apparement c une valeur sure : Les acheteurs ayant commandé des disques de cet artiste ont également acheté des disques des artistes suivants : electric light orchestra , lova moor , eurythmics , barclay james harvest , marrs , richard gotainer , tower of power , lloyd cole and the commotions , fake , the brand new heavies
blague à part je connais pas du tt, c bien ???
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: La boutique de l'escroc ! Ven 11 Fév 2011, 05:22
LIMU escroc !! jamais tu fera passer un rital pour un tos !! mdrr surtout avec un blaz pareil ! vannilleni ^^
je sais pas ce que sa vaud , Tonton GINO vas nous en dire plus sur ref rare obscure ^^ , jvais faire ma ptite recherche
hé gino ta vu on créé le buzz pour ta boutik , tu nous metra un billet hein ?
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: La boutique de l'escroc ! Ven 11 Fév 2011, 15:24
Ah ah Tout d'abord les portuguais n'ont pas le monopole du poil, la preuve !
D'autre part je tiens à préciser que Gino est son prénom d'artiste ... il n'y a aucun Gino qui porte une perruque bouclée Louis XVI comme lui !
Sinon c'est un Best Of de titres de 72 à 78... C'est orienté Jazz-Funk (Jazz-Rock aussi avec des guitares mais pas saturax), il y a aussi 3 ballades ...
Il y a un morceau que j'affectionne particulièrement, Appaloosa extrait du LP Brother to Brother. Le reste est de bonne facture dans ce style mais ce n'est pas Funk attention...
_________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
Limu Commander Funkysizer
Sujet: Re: La boutique de l'escroc ! Ven 11 Fév 2011, 22:27
ct un clin d oeil car chuis moitié macaroni... j ai cherché sur google, apparement son vrai nom serait " gilberto ramirez "... info ou intox ???...
tu fais bien de le souligner, on a créér ze buzz comme dirait nikos... ça mérite une ristourne...
monopole du poil merci Gino pr les infos je vais aller voir sur you tube...
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: La boutique de l'escroc ! Sam 12 Fév 2011, 01:23
gilberto ramirez mdr !!!!!
et encore t'as pas vu le back de la pochette, il y a les bras tous aussi velus ...
En fait le skeud c'est celui là mais en pressage hollandais :