FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mix et morceaux personnels en mp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 EmptySam 08 Jan 2011, 01:19

je remet des morceaux que j'avais mis precedement mais cette fois ci en mp3(chute de qualité et de peche forcément)Il ya 2 instrus et un medley composé de quelques unes de mes compos.Bonne ecoute
http://www.zshare.net/audio/84899935bc83ee19/
http://www.zshare.net/audio/8489997952cdca65/
http://www.zshare.net/audio/84900040267a6276/
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: Re: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 EmptySam 08 Jan 2011, 15:27

Salut , là j'ai réussi à écouter .

Le 1er , terrible !! t'es instrumentiste toi quou quoi ?? !!! Very Happy niveau compo ça déchire , tout les sons , le Piano , mortel .

Le 2eme , dans l'ensemble c'est bien foutu , par contre la Batterie , le pied sonne creux , et le son de la BASS colle pas du tout pur moi , même limite le jeu .

Le 3ème , bon là c'est carrément le style que j'aime pas du tout , donc je peu pas trop commenté , trop moderne , dance , house......

FUNKY style .

_________________
mix et morceaux  personnels en mp3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: Re: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 EmptySam 08 Jan 2011, 16:42

Christian a écrit:
Salut , là j'ai réussi à écouter .

Le 1er , terrible !! t'es instrumentiste toi quou quoi ?? !!! Very Happy niveau compo ça déchire , tout les sons , le Piano , mortel .

Le 2eme , dans l'ensemble c'est bien foutu , par contre la Batterie , le pied sonne creux , et le son de la BASS colle pas du tout pur moi , même limite le jeu .

Le 3ème , bon là c'est carrément le style que j'aime pas du tout , donc je peu pas trop commenté , trop moderne , dance , house......

FUNKY style .
salut christian,le 1er a été fait avec mon materiel hardware et non sur l'ordi c'est pour ca que ca sonne different (je prefere egalement).Vrais synthes,gratte,sampleur roland et table reelle.rien de virtuel la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: Re: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 EmptySam 08 Jan 2011, 18:56

je viends de le réécouter , rien a dire c'est TOP .

ça sonne comme un bon vieux titre de Disco/funk 79/80 , c'est la Grosse Classe thumright là tu ma déboité ! tout à fond le genre de 'SON' que je cherche à faire , mais bon avec du matériel numérique je risque pas d'y arriver ..... tu met des choeurs , un bon Lead Vocal....et t'es dans les grosses prod Chic , Mouzon , Shakatak (pour le piano) , GQ , etc....

Celui là tu devrais essayé de la finir .

FUNKY style .

_________________
mix et morceaux  personnels en mp3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: Re: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 EmptySam 08 Jan 2011, 21:19

Christian a écrit:
je viends de le réécouter , rien a dire c'est TOP .

ça sonne comme un bon vieux titre de Disco/funk 79/80 , c'est la Grosse Classe thumright là tu ma déboité ! tout à fond le genre de 'SON' que je cherche à faire , mais bon avec du matériel numérique je risque pas d'y arriver ..... tu met des choeurs , un bon Lead Vocal....et t'es dans les grosses prod Chic , Mouzon , Shakatak (pour le piano) , GQ , etc....

Celui là tu devrais essayé de la finir .

FUNKY style .
j'ai essayer de poser ma voix dessus mais en francais avec des paroles un peu cucul,j'ai pas osé la mettre c'est trop naze,je suis un pietre chanteur.Je connaissais une meuf dans le temps qui etait choriste jazz,tu lui faisais tourner un theme meme dépouillé,elle te pondait une melodie chant desuite,et qui sonnait.Un don.Je vais poster d'autres titres que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix et morceaux  personnels en mp3 Empty
MessageSujet: Re: mix et morceaux personnels en mp3   mix et morceaux  personnels en mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix et morceaux personnels en mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: