FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyDim 17 Oct 2010, 13:26

j'ai le cd de High Fashion "make up your mind" de 83 import du japon, et j'ai perdu le obi du cd, et j'en suis malade Crying or Very sad , quel âme charitable pourrait me vendre seulement le obi du cd. J 'espere que parmi les funkateers, une personne possede l'import japon et et serait susceptible de le vendre, merci à vous d'avance aux membres de Funkysize.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyDim 17 Oct 2010, 19:45

bonsoir zapp
que veux tu dire au sujet du obi Question
es que ses le depliant du cd qui ce trouve en 1er plan ses le 1er fois que j'enttends se mot obi de quel region viens ce mot tiens moi au courrant
livret; fasciqule;depliant; drunken drunken drunken
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:09


Le OBI c'est le papier au dessus du boitier qu'on a sur les imports Japonnais. A mon avis tu devrais trouver quelqu'un qui l'a, demandes un scan, une bonne photocopie couleur et le tour est joué. Perso je n'ai que le 82 et donc ne peux pas t'aider.

Par contre Je recherche tjrs le OBI du cd de 1980 MTUME : In Search of the Rainbow Seekers sorti au Japon.


Si quelqu'un pouvait me faire un scan se serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: dac   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:37

je te remercie francky mais pour moi un scan n'est pas suffisant, quand j'achete un cd, je l'achete pour l'objet, la piece en elle meme, pour ma collection et oui le OBI c'est le carton, qui accompagne le cd import. mais je crois que je ne trouverai personne qui voudrais s'en séparer malheuresement. avec un peu de chance on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyLun 18 Oct 2010, 11:38

http://cgi.ebay.fr/HIGH-FASHION-MAKE-UP-YOUR-MIND-JAPAN-MINI-LP-CD-0512-/350397894589?pt=Music_CDs&hash=item5195578fbd
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyLun 18 Oct 2010, 14:18

OBI or not OBI : that's is the question ?

Là on est presque dans la philatélie Zapp.

Tu n'aurais pas le Mtume des fois ?

Celui là c'est le OBI DE HIGH FASHION mais paper sleeve

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? R-228210
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyLun 18 Oct 2010, 19:22

C'est quelle édition de ce LP que t'as ? le jewelcase ou le papersleeve ?

Perso j'ai le jewelcase, mais sans OBI.

Je pense que la plus simple des solutions est d'acheter l'album avec le OBI, et de revendre l'exemplaire que tu as.

Perso j'aime bien avoir le OBI, mais quand je l'ai pas tant pis, ya pas mort d'homme.

Pour répondre à FRANKY, j'ai le Mtume, mais je l'ai pas sous la main, de même que le scanneur. Si t'attends les vacances de noel je pourrais te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: sa avance les amis   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyLun 18 Oct 2010, 20:32

ouai il est pas mal ce paper sleeve mais c pas encor celui que j'avais. mais au pire si quelqu'un vendrait le tout (cd import japon+ obi), pour un prix sympa ??? le obi est le papier carton qui se trouve a l'exterieur dela pochette quand on l'achette, il est orange pour cette album et je l'ai perdu , il entoure 1/4 du coté gauche du cd, et c'est marqué tout en japonais normalement, voila, je suis pres à mettre le prix si il le faut les amis.

merci en tout cas pour tout ceux qui ont déja répondu à ma question c tres gentil de votre part les funkateers Very Happy

PS: obi c'est le therme exacte quand on parle de ce petit carton attestant de l'achat officiel du cd, c'est le mot exact yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyMar 19 Oct 2010, 04:23

"PS: obi c'est le therme exacte quand on parle de ce petit carton attestant de l'achat officiel du cd, c'est le mot exact yann"

qui est d'ailleur courant sur tout les supports au japon, livres cd vinyls etc ,ça ne s'arete pas qu'a la musique , ils en foutent partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: exacte amadeo   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyMar 19 Oct 2010, 22:07

exacte Amadeo,j'en ai aussi pour des jeux vidéo import japon de sega -saturn , lol, souvenir, souvenir ...

dsl Franky je ne possede pas le OBI de mtume, dsl, on est dans le pétrain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyVen 22 Oct 2010, 13:33

Moi je viens je ne sais comment perdre le Obi
Du debarge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyDim 31 Oct 2010, 05:46

Tu as perdu le obi du debarge david ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? EmptyDim 31 Oct 2010, 08:27

Oui je l'avais laisse de cote et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????   URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!! Qui vent le obi de high fashion de 83 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: