FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage

Aller en bas 
+13
K-MIXER
yaakafunk
atlantic starr
cepareil
Nioc
Le_K
FunkyDream
Smok2
AMADEO
Getfunkyfresh
petabass
eternalfunk
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:59

Je vous souhaite de passer un bon FUNKY moment !!!!!! bounce

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN !!!!!!!!!!! cheers

tu joueras le LV pour moi ce soir là !! Very Happy


Bises
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:56

Encore faut il que la météo soit au rdv, vu ce qu'ils annoncent à la météo, avec neige et verglas, ça promet!!

Prudence mais le son sera là!!


Dernière édition par petabass le Sam 18 Déc 2010, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 01:02

No problemo , la Funky Session seras dans la place , un peu de neige , wouai normal c'est l'hiver , genre on reste cloitré chez nous à Paris quand y'a 3 flocons !!

Demain c'est la fiesta , yesaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 20:44

bonne défonce fonkkkk à toutes et tous!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:19

Excellente soirée hier soir, du funk, des danseurs, des amis, Ameega en live (avec sa petite famille), c'était bien énorme !!!

beaucoup de plaisir à retrouver Nico, Jean, Lolo et Alex le Sargistanais, ça faisait une paie !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:03

Merci Gino,merci Funkysize, de la part de toute my little family, en fait les choses sont depuis 2002, assez...magique concernant Ameega, les 3 albums sont bien appréciés, et récemment chaque morceau semble trouver audience auprès des écouteurs ici et ailleurs. La little family en question chante déjà dans Pure 2 timeless emotion, il n'était pas question de rater une soirée funk comme cela-là, pour leur montrer une ambiance funk....d'aujourd'hui ! Ils sont étonnés de la passion qui emmane de chacun !
Le groupe scénique est quasi-formé. Basse, synthé, guitare, voix...etc. le répertoire est là, reste à bien finaliser le choix des morceaux (Funkysize Now Babe, This Time, Give Me a Pinch, Home Made Love, Lite up Ze Faire, Willing, Heavenly...etc, à travailler). Nous ambitionnons de faire cette scène avec LE son, pour chauffer les soirées.
En France on a pris l'habitude d'aller voir un groupe , qui en fait se resoud à un chanteur sur un cd. Nous, on offrira un LIVE avec 5, 6 musiciens ....+ de la choré !

A ce propos, merci à Mourad & Kevin de la Cie Densité, pour leur participation dans le très très prochain clip de Lite Up Ze Faira....Les séquences filmées sont....éloquentes !!

Voilà, bravo Nioc & Chris et les membre de Funkysize ! En va voir pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:45

Yep Zo tu peux même préparer une tournée chez les chicanos de Los Angelès, apparemment dans les caisses à gros ressorts de là bas, c'est un must que d'écouter du Ameega !!!

Au passage un grand merci aux sélections de Chris et aussi Amadeo qui nous ont bien allumé le cerveau !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:45

WASSUP THA TEAM!!!

Fanchement je me suis régalé samedi c'était vraiment mortel, Chris et Amadeo vous avez avoiné!!! affraid

Mr Ameega BIG UP!! cheers

Toujours bonne ambiance avec la famille FUNKYSIZE ça fait plaisir!! Twisted Evil

Peace & merry Xmas! santa

Ps: j'suis arrivé un peu tard du coup j'ai pas vu Kevpop ils on fait leur démo finalement?
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:47

content que nos selection vous ai plus , mission accomplie , ct plein a kraké et la piste de dance a été rongée d'au moin 3 cm !

merci a tous ceux qui sont venus
Revenir en haut Aller en bas
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 02:10


Bonsoir à tous !!!!

ca été une très bonne soirée cette dernière Funkysession de l'année !!! cheers santa

Merci à Chris et Amadéo pour le très bon son ils ont réussi à enflammer le dancefloor !!!! thumleft

Un grand BIG UP à Ameega and the little family...

Ca été un grand plaisir de revoir tout le monde et vivement la première de l'année 2011 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 13:41

Salut à tous, merci beaucoup Christian pour cette super soirée. thumright
Big up à Nico, Gino, Alex, Zo, Amadeo et tous ceux que j'oublie Embarassed
Ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tronches dans cette ambiance bien funky, et comme d'habitude avec le bon esprit qui va bien cheers salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:06

salut à tous, c'est avec plaisir que je lis que cette derniere funky session a comblé les mordus comme d'habitude avec en plus un invité de marque en la personne d'ameega. big respect a la team funkysize.
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 01:27

Mille merci à nos super Dj : Chris et Amado pour cette mega soirée avec une programmation d'enfer...

Désolé d'être parti comme un voleur... Promis la prochaine fois je resterai plus ...

Passez tous d'agréables fêtes .

K thumleft Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:02

j'espère être là pour la prochaine.. bonne anniversaire en retard Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:55

funkutopia a écrit:
j'espère être là pour la prochaine.. bonne anniversaire en retard Christian Wink

De même mais je suis sur que c'est déjà pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 12:24

j'arrive un peu tard , merci à tous pour la soirée , et pour mon anniv dwarf

J'ai fêté mes 40 ans à la plage , en Funk , aux platines et sur la piste de danse comme je l'espérait , voilà s'était super sympa .

S'était une super soirée , plein de monde , super ambiance , et surtout plein de gens que j'apprécie qui était là , ça fais super plaisir Wink

Pour la suite , la 1er date de 2011 seras le Samedi 15 Janvier .

La suivante devrais normalement correspondre à la sortie du Weird Jam Project dwarf

Merci à Ameega d'être passé , en toute simplicité , avec ça petite famille , ça faisait longtemps depuis le showcase !!!

Merci à Laurent et Gino pour les skeuds dwarf j'ai juste oublié de vous demandé une petite dédicasse , dès qu'on se vois , on rectifiras ça !!

Et encore merci à tous , je préfère pas cité tout le monde de peur d'oublié quelqu'un Embarassed , mais j'ai savouré cette soirée avec vous tous , et avec Amadeo aux platines Wink , ambiance de dingue !! avec bientot 2 bras pour une prochaine Very Happy

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage   [Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] FUNKY Session , Samedi 18 Décembre 2010 @ La Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soirée] FUNKY Session Samedi 10 Décembre / La plage @ 21h30
» [soirée] FUNKY Session #14 , Samedi 13 Mars 2010 @La plage
» Soirée FUNKY Session #5 , Samedi 9 Décembre
» [soirée] FUNKY Session #8 , Samedi 24 Nov , la Plage 21h
» [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: