FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty
MessageSujet: WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul   WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul EmptySam 09 Oct 2010, 19:44

que pensez-vous de ce son?
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul   WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul EmptyDim 10 Oct 2010, 10:20

Perso moi je dis oui, un p'tit refrain façon Neo-soul et un rap au flow plutôt old school, ca s'écoule tout seul. Very Happy

Par contre, si tu veux pas te faire incendié, vos mieux te présenté, car je pense qu'ici les "inscriptions-Promo" ne son pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul   WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul EmptyDim 10 Oct 2010, 11:30

Non pas de PB Maas , la présentation n'a rien d'obligatoire , on sait bien que parfois y'a rien d'évident à se présenter , surtout quand on débarque et qu'on connais personne , ou qu'on connais pas un Lieu .
On n'a jamais eu cette politique comme sur d'autre Forum , ou on 'incendiais' les gens à leur premier Post , quand on dis avoir l'esprit FUNK , on se doit aussi d'être acceuillant Wink dwarf

Pour un premier post ça part fort , avec de l'actu ! Moi j'ai découvert le clip et le morceau sur FB , et j'ai trouvé ça plutot sympa .

L'instru est Funky , avec une petite BASS qui me rappelle quelquechose , bon petit Break , et les 2 choristes qui fond le refrain sont vraiment très bon .

J'aime bien l'ambiance , le SON , Le RAP est posé cool , avec un bon texte , j'écoute pas beaucoup de chose dans ce style , donc pour moi ça passe bien .

Avec un bon clip pour accompagné le tout .

Voilà moi j'aime beaucoup , sans bémol , si y'en a d'autre , un album ? je demande que à écouter , en espérant qu'il y est d'autre titre plus dance floor !!!

Je reste quand même sur le coup , que les 2 chanteurs on des supers Voix , sont ils déjà connu ? on t'il fais d'aute chose ? il chercherais pas à posé des voix sur des projets ? Mr. Green

Si y'a plus d'infos hésites pas à nous en donner .

FUNKY style .

_________________
WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul   WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul EmptyDim 10 Oct 2010, 17:02

Autant pour moi Chris, tu a tout à fait raison, mais c'est vrais qu'on a tellement l'habitude de voir des gens s'incrirent pour poster juste la promo de leurs sons et après...tchao bela.

Bref soyons acceuillant...Alors bienvenue et encore une fois j'aime bien le flow du Mc. clown

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Contenu sponsorisé





WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul   WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Soul et Funk, où se situe la limite ?
» Rare funky groove & Magnetik soul
» Rare Funky groove 14 & Magnetik Soul 9
» FIRST CHOICE VOL.6 - DJ Funky Chocolate - Rare Soul/Funk
» FIRST CHOICE VOL.3 - DJ Funky Chocolate - Rare Soul/Funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: