FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)

Aller en bas 
+8
Limu
LordMarka
MIMIFUNK
eternalfunk
FunkyDream
helder93
PASSEN
Christian
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:07

Allez un petit souvenir déterré , si Nico passe par là , c'est une dédicasse pour lui , car c'est grâce à lui qui avais pris contact avec Richard que nous sommes passé pour la première fois à la Radio , s'était en 2001 !

Un super souvenirs , heureusement dans la boite d'un vieille appareil photo !

Nous avions déjà commencé Funkysize qui n'était alors que quelques pages et un petit Forum .

Pour ceux qui s'en souvienne et qui on connue cette émission , FunkyJam sur Générations 88.2 FM , s'était le dimanche Matin de 8h à 10h ! pour preuve l'horloge derrière , jutse au moment de la pause du Top horaire de 9h ! avant de repartir dans le MIX , j'était paré pour ma première en direct aux platines , woua le pression Very Happy dwarf

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Radio

PS : Nico , j'ai une autre photo ou y'a Christophe dessus !! je me souvenais pas , mais le frangin était là aussi ! Very Happy

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Ven 18 Jan 2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:00

hé hé la meme gouaille en plus jeune christian Laughing photos souvenirs flashback drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:30

excellent Chris jetait a lecoute assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:55

Cest clair elle etait top cette emission du dimanche matin avec lami richard! Michael doit encore avoir pleins denregistrements de lemission sur cassette! Dailleurs quest devenu richard?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 01:12

Trop fort !

Il a raison Passen, Christian avait déjà ses yeux bridés !!! Mr. Green Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 12:11

Gros souvenirs cette émission le dimanche matin, on enregistrait sur K7 tout les bons morceaux que j'ai encore d'ailleurs !!! j'ai découvert du son grâce à Génération merci encore salut et superbe la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 17:39

j'avais commencé à refaire des K7 de FUNK enregistré à la RADIO en 99 , grâce à FunkyJam , une bonne émission de Radio , avec une ambiane sympa comme j'aime , et puis chaque Lundi matin on trouvais la playlist complète des titres passé , un truc que peu de gens faisait à l'époque , ou les DJ cachais leur macaron ou les griffonais Mr. Green

Nico avais commencé par faire des Medley pour l'émission , mini jingle avec pleins de morceaux , ils avais bien accroché , et Nico à finis par nous dégoté une date ! quel plaisir quand on a su qu'on allais enfin passé à la Radio , avec les SONS qu'on aimait !

J'aiamis beaucoup cette émission , et c'est grâce à eux qu ej'ia eu envie de faire de la Radio , et qu'on a découvert aussi plein de Son !!

Y'avais Richard , Jean Claude et Abdel .

Je me souviends la 2ème fois qu'on y est passé , quand one st rentrée dans els studio , il y avais STONE 'crazy' sur la Platine !! le truc de fou ! je l'ai cherché ce MAXI , c'est maintenant pour moi Une référence ! qui en plus à son histoire .

FUNKY style .

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 18:39

Je me souviens très bien de cette émission pas de grace mat le dimanche lol!
Les cassettes Helder je ne les ai plus.

Christian il me semble de memoire que lors de votre 1er ou 2eme passage vous aviez fait une session special 82.

Que de bon souvenir, lors de toutes ces emissions j'ai découvert pleins d'artiste sublime comme rick smith, charles jackson ou encore ce sublime LP 81 de lj reynolds.

AIE AIE AIE

Merci de se souvenirs partagé Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 18:48

tout à fais Michael !! on avais fais la spécial 82 , s'était notre année fétiche pour le FUNK , le Grand millésime comme on disait !! (ça l'ai toujours d'ailleurs !)

Entre autre on avais passé le Crown Heigt Affair !! je crois même que Nico avais préparé un medley de 3/4 titres de ce LP , faudrait que je remettre la main dessus .

A l'époque , je me levais à 6/7h le Dimanche Matin , avec mes 2 fils en bas âge , donc l'émission ça tombais bien , je commatais en l'écoutant Very Happy

Donc c'est sans dificulté qu'on s'est propulsé là bas !! on avais la forme !!

On avais même enchainé une fois sur la convention à Bercy .

FUNKy style .

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 18:58

Ca ne te rajeunis pas tout ca Christian lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 19:09

tu m'étonne ! mais le pire.....c'est que je viends de retrouver des photos de 91 ! Crying or Very sad

Je me dis , dans 10ans je mettrais les photos des 1er session à la plage et celle dans ma cave !! Laughing

FUNKY style .

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyVen 21 Jan 2011, 22:03

bordel la photo!!! chris t'es tout mègue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Funky Jam   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptySam 22 Jan 2011, 16:56

Bonjour tout le monde,

Je me souviens de Funky Jam comme si c'était hier...
J'enregistrai chaque émission en priant que la radio ne brouille pas, un faux geste et c'était foutu !
Si mes souvenirs sont bons, il y a eu deux tranches horaires, en fin d'après-midi voire début de soirée
et ensuite le matin. D'ailleurs il y a même eu une spéciale, un soir, avec Sydney des Black White & Co.

Du coté des animateurs il y avait Khadija qui présentait, entre autres, les dédicaces des auditeurs, les jeux,...
Abdel, lui est venu plus tard, il n'était pas là dans les débuts...
C'est lui qui m'a fait découvrir la version extended de "The Cool Notes - In my car" !

Jean-Claude et Richard étaient les "deux compères", le premier dédicaçait toujours à son frère "petit dragon",
quelque chose comme ca, et le second parlait l'Espéranto.

Que de souvenirs avec Funky Jam, dommage qu'ils aient été contraint de partir...

PS : Je me souviens des passages des Funkysizers, des sélections "Top Music" et d'autres invités
qui m'ont permis, eux aussi, de découvrir de superbes titres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptySam 05 Fév 2011, 23:31

Héhé Funkyjam tout une epoque j'ai decouvert cette emission en 96' et puis je l'ai saigne pendant des annees jusqu'a ca mort innatendu en 2005 si je me souvient bien en meme temps quasiment que le mag Radikal!!! Mad Sad passait de 8h00 à 10 heures au debut puis de 10h00 à 12h par la suite je l'aurais dedicasse un blog Funk sur sky! cyclops http://funkchiccc.skyrock.com/66.html cyclops

J'ai crée aussi un flyer pour le fun il y a un pti moment de cela! Wink

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Photo656015251

Voila j'ai du vous ecouter à l'epoque Christian & Nico ainsi que Funkamel! Wink

A noter les 3 sons de la mort en intro de l'emission le lotti g what it worth version instru le Alfreda james and billy ray back to love et le Kim Covington - all of my love! bom bom bom

Superbe voix de Kadija aussi! drunken

Jean Claude c'est marrant mais je pensais que c'etait un blanc vu le blaze! bref... ca ne veu pas dire grand chose! Embarassed Arrow mais surpris quand je l'ai vu sur une des tofs ou funkamel est passe lui aussi en tant qu'invite pour faire son show qui durait une heure si je me souvient bien pour chaque emission ou il y avit la plupart du temps un invite le concept etait nikel !

Bon je m'arrete là sinon je pourrais en ecrire des pages entieres bon @ plush Funkysize! cheers salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyLun 07 Fév 2011, 01:54

Sympa cette photo Christian,comme toi j'ai pas mal de souvenirs avec toute l'équipe de FunkyJam puisque j'ai participé en tant qu'invité à quelques sessions vers la fin 90's jusqu'en 2000.J'étais très pote avec Jean-Claude avec qui j'ai bougé pas mal,notamment à Londres ou on s'était régalés!Une excellente équipe avec une très bonne mentalité sans se prendre la tête malgrès les horaires horribles qu'on leurs avaient filés.Je me souviens qu'il me fallait presque des allumettes dans les yeux pour ne pas m'endormir en début d'émission,mais une fois dans la bonne ambiance et le son qui claquait,ça allait bcp mieux!
Tu as raison Funksar,il y a bien eu une émission spéciale avec Sidney des Black White & Co,émission qu'ils ont appelés "Les 20 ans du Funk" et qui a duré 4 heures,c'était le 22 janvier 2000 pour être précis.J'ai participé à ce show durant lequel j'ai apporté quelques galettes avec un pote et je me souviens de la tête de Sidney quand on a balancé le Jessie Rodgers avec son "one monkey don't stop no show" qu'il ne connaissait pas du tout et qu'il trouvait pas mal du tout.Un petit bémol personnel concernant Sidney qui est venu à la radio équipé d'un gros classeur remplis de cd de Funk 70's uniquement,j'ai trouvé dommage qu'il ne joue pas le jeu pour Jean-Claude et Richard car FunkyJam c'était quand même une émission bien tourné dans le son 80's sous toutes les coutures.Dans l'ensemble un tres bon souvenir avec aussi la présence de Big Tony chanteur du titre "Bubble Up" en 83,un mec bien cool aussi.
Je suis d'accord avec F 80's concernant Khadija qui avait une voie qui passait super bien à l'antenne!La pauvre elle avait pas mal de taf au standard car malgrès les horaires sévères,l'émission était bien suivie et avait son succés.
Merci encore à eux pour tout ce qu'ils nous ont apportés!! salut salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyLun 07 Fév 2011, 20:53

Oui LordMarka,

Je me souviens aussi de la tournure qu'avait pris cette spéciale 20 ans... Big Tony rappait sur tout ce qui bougeait, Sydney lui, passait des sons plus 70's...

Ce qui est dommage en fin de compte, c'est qu'il y a de plus en plus de personne qui écoute du Funk mais de moins en moins de Radio FM qui en diffuse...
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 13:18

super souvenirs Christian cheers cheers thumright
t as pris un peu des joues depuis Mr.Red Wink
heureusement kyavait le net à l epok car ds le sud y avait pas de generations 88... ct cho le reveil du dimanche à 8h mais ct vraiment le rdv à pas louper !!
c est là ke j ai compris ke je connaissais vraiment rien (rick smith, shotgun 82...), electrochoc, y en a eu un 2ème avec funkysize ensuite...
ouais je me rappelle de la page funkysize des débuts... grise avec le starpoint " wanting you " ke les réfs soient dévoilées... un truc comme ça... ça changeait de la mentalité " je garde tt pr ma gueule "
d ailleurs j ai retrouvé qq fiches bristol de récap de funky jam y a qq temps, ct cool ça aussi...

ça serait sympa ke richard, jean claude et abdel passe o funkysessions...

merci pr le flashback
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 13:23

oui , s'était déjà notre délire , et celui de Funkyjam , dévoilé les refs !!

Et j'ai aussi à nouveau compris l'immensité dela Galaxie du FUNK avec ces gens et leurs émissions , j'avais déjà pas mal de trucs ,mais j'ai réalisé ce qu'il me restait à découvrir !!! ENORME !!!

et depuis début 2000 on à replongé à fond dans le vinyl comme des dingues , quel kiffe !!

Les playlists , j'ai un dossier papier ou je l'ai imprimais toutes chaque Lundi matin au taf Very Happy

des tas de trucs de découvert depuis , et encore plein à découvrir !!

si on avais à nouveau un contact avec eux , ça serais avec plaisir qu'on les accueillerais , comme eux l'on fais à l'époque , ça s'oublie pas ça , s'était vraiment super , notre première Radio , halala

FUNKY style . dwarf

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 14:26

perso début 2000 ct mes premiers plongeons Mr.Red avant ct k7 avec des titres sans réfs faites par les gd frères des copains...

hahaha o taff... t es prof si je me rappelle ?? d abord les playlists de funk ensuite les exos des gamins... Mr.Red

pareil... des tonnes à découvrir encore... et en parlant avec certains passionnés du forum j ai la meme impression k en 2000... Mr.Red c cool

dommage ke vs soyez plus en contact... j avais contacté richard par mail mais il a surement changé d adresse et ct sur un ancien compte mail dt je me rappelle plus... c dommage, ça serait 1 gd moment...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 17:14

Moi aussi, j'étais à l'affut tous les dimanches matin devant mon post.....le doigt prêt à appuyer sur "record".... Mr. Green que de souvenirs.....10 ans déjà!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 17:38

Allez petit cadeau retrouvé dans mon dd.... Smile

ils passaient déjà les grosses balles Mr. Green

1 heure de pur bonheur....

http://www.divshare.com/download/14001998-443
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 19:20

merci stef , je vais récupérer ça ce soir , et écouter . ta la date ?

Moi j'ai gardé 2 K7 , ce qui fais 4 émissions en tout , de début 2000 (j'ai les dates exact dessus) , que j'avais enregistré , quelques coupures sur des sons que j'aimais pas , maintenant faut que je trouve comment les numérisé , je crois bien que j'ai plus du tout de passe K7 .

FUNKY style .

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 19:31

Nan, je n'ai pas la date. Un membre à l'époque de funkylol94 l'avait posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:18




Yo FunkySize
alien



merci pour la session Zéphyr , c' est vrai que c' est toujours aussi bon , bonne ambiance et aussi avec des Quizz déjà ! Et aussi les mêmes jingles Radio gros délires , merci à toi ! Peace ,






Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:20

merci zephyr pr le kdo thumright thumright thumright

le blanc du début lol! (o milieu des noirs) c cho le live, la pression et fo assurer...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: