FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyDim 31 Oct 2010, 00:52

ZULU NATION PARTY : 37th BIRTHDAY
SoiréeRap / Hip hop
Vendredi 12 novembre 2010 à 23:00
Le BatofarFace au 11 Quai François Mauriac 75013 Paris
Sidney (H.I.P H.O.P)
Dee Nasty
DJ Number SIX
Kohndo
ENZ
DJ Kozi

GRAFF Live sur le quai by Neok + friends
Yellow
+ Breaker Crew and more!

Venez si vous le pouvez car ça risque d'être bien bien sévère!... affraid

Au fait c'est 5 dols l'entrée... y'a pire!!!

PS: j'ai été a la derniere de Dee Nasty a l'Antirouille jeudi dernier et c'était vraiment de la BOMBE!!! Pas mal de poppers des grosses fusées lancées par Mr Dee Nasty et l'ambiance toujours Fonky c'était vraiment la crème!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyDim 31 Oct 2010, 01:11

au fait j'ai pas suivis mai pk c'est l derniere de Daniel a l'antirouille ???
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyDim 31 Oct 2010, 14:11

AMADEO a écrit:
au fait j'ai pas suivis mai pk c'est l derniere de Daniel a l'antirouille ???

La derniere soirée qu'il a fait! pas la derniere de sa carierre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyDim 31 Oct 2010, 17:43

je me doute lol , mais pk il n'est plus programmé a l'antirouille ct sa ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyLun 01 Nov 2010, 01:02

Bah en fait pas assez de monde chaque jeudi, plus l'arrivée de l'hiver qui va encore refroidir les ardeurs.. comme il l'a dit , si y'avait eu autant de monde que jeudi dernier ça aurait surement continué... bien dommage quoi!..

Viens le 12 au batofar il t'en dira plus!

peace...
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyLun 01 Nov 2010, 01:23

vazy chaud , pour 5 ball c'est cool, je vais éssayer de motiver les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyLun 01 Nov 2010, 12:19

Hello la team je serais de la party héhé peut etre mon poto funkeetronix va venir ca va etre chaud!!! cheers

Hé Malik bro non le tarif c'est entre 10 et 13 euros mais ca va ce n'est pas al mort non plus... parcontre faut reserve ici tout est dit! Wink Arrow study http://www.zulunation.fr/ZULU_NATION_PARTY_Special_37eme_Anniversaire.html study

M'oublie pas pour les tofs gros hé j'ai vu que t'etais venu vite fait sur le fofo meme pas un com mon salop!lol shakng2

Bon allez @ plush Funkysize rendez vous le 12! Cool

F 80's
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyLun 01 Nov 2010, 23:15

F 80's a écrit:
Hello la team je serais de la party héhé peut etre mon poto funkeetronix va venir ca va etre chaud!!! cheers

Hé ouai d'la bombe frère!! shakng2 et c'est clair ramène Funkytro' il va kiffer!! Twisted Evil

F 80's a écrit:
Hé Malik bro non le tarif c'est entre 10 et 13 euros mais ca va ce n'est pas al mort non plus... parcontre faut reserve ici tout est dit! Wink Arrow study http://www.zulunation.fr/ZULU_NATION_PARTY_Special_37eme_Anniversaire.html study

Ah ouaaai sorry!.. Confused jeudi on m'a dit 5e j'ai pas vérifié.. désolé pour le faux taro!..

F 80's a écrit:
M'oublie pas pour les tofs gros hé j'ai vu que t'etais venu vite fait sur le fofo meme pas un com mon salop!lol shakng2


Razz

J'avoue gros mais c'est parsque j'ai pas encor les tofs c'étais pas notre appareil.. Mad dès que je les récupère j'te les envoie direKt tu le sais! Twisted Evil


Peace l'équipe! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyMar 02 Nov 2010, 22:06

Hello Funkysize!!! cheers

Ok l'ami no probleme au 12 alors! Very Happy shakng2 compress bounce Wink

F80's!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyMar 09 Nov 2010, 13:21

J'y serais bien allé à cette soirée , avec DJ Deenasty et Sidney , ça va donner , et puis il y aurras surement des danserus et de batlles de partout , j'adore ces ambiances , ou ça danse sévère , dans le respect de l'autre dwarf

Pas cher , bon lieu , dommage , mais je pourrais pas .

Aclatez vous bien , et faites nous un bon report , avec photos et vidéos si vous pouvez Wink

FUNKY style .

_________________
ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyVen 12 Nov 2010, 14:09

a ce soirrrr !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar EmptyLun 15 Nov 2010, 12:35

Bonjour à tous, j'écris suite au post de l'anniversaire de La Zulu Nation du 12 novembre, et de sa party au Batofar, comme d'habitude : Bonne Ambiance bounce , Grandmaster Dee Nasty avec un set " KILLER " mais grosse : mention à Dj Kozi, par contre le point négatif, c'est la qualité sonore au Batofar, je suis rester jusqu'à 6 heures du matin (comme d'hab), mais pour les oreilles après, c'est CHAUd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, surtout qu'avant j'étais à L'Elysee Montmartre, au concert de Public Enemy (et le son aussi là bas, c'est CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
P.S : à Paris, a part le New Morning, la qualité sonore des salles de concert sont nulles pale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty
MessageSujet: Re: ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar   ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: