FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a l image de FUNKYSIZE

Aller en bas 
+4
djpats
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
FunkyDream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:22

C'est du 20 eme degrer Jonathan je suis pas comme ca mais je lui ai fait quoi pour qu'il me decende
serieux et pourtant tout le monde sait a quel point je le kiffait ce mec
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:23

Mais jo!! on s'en branle des retour sur nous ça fait des lustres que l'on nous crache dans le dos...et on est toujours là à faire la fête ...... drunken


Dernière édition par MIMIFUNK le Ven 21 Jan 2011, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:28

viré de facebook ve pas dire kon est plus ami mais de dire qu'ANTHONY c pas mixé c'est etre amis çà?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:29

antho je te connai je c que t un mec trankil apres comprend que dans la lecture on peut pas comprendre le degres ..maintenant je suis vraiment pas au courant des story que tu a pu avoir avec lui .. et les autres lol bref ...

mimi ya un minimum tu peut pas dire on sen branle c une assoc. a ce moment la l assoc ferme puis on ce fait des fetes pas besoin d assoc pour ca ..lol bon alors si ca gene pas l assoc le sujet et clos pour moi. vue que c etait pas pour vincent que je lé ouvert donc pour moi c ok j ai eu la reponse a ma quesion Very Happy

et desolé pour le reste

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:31

Evreuxlatrick Funk a écrit:
viré de facebook ve pas dire kon est plus ami mais de dire qu'ANTHONY c pas mixé c'est etre amis çà?????

la evreux c pas mé histoire ca la jamais eté ca le sera jamais ... LOL

moi c fait je fait mon break je suis plus sur FB j ai cloturé puis je vientplus sur le web ...donc ce qui ce dit ce qui ce fait...

moi c etait pour l assoc c tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:32

vous avez pas soif? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:36

Laughing d'ailleur un petit jaune pour me remonter le moral.. drunken drunken


Dernière édition par MIMIFUNK le Ven 21 Jan 2011, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:37

PASSEN a écrit:
vous avez pas soif? Mr. Green

LOL ça Pire que des nana

Bon je vais boire un cou sans alcool biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:38

bon allez moi je bois de l'orange un bon oasis tropicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:41

je suis au vin comme un poivrot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:41

jonathan94 a écrit:
ca fait 2 foi que je tape des roman et que ca plante RRRRrrrrr

alex moi je reste trankil moi meme.... Very Happy

apres le but du truc c etait pas pour lui c etait pour L IMAGE que funkysize passe aussi par FB . car antho tu dit funkysize né pas cité mais c qui qui mix pour funkysize ? avec le tee shirt funkysize? et oui le gens retienne que ca ..donc l image circule ..

maintenant ca part sur vincent donc voila viré quelqu un de FB ca veut dire t plus mon ami ? ...fb ca monte au crane serieux ...sur ca il fait ce qu il lui plait
moi il vient chez moi on tape la ps3 on parle ni FUNK ni FUNKYSIZE mé de tout et de rien .

par contre antho alimente bien le bazar pourkoi tu fait pas ton chemin trankil sans parlé de tout ca ...car en arrivé a derivé sur la famille , depouillé , l attendre a la sortie .. c moche ...

pourquoi il la pas fait car il et au courant de rien
maintenant les retour que j ai eu de l assoc c pas jolie jolie c tout c pour ca le topic ..


Jonathan, je m'en tape qu'il m'ait retiré de ses potes FB, ce n'est pas ça le problème mais bien ce que ça veut dire. Je connais le gonze, ses opinions, et me retirer comme ça après m'avoir dit par MP ce qu'il m'a dit, ça veut en gros dire: t'es un bouffon, je t'emmerde. Et ça, ça me casse les couilles.

Sa versatilité est insupportable. Il devrait apprendre l'humilité ce mec. Il ne connait rien en funk au vu de ce qui existe, ce n'est pas parce qu'il a 500 ou 1000 disques que ça fait de lui un connaisseur. Moi-même qui ai une meilleure culture que lui dans le domaine je me considère novice. Dans la zik, il ne faut pas brûler les étapes, tout s'acquiert avec le temps et de l'humilité, je le répète. Lui est bien un jeune qui vit avec son temps, il est bien à l'image de ce qu'il fustige pourtant à savoir la télé-réalité. Il veut la renommé rapide, sans bosser et en écrasant les autres. Qu'il ne s'étonne pas d'être détesté. Par contre, il fait du buzz, pour reprendre encore un terme bien actuel. Mais le buzz est éphémère, qu'il ne l'oublie jamais.


Dernière édition par Funky Child le Ven 21 Jan 2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:41

ba oui les gars c'est de la merde tout ca c'est encore une fois du deja vue et de partout c'est rien voila une discorde je respecte tout les intervenant je connais pas les differents mais peace quoi . voila ya pas matiere a polimiqué les different ce regle en mp j'en est fait les frais sur funkylol ca mene nul part. c'est du vent, c'est naz serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:42

funkycop a écrit:
Je ne vais pas prendre partie car je ne connais pas toute l'histoire, en effet je sais juste que sortir un extrait d'une discussion de son contexte global peut etre mal interprété. Je suis d'accord quand tu as dis qu'il a fais une sortie digne d'une rock star, incomprise et qui mérite mieux que le dépit dont il a fait part.

Je sais seulement que personne ne détiens la science infuse sur quoi que ce soit et si on veut être Honnête on se doit de reconnaitre qu'en regardant bien on peut en apprendre tous les jours et de la part de tous le monde. Chacun peut amener une pièce à l'édifice surtout si cet édifice est aussi vaste que le monde de la musique soul-Funk.
Il faudrait être fou pour penser en avoir fait le tour ou alors c'est qu'on se conforte dans sa médiocrité, je pense que là en effet on n'a eu qu'un côté de la médaille et non pas l'intégrité : à savoir ce qui a déclenché ces msgs...

Le principal n'est pas trop de savoir comment est perçu Funkysize de l'extérieur (cela ne doit pas être trop mal car il y a des ens nouveaux qui viennent sur le forum). Si c'est pour comparer et critiquer ce que fait tel forum ou tel autre on n'a qu'à sortir nos queues et à les mesurer une bonne fois pour toute... lol!
Mais comme on dit c'est pas la taille mais ce qu'on fais avec qui importe, alors restons zen et conviviaux à l'image de Funkysize en interne en tous cas. PEACE & Partage comme maintenant et longue vie aux passionnés!!!

cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:43

antho j'attend t mixes ou ton mixe sur Fb
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:46

t'inquiete ici PASSEN on est pas sur funkylol ...tien au faite j'ai eu des news de laurent il va bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:48

serieux MIMI? ca va le lolo putain je lui est pourri la vie par moment j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:54

oui il vie tres bien ça retraite du funk... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:54

bonne soirée à tous c l'heure de dormir pour moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:56

MIMIFUNK a écrit:
oui il vie tres bien ça retraite du funk... Mr. Green


j'imagine.. passe lui le bonjour de ma part Wink [b]
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:28

PASSEN a écrit:
ba oui les gars c'est de la merde tout ca c'est encore une fois du deja vue et de partout c'est rien voila une discorde je respecte tout les intervenant je connais pas les differents mais peace quoi . voila ya pas matiere a polimiqué les different ce regle en mp j'en est fait les frais sur funkylol ca mene nul part. c'est du vent, c'est naz serieux

moi ce que je trouve naz c'est de m'etre fait insulté par un gus que j'ai vu troi fois , qui ne sait meme pas ce que je passe en résoi, a la limite si lmec veu sfaire de la pub en descendant des dj autant ataquer des pointure pour se faire mousser , pas du menu fretin dans mon genr,

si je met le pb hors context, hors funk et hors funkysize , qu'est ce qu'il se passe dans ce genre de cituation dans la vie de tout les jours ?
le pire dant tout ça pour l'assossiation , et c'est bien sa le probleme initial , c'est que vous vendez un concept de soirée , des production d'un label, ci le gus commence a baver et faire de la mauvaise pub faut le stopper net avant que sa nuise a vos affaires... je parle pas de maniere violente , mais faut lattrapper entre 4 yeux et lui faire bien comprendre ke meme si il le pense , il fout pas sa merde au grand jour sinon sa va plus aller.
et comme ça on tire un trait sur lafreu jojo, c pas constructif , et y'a masse de projet a faire aboutir

peace
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:29

Merci à tous un ptit lachage de temps en temps ça fait du bien


on en revien aux vraies valeurs et ç ceux qui les respectent ...

le funk, la passion qui nous anime bien sur

mais au delà de ça des valeurs humaines avant tout

du partage, de l'humilité, de l'amitié même au delà des distances ...

j'ai trouvé chez Funkysize toutes ces valeurs et je ne suis pas prêt de les lâcher !!!!

Mr. Green Mr. Green


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:50

AMADEO a écrit:
PASSEN a écrit:
ba oui les gars c'est de la merde tout ca c'est encore une fois du deja vue et de partout c'est rien voila une discorde je respecte tout les intervenant je connais pas les differents mais peace quoi . voila ya pas matiere a polimiqué les different ce regle en mp j'en est fait les frais sur funkylol ca mene nul part. c'est du vent, c'est naz serieux

moi ce que je trouve naz c'est de m'etre fait insulté par un gus que j'ai vu troi fois , qui ne sait meme pas ce que je passe en résoi, a la limite si lmec veu sfaire de la pub en descendant des dj autant ataquer des pointure pour se faire mousser , pas du menu fretin dans mon genr,

si je met le pb hors context, hors funk et hors funkysize , qu'est ce qu'il se passe dans ce genre de cituation dans la vie de tout les jours ?
le pire dant tout ça pour l'assossiation , et c'est bien sa le probleme initial , c'est que vous vendez un concept de soirée , des production d'un label, ci le gus commence a baver et faire de la mauvaise pub faut le stopper net avant que sa nuise a vos affaires... je parle pas de maniere violente , mais faut lattrapper entre 4 yeux et lui faire bien comprendre ke meme si il le pense , il fout pas sa merde au grand jour sinon sa va plus aller.
et comme ça on tire un trait sur lafreu jojo, c pas constructif , et y'a masse de projet a faire aboutir

peace

amadeo je t'est connu plus fair play... Wink c'est rien crois moi c'est juste un etat d'esprit rien de plus Wink ca menne nul part crois moi je veut pas faire parole d'evangile mais c'est sujet la j'en est connu des milliers et ca mene nul part il pense ca ok souhate voila on passe a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 01:23

tien pour changer un peut lol! je l'est commander la semaine derniere http://www.hyts.hu/autok/alfa/159-sw-ti-2007/alfa_159-sw-ti-2007_r4.jpg et je devrais l'avoir au moment de la sortie de Weird Jam Project le premier cd qui va tourner dedans sur une instal boss et ensuite premier voyage pour venir voir mon poto Gino et faire la fiesta avec lui (en toute moderation bien sur).... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 01:24

oui tu a raison PASSEN passon a autre choses , c'est pas constructif , ct juste pour dire que sa parle beaucoup dans le milieu des soirée , et qu'il fau enterer cette histoire vite pk c'est bon pour personne, sa enerve , le public voi sa sur FB et doit s poser des question sur l'ambiance des soirée et des dj, les trois dernier dj de la plage ( dont je fait parti) se font salir comme des torchons, y'a un moment ou faut pas pousser

que sa fasse pas un viel absès qui dure , et que chacun ai son étiquette dans un conflit a deux balle , sa ya rien de plus relou, fau pas oublier qu'on est la pour passer du son , pas pour faire un concour de zboub, le mec doit etre sacrement égaré pour en arriver la

donc quelle est la solution ??? continuer a parler de cette histoire et se monter le bourrichon ?, faire comme si de rien n'étais et continuer a ramasser des giclettes, ou regler le truk une bonne foi pour toute ( pacifiquement Mr.Red) ??
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 01:25

MIMIFUNK a écrit:
tien pour changer un peut lol! je l'est commander la semaine derniere http://www.hyts.hu/autok/alfa/159-sw-ti-2007/alfa_159-sw-ti-2007_r4.jpg et je devrais l'avoir au moment de la sortie de Weird Jam Project le premier cd qui va tourner dedans sur une instal boss et ensuite premier voyage pour venir voir mon poto Gino et faire la fiesta avec lui (en toute moderation bien sur).... Mr. Green

désolé jvoulais pas faire une relance on c croisé ^^ promi on en parle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l image de FUNKYSIZE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Image 12" & LP ......
» TWIN IMAGE
» Recherche second image
» recherche titre de 83
» LP SECOND IMAGE strange reflections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: