FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC

Aller en bas 
+4
Zéphyr
Le Sargistanais
Christian
mezzou
8 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:38

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC 862813c1jpg
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC 942030c2jpg
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC 188532c3jpg
VOICI LE 2ème PRESSAGE DE CE FABULEUX LP....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:32

he oui , ça y est , la réédition est sortie , pour 15e on va pouvoir écouter cet album en entier . Et apprécié les 2 bons morceaux qu'il y a dessus .

FUNKY style .

_________________
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:35

Christian a écrit:
he oui , ça y est , la réédition est sortie , pour 15e on va pouvoir écouter cet album en entier . Et apprécié les 2 bons morceaux qu'il y a dessus .

FUNKY style .

Very Happy 15euros.

Attend de voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:45

15€...NON, je ne pense pas..un peu +..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:01

le prix d'une réédition , après que d'autre se soit fais pigeoner .

Je vous raffraichis la mémoire , 40e le NETWORK à sa sortie , soi disant il y en aurras pas pour tout le monde , Rare Limited Reedition ! Foutage de geule woaui !

Le Casual T dois être à 30e ce qu'on m'a dis , et il finiras suremenrt à 15e.....toute manière à plus c'st du vol , et pour 2 morceaux , peso , je mettrais pas plus de 15e , et encore je le réécouterais avant de l'acheter , comme le NETWORK , pour être sur que c'est un skeud que j'écouterais , parcque si c'est juste pour dire j'ai le Casual T je vois pas l'intérêt .

Désolé pour ceux à qui j'ai cassé le délire , de la réédition super rare Mr. Green

FUNKy style .

_________________
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:04

Christian a écrit:
le prix d'une réédition , après que d'autre se soit fais pigeoner .

Je vous raffraichis la mémoire , 40e le NETWORK à sa sortie , soi disant il y en aurras pas pour tout le monde , Rare Limited Reedition ! Foutage de geule woaui !

Le Casual T dois être à 30e ce qu'on m'a dis , et il finiras suremenrt à 15e.....toute manière à plus c'st du vol , et pour 2 morceaux , peso , je mettrais pas plus de 15e , et encore je le réécouterais avant de l'acheter , comme le NETWORK , pour être sur que c'est un skeud que j'écouterais , parcque si c'est juste pour dire j'ai le Casual T je vois pas l'intérêt .

Désolé pour ceux à qui j'ai cassé le délire , de la réédition super rare Mr. Green

FUNKy style .

J'ai entendu 45e....mais bon à force il finira à moins de 20.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:08

Stef qui fais monté les enchères !!! hahaha lol!

Allez , cliquer sur 'Répondre' sur ce suejt pour miser à votre tour et faire monter la cote Laughing

on attend , on verras bien . En tout cas il on oublié un détail sur la réédition , c'est le niveau de la MER sur la pochette Laughing tout les originaux qu'on vois on la pochette défoncé et moisi , ce qui explique les 300e !!

FUNKy style .

_________________
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:32

Je suis d'aacord avec Christian c'est de la spéculation pure et simple. Bon si pour pouvoir dire je l'ai alors là OK on peut mettre les 45 pour la rareté mais ensuite je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas perso de quoi s'enflammer à part le titre They'll never let my heart stop & le titre Don't play with sparkes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyVen 12 Nov 2010, 00:26

Pour ceux que ca interesse, je vous le dis, le prix est de 47,5 euros, port compris.

Ce qui est interessant ds ce phenomene, c'est que normalement une repress, c'est grosso modo entre 10 et 20 pièces a la sortie.

Mais qd l'original cote cher, on peut se permettre de doubler voir de trippler le prix d'une reed, normal.

ce qui n'a aucun sens vu qu'elle est produite actuellement.

Sauf si elle est produite a 50ex, ms en general Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyVen 12 Nov 2010, 09:52

j'ai cliquer sur repondre christian Mr. Green on me la proposer a 45 euros d'ailleur je remercie la persone pour ce tarot... il pratique c'est prix la en red ca a fait plaisir a pas de mec et t"en mieux mais je pense aussi et on la vue sur d'autre sceud qui va descendre en dessou des 20 euros

et sans mauvais jeux mots je pense quil ya "prescription" Mr. Green ..
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyVen 12 Nov 2010, 11:00

Cette histoire me fais penser à ce qui s'est passé avec la rééedit du LP RAINBOW TEAM sur Full time. scratch
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyVen 12 Nov 2010, 12:08

Mouais 45 euros, ça fait chero quand même pour une réédition...sans vouloir minimiser le travail. C'est peu être le prix que ça lui à couter s'il y a très peu d'exemplaires.
Je me contenterai du LP en mp3 pour l'instant : FACILE à trouver sur le net d'ailleurs

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 20 Déc 2010, 12:25




YO FunkySize
alien


Hey EVERYBODY ! Hier au Paris Rare Groove Day c' était Noël , c' est bon la Red à 20 euros , c' était quand même chaud ( y en avait que 3 ) merci au vendeur Hisham super Cool comme d' hab , aussi aux Jumeaux à Karim et Rudy toujours dans la partie , Spécial Juice to Amadéo dans la place après la réssoi , Peace Yo
à plus
thumright thumright thumright



LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 20 Déc 2010, 13:12

Pour info, il se vend à 20 euros en ce moment....comme quoi.....Chris avait raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 20 Déc 2010, 13:38

20 euros effectivement, c'est le prix que j'ai eu pour avoir une copie. Perso je l'avais dit je n'y aurais pas mis plus.
Perso bien content d'avoir ce LP qui a un bon son et dans l'ensemble bien fait hormis les macarons qui étaient décollés.

Le prix fluctue entre 40 et 20 euros, parfois pour un même vendeur. C'est con parcequ'ils perdent en crédibilité en modifiant le prix.

Pour conclure cette réédition a le mérite d'exister, elle est bien faite, c'est une belle pièce de collection....

J'aimerai bien savoir à combien d'exemplaires elle a été tirée
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 14 Fév 2011, 10:13

Zéphyr a écrit:
Christian a écrit:
le prix d'une réédition , après que d'autre se soit fais pigeoner .

Je vous raffraichis la mémoire , 40e le NETWORK à sa sortie , soi disant il y en aurras pas pour tout le monde , Rare Limited Reedition ! Foutage de geule woaui !

Le Casual T dois être à 30e ce qu'on m'a dis , et il finiras suremenrt à 15e.....toute manière à plus c'st du vol , et pour 2 morceaux , peso , je mettrais pas plus de 15e , et encore je le réécouterais avant de l'acheter , comme le NETWORK , pour être sur que c'est un skeud que j'écouterais , parcque si c'est juste pour dire j'ai le Casual T je vois pas l'intérêt .

Désolé pour ceux à qui j'ai cassé le délire , de la réédition super rare Mr. Green

FUNKy style .

J'ai entendu 45e....mais bon à force il finira à moins de 20.....


Voilà L"ami CHRIS avait raison, il est tombé à 15 euros !!! 14 euros..........

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160545597111&ssPageName=ADME:B:SS:BE:1123

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 14 Fév 2011, 10:32

ben voilà la bonne nouvelle , ça aurras pas été trop long , maintenant je vais voir pour m'en prendre un , j'ai déjà écouté 2/3 titres lorts des Funky Session quand Laurent l'avais ramené , c'est plutot bien .

il parais que y'a quand même des gars qui tente le coup de le vendre 50e Mr. Green sont fort les quand même !!!

FUNKY style .

_________________
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 14 Fév 2011, 13:20

Remarque Christian le gars il le fait à 20$ mais c'est un francais et les frais pour la livraisons sont de 20$ également, il fait le sympa d'un côté et te tue de l'autre avec un port à 15euros.... A méditer! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 14 Fév 2011, 16:16

wep , de toue manière pour moi ça serais 15e en direct ou rien .

ça se trouve à ce prix là , donc je suis pas pressé .

FUNKY style .

_________________
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyLun 14 Fév 2011, 16:18

25 euros hier à la conv à LYON
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:11

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160576217626&ssPageName=ADME:B:SS:BE:1123


Et hop 11 euros !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC   LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-82-RITA MARLEY MUSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP'-CASUAL-T-PRESCRIPTIONS FOR LOVE-1982-RITA MARLEY MUS
» Music, my one and only love...
» a la recherche de JT i love music !
» 12'-RIP-LOVE WAS ON THE WAY-84-PINK MUSIC
» 12'-J.T-I LOVE MUSIC-1983-VANGUARD REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: