURPHY de sortir 'A Fifth Of Beethoven' sous le nom de 'THE BIG APPLE BAND'. Ils s'aperçoivent une fois le disque sorti, qu'il existe déjà un groupe du même nom. Ils deviennent alors The WALTER MURPHY BAND.)


SALUT LOLOCA DEVIENT DINGUE lol!

IL FAUT QUE JE REGARDE DANS M EST SKEUD.......EN FAITE SI JE COMPREND BIEN IL ONT BOSSER ENSEMBLE..........SUR LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR
SUR A FITH OF BEETHOVEN..........VERSION DISCO
A ELUCIDER ?!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 18:28

A NOUS DE JOUER

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 18:40

un truc sur c'est que le dernier live de CHIC , le live at BUDOKAN de 96 , en CD ou Vidéo c'est le BOMBE !!!!!
c'est après ce concert que Bernard EDWARDS est mort.......

à plus.......FUNKY style........

_________________
BIG APPLE BAND !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:03

chris tu parle du concert avec sister sledge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:11

Je crois qu'il y a les sisters dessus Ali.
Excellent live avec des tournes basse-batterie énooooooooooooorme.
Omar Hakim (un de mes batteurs funk et jazz-funk préférés) toujours aussi hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:17

bas oui il me semble que c'est celui là Ali , c'est celui que tu m'a envoyé en VIDEO , je suis super content car j'avais le CD , mais avec les images ça colle carrément des frissions !! encore merci pour ça !!

quel joie de voir Bernard EDWARDS en vrai.......quel BASSISTE !!

à plus.....FUNKY style......

_________________
BIG APPLE BAND !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:18

je sui tombé amoureu de la choriste blanche mé chutt sa reste entre nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:26

YO ALI BEAU GOSSE DES CARPATES...

MIREIL DUMAS T'A BRIFFER POUR UN BAS LES MASQUES lol!

ZESSSSSSSSSSSST sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:31

svp arretez de vous foutre de moi j ai une famille a nourir bordel respecté o moins ca
study je retourne lire l equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:36

Embarassed (fait gaffe a tes chevilles) ET COMME ON A PAS ENVIE

DE PASSER POUR DES GAY LURONS ...ON VA PAS INSISTER.

JE PEUX O MOINS TE CERTIFIER TON JEUNE AGE lol!

REGARDE MON AVATAR CHUIS PLUS TOUT JEUNE NON PLUS

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:38

arete c pa toi
c francis heaulmes sur la foto
moi j ai juste mi ma foto
c vou ki en faites un caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:52

FRANCIS HAULMES

AH AH ALI MERCI JE TE DOIS MON PREMIER FOU RIRE DE LA

JOURNEE.

VA PAS ETRE CONTENT JOHN MORALES QUANT JE VAIS LUI DIRE..

VA NOUS FAIRE DES MIXS BIDONS..

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG APPLE BAND !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG APPLE BAND !!!   BIG APPLE BAND !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG APPLE BAND !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: