FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?

Aller en bas 
+14
petabass
funkyseb45
creeks1
fred funky street
FunkyDream
Mega-Music
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
dj_joe75
Wonder B
PHEEL
funkitch
Christian
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre support musicla préféré ?
K7
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_lcap0%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP3
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_lcap10%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Vynil
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_lcap69%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_rcap
 69% [ 46 ]
CD
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_lcap15%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
aucune préférence
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_lcap6%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 12:29

le débat ou sujet qu'il manquait Laughing juste pour savoir l'avis de chacun la dessus , les préférences , sans rentrer dans une guerres froides du meilleur support , car je pense qu'il on tous leurs avantages et inconvénients......

Pour moi c'est Vynil , pour la collection , pour le MIX , pour le choix et le prix en général ou je les touches , et puis pour la beauté de l'objet.......

Le CD j'ai jamais réussi à m'y mettre ,et en fait j'ai fait le saut direct , je préfère avoir du MP3 pour mon baladeur , le CD est un support que j'aime pas , trop froid , finalement trop fragile , et qui à mon avis explique la chute des ventes , les gens sont passé pour beaucoup directemant au sans support , c'est à dire au fichier MP3.........
ce qu'il manque dans ce cas là je trouve ben c'est les infos sur les artistes , les pochettes , la musique perd un peu de sont univers magique , pour tomber dans le virtuel , moi la pochette ça me manque , j'accroche plus facilement quand j'ai une photo , et des indications sur un artistes , c'est bizarre mais c'est comme ça......
et puis j'adore toujour autant aller chercher et déterrer la petite galette enfouis au fond des bacs , pour le plaisir de la trouvaille dwarf j'men lasse pas , aller à la FNAC maintenant ça m'emmerde carrément !!

à plus.....FUNKY style.......

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 12:41

RIEN NE REMPLACERA LE VYNIL...

ENSUITE LES CD SONT BIENVENUS..POUR DES RAISONS PLUS QUE PRATIQUE..

PUIS LE MP3 UN SUPPORT INDISPENSABLE...

VOILA...BIEN SUR LES K7 J'EN AI ENCORE BESOIN POUR MON VIEUX PO.GO

EN VOITURE... Razz

ZEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 15:59

bonjour messieurs
moi j ai eu deu periode celle avan le net et celle apres le net
avan le net c etai k7 et cd ke j achetai a la fnac et c etai le suport pour ecouter de la funk dan la voiture
mé depui le net j achete pratiquement plu de cd ni de k7 je my sui interessé un peu plus a ce monde en telechargant des mp3 Twisted Evil et oui et par la suite acheté des vynils mé depui ke le mp3 es entré dan ma vie ,dan la voiture comme a la maison , comme au kebab je sui equipé a ecouter n importe kel cd mp3 ke tonio ou max me confectione lol( meme si max par la fin a regraissé je plaisante rabbit )
mé pour la qualité du son le vynil ai vraiment superieur .
donc cd , k7, mp3 ou vynil c for ever tan k il y a de la funk dedans
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 17:16

1-vinyl 2-cd [/u][/scroll][/center][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 17:28

Pour ma part,le vinyl reste ma priorité,il fut une epoque ou j'ai acheté pas mal de CD pour combler tout ce que je ne pouvais pas trouver en vinyl.
Le mp3 de moins en moins,car la plus part du temps c'est tres mal encodé et puis ça reste invisible,y'a pas de suppport,pas d'infos a lire.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 18:19

Pas une journée ne se passe sans que j'écoute du son.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 18:38

fan2funk a écrit:
parfois j'avoue avoir envis de commencer une petite collection de gallettes. Laughing

J'espere que tu la commencera un jour et que comme nous tu auras cette sensation de "bonheur" lorsque tu mets la main sur des Lp que tu cherches depuis tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 20:23

Moi j'ai jamais complétement rompu avec le vinyl mais j'admet que le CD m'a séduit au départ pour la technologie et la qualité du son mais j'en suis revenu.
Je trouve que le CD a tué le concept d'album. Je me lache : le format est nul, l'objet est moche, les pochettes n'ont aucun charme sans compter que faire des albums de 70 ou 80 minutes est généralement un plan foireux car la qualité n'est jamais au rendez-vous sur cette durée (c presque la durée de 2 vinyls).
Je pense que pour un passionné de musique le vynil reste un objet magnifique irremplaçable. Et puis au niveau son avec le matos qui existent aujourd'hui on peut avoir un son excellent avec le vinyl aussi. C vari que le temps et l'usage l'abime mais c pas la mort non plus. Je ne suis pas du tout contre le fait de racheter un super LP qui est trop usé.
Ma priorité va donc largement au support vinyl mais malheureusement pour trouver des vynils aujourd'hui il faut beacoup de chance et surtout d'argent donc j'achète des CD faute d'autre chose.
Finalment je ne trouve qu'un défaut au vinyl : il y a pas encore de platine dans les voitures Laughing .
Je ne suis pas du même avis pour le DVD car je trouve que le VHS c'est vraiment pas le top techniquement et en plus c laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 20:55

il n'y à pas les 78 t/min dans ton sondage chris
moi je mix que les 78 t/min lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyDim 27 Mar 2005, 23:08

sans conteste pour moi c'est le vinyl avec la pochette et la galette noire que je pose sur ma platine qui fait illumine mon visage Laughing comme un gamin qui a eu le jouet dont il revait j'adore!!!!! cependant le cd c'est pratique pour la voiture car il y a que la que je m'en sert

vinyl for ever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 19:48

Idem comme pour la plupart j'opte pour le format vinyls , de prime pour le contenue ( pochette , macarons etc ) et niveau qualité de son je trouve le son du vinyl plus "live" que le format CD ... plus direct en gros ...

Le CD sa a un seul avantage par raport au vinyls c'est transportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 21:00

MOI SANS HESITER LE VINYL !!!!
ON ATTEINDRA JAMAIS LE SON EMIS PAR LES SILLONS DU VINYL !!!

Comme disait YANNICK CHEVALLIER " LE DIAMANT SCRUPTE LE VINYL POUR EN EXTRAIRE LES VIBRATIONS MAGIQUES.... "

LE VINYL EST LARGEMENT MEILLEUR QUE LE CD à tout point de vue, meme coté ESTHETIQUE !! C'est TROP MOCHE 1 CD, tu le mets dans la BOITE et il TOURNE COMME UN FOU loooool

JAMAIS ON ATTEINDRA LA QUALITE DU SON VINYL ! JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 21:13

OH MARTIN TU M'AS RESSORTI YANNICK CHEVALIER

LOOOL QUANT J'AI COMMENCE A RECOLTER DU VYNIL JE PRENAIS TOUS LES

Y.C...

AVEC SES JINGLES U.S. WKBC ET TOUS..T'AVAIS DE SACRE TRUC PECHUS

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:15

ZESTOFUNK a écrit:
OH MARTIN TU M'AS RESSORTI YANNICK CHEVALIER

LOOOL QUANT J'AI COMMENCE A RECOLTER DU VYNIL JE PRENAIS TOUS LES

Y.C...

AVEC SES JINGLES U.S. WKBC ET TOUS..T'AVAIS DE SACRE TRUC PECHUS

Z.

HE OUI ZESTO, ON L'OUBLIE SOUVENT YANNICK CH., a chaque on te cite DEE NASTY ou 1 autre DJ, c'est vrai IL SE LA DONNE mais des mecs comme YANNICK CHEVALIER avait aussi REVOLUTIONNE LE SON DE L'EPOQUE en PASSANT DE LA FUNK !!
UNE SERIE DE LP'S JINGLES et COMMENT OUBLIER LE LP TRANS AMERICA ! affraid ( je ne te mentirai pas qu'à une époque j'ai essayé de l'imiter LOOL )
J'avais un ami qui passait des concours de DJING avec /contre lui et bien il me le disait IL ETAIT TROP BALEZE !
IL AVAIT MONTE UNE ECOLE DE DJ's à l'époque, je ne serai te dire ce qu'il est devenu de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:33

TRANSAMERICA...J'EN AI ENCORE LE VERTIGE

AVEC L'ENCHAINEMENT DU SIECLE ENTRE LASEROCK ET YVONNE GAGE...

INOUBLIABLE.. DAILLEURS C'EST COMME CA QUE J'AI

DECOUVERT CES 2 ARTISTES...

YANNICK THE FIRST FUNKYMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:37

ZESTOFUNK a écrit:
TRANSAMERICA...J'EN AI ENCORE LE VERTIGE

AVEC L'ENCHAINEMENT DU SIECLE ENTRE LASEROCK ET YVONNE GAGE...

INOUBLIABLE.. DAILLEURS C'EST COMME CA QUE J'AI

DECOUVERT CES 2 ARTISTES...

YANNICK THE FIRST FUNKYMAN

EXACTEMENT COMMENT OUBLIER CETTE BETE DE MIX !!!
LOOOL il faisait délirer avec sa SALOPETTE en jean de l'epoque LOOL

En tout cas, il mérite SA PLACE dans les SPHERES FUNKYFUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:41

A MON AVIS IL DOIT ENCORE ETRE DANS LE SYSTEME..

AVEC L'EXPERIENCE QU'IL A ET SURTOUT LA NOTORIETE..

QUANT TU VOIS SES CD A LA FNAC ET VIRGIN ...C'EST QU'IL EST DANS LA

COURSE...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:43

ZESTOFUNK a écrit:
A MON AVIS IL DOIT ENCORE ETRE DANS LE SYSTEME..

AVEC L'EXPERIENCE QU'IL A ET SURTOUT LA NOTORIETE..

QUANT TU VOIS SES CD A LA FNAC ET VIRGIN ...C'EST QU'IL EST DANS LA

COURSE...

Z.

Oui oui je pense aussi, un pote m'avait dit qu'il etait tombé sur sa boutique à PARIS ( arrdt ? ), il est tjrs dans les JINGLES et tout le TRALALALA qui suit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyLun 28 Mar 2005, 22:46

ON VIENT SUREMENT LUI DEMANDER CONSEIL...

REFERENCE OBLIGE...

LE MAESTRO DU MIX EN LABORATOIRE CERTE,MAIS INGENIEUX rambo

Z.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 10:35

DE RETOUR APRES UN WEEK END DE 3 JOURS

CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER CA DROGUE lol!

BREF..........

POUR MA PART C LE VINYL..........DEPUIS TOUT PETIT..........

SINON C VRAIS QUE LE CD EST TRES PRATIQUE............AINSI QUE LES MP3

POUR L ECOUTE........VIA LE NET

VOILA MESSIEURS

BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 12:10

Votage pour "pas de préférence", car l'essentiel pour moi est d'avoir le son afro et je trouve des avantages à chacun de ces supports (hormis la cassette audio Confused Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 12:26

ZESTOFUNK a écrit:
OH MARTIN TU M'AS RESSORTI YANNICK CHEVALIER

LOOOL QUANT J'AI COMMENCE A RECOLTER DU VYNIL JE PRENAIS TOUS LES

Y.C...

AVEC SES JINGLES U.S. WKBC ET TOUS..T'AVAIS DE SACRE TRUC PECHUS

Z.

A l'epoque il avait meme sorti un bouquin avec les differentes techniques de mixages et aussi celles pour evoluer en radio.
Je dois tjrs avoir ça a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 12:39

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OH MARTIN TU M'AS RESSORTI YANNICK CHEVALIER

LOOOL QUANT J'AI COMMENCE A RECOLTER DU VYNIL JE PRENAIS TOUS LES

Y.C...

AVEC SES JINGLES U.S. WKBC ET TOUS..T'AVAIS DE SACRE TRUC PECHUS

Z.

A l'epoque il avait meme sorti un bouquin avec les differentes techniques de mixages et aussi celles pour evoluer en radio.
Je dois tjrs avoir ça a la maison.

lol! lol! J'AI LE MEME A LA MAISON..J'AVAIS TROUVE CA EN BROC..
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 12:59

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OH MARTIN TU M'AS RESSORTI YANNICK CHEVALIER

LOOOL QUANT J'AI COMMENCE A RECOLTER DU VYNIL JE PRENAIS TOUS LES

Y.C...

AVEC SES JINGLES U.S. WKBC ET TOUS..T'AVAIS DE SACRE TRUC PECHUS

Z.

A l'epoque il avait meme sorti un bouquin avec les differentes techniques de mixages et aussi celles pour evoluer en radio.
Je dois tjrs avoir ça a la maison.

LE BOOKIN C :PROFESION DISC JOCKEY ?!

+ TOUS LES DISQUE YANNICK CHEVALIER JINGLE

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? EmptyMar 29 Mar 2005, 13:03

C 'EST CA...

Y'A SA TETE DESSINEE SUR LE COVER AVEC SES BELLES DREAD LOCKS.LOL

POUR LES DISQUES T'EN AVAIENT UN PAQUET...

J'AI ARRETE QUANT IL S'EST MIS A NOUS FAIRE LE BRUIT DU VENT ET

AUTRES BRUITAGES UNIVERSELS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche le son en mp3 ou en vynil
» Nouveauté vynil
» vend vynil !!!!
» VYNIL CONTRE MP3
» brancher une platine vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: