bonjour à tous,c'est ma 1ere visite sur le forum et je voudrais en profiter pour mettre quelques morceaux à identifier ( en espérant que j'arrive à faire la manip qui convient).Les morceaux sont sur ask cds & lps.Ce sont des morceaux qui proviennent de mes enregistrements radio de l'époque.J'avais pris ca sur cassette,le son n'est pas toujours très bon,c'était la grande époque ou les émissions funk fleurissaient un peu partout sur la bande fm,il suffisait de tourner le bouton et on tombait sur plein de programmes .Ca à bien changé depuis,en dehors du net.Les morceaux en question vont de 80 à 87 (pas au delà).Il y en a qui sont à consonnance un peu new wave je prefere le preciser de suite,donc qui sortent un peu du genre mais que j'aimerais bien identifier tout de meme.A vous de jouer.
http://ask.cdandlp.com/fr/soul-funk-disco/morceau-a-identifier/qd621
(tous les morceaux sous le pseudo de "sl groove" (moi meme) sont les morceaux en question.Il y en a une douzaine).Désolé de ne pas m'y prendre autrement mais je nage un peu dans tout ce qui est informatique et manips.