FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)

Aller en bas 
+8
Limu
LordMarka
MIMIFUNK
eternalfunk
FunkyDream
helder93
PASSEN
Christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 23:47

Christian a écrit:
Allez un petit souvenir déterré , si Nico passe par là , c'est une dédicasse pour lui , car c'est grâce à lui qui avais pris contact avec Richard que nous sommes passé pour la première fois à la Radio , s'était en 2002 !

Un super souvenirs , heureusement dans la boite d'un vieille appareil photo !

Nous avions déjà commencé Funkysize qui n'était alors que quelques pages et un petit Forum .

Pour ceux qui s'en souvienne et qui on connue cette émission , FunkyJam sur Générations 88.2 FM , s'était le dimanche Matin de 8h à 10h ! pour preuve l'horloge derrière , jutse au moment de la pause du Top horaire de 9h ! avant de repartir dans le MIX , j'était paré pour ma première en direct aux platines , woua le pression Very Happy dwarf

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Radio

PS : Nico , j'ai une autre photo ou y'a Christophe dessus !! je me souvenais pas , mais le frangin était là aussi ! Very Happy

Eh bien, quelle surprise !!!!
En tapant FUNKYSIZE sur GOOGLE, j'ai glissé sur la partie PHOTOS..... Et il y en a beaucoup cheers
GRAND MERCI à TOI pour avoir retrouvé cette PHOTO
Pour le frangin, oui, il était venu au moins une fois avec nous.
Que de souvenirs drunken
Toujours une très bonne ambiance, SIMPLE et FUNKY thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 14:22

haaaa ça y est ta trouvé mon message Nico Laughing Wink

des bons souvenirs , et c'est sympa de voir que pas mal de monde à vibré au SON des Funky JAm , même très tot le matin Very Happy

on continue à diffuser du bon SON , toujours dans le même esprit ! et ça me fais penser que ça fais un bail qu'on à pas pris de photos ou vidéos au FUNKY Session pour immortaliser ces bons moments , je vais y penser ....

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djkart
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 14:48

Ca me fais plaisir de voir ces têtes et ce nom d'émission un gros big up pour cette époque que j'ai pu partager avec certain d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 15:12

djkart a écrit:
Ca me fais plaisir de voir ces têtes et ce nom d'émission un gros big up pour cette époque que j'ai pu partager avec certain d'entre vous

content que tu es atterie aussi ici Wink

Marrant , parcque plus de 10ans plus tard , je me dis que les mentalités on aussi beaucoup changé , et tout ce qui faisait le charme de cette émission à un peu disparue ..... l'ambiance , convivial , le partage , le truc vraiment sympathique et simple , bien loin de la 'compète' , enfin moi j'essaye de garder ça en mémoire ....

Le fais que ça soit tot le matin , s'était aussi le charme !! ça à été du 8h/10h et aussi du 10H/12h , mais j'était au RDV aussi , quoi qu'il arrive , un petit plaisir du Dimanche matin à la Fraiche !! Very Happy

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 13:52

Je fais remonter ce sujet , j'ai retrouvé la K7 du passage de nico et mi même en Juin 2002 , donc voilà pour l'écoute , et je remet la photo qui avait disparu Smile

http://www.funkysize.com/~christian/FunkyJam-16-06-2002.mp3

Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Radio10

_________________
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)   Petit Souvenir de Radio (Funky Jam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit souvenir
» un petit souvenir pour la route..
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h
» [Radio] Funky Session , Dimanche 21h
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: